Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Personnalité de la semaine du ForumHaiti

+5
haitimere
Nickie
kakakok
Le gros roseau
Marc H
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  Marc H Lun 29 Aoû 2011 - 0:15

Rappel du premier message :

A partir d’aujourd’hui, ForumHaïti vous convie à nommer une personnalité de la semaine qui a marqué soit l'actualité haïtienne ou qui vous a marqué personnellement durant la semaine.
Chaque dimanche, vous pourrez afficher la photo de cette personnalité haïtienne et aussi la décrire succinctement dans cette page du ForumHaïti.


Dernière édition par Maken le Sam 24 Déc 2011 - 11:40, édité 4 fois
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas


Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  grandzo di Ven 14 Oct 2011 - 21:24

haitimere a raison

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  Marc H Sam 15 Oct 2011 - 20:14

Devinez qui seront les ou la personnalité de la semaine du forumhaiti ?

A suivre !
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  Marc H Sam 15 Oct 2011 - 20:43

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Images25

Il y a 17 ans, un événement tant national et international marquait Haïti. Le 15 octobre 1994, Le président Jean Bertrand Aristide rentrait au pays après trois ans d’exil forcé par un coup d’état sanglant des FADH. La démocratie a gagné. La dictature militaire est anéantie. Vive la démocratie.

Pour cette occasion historique ,nous avons fait le choix du docteur Jean Bertrand Aristide, la personnalité de la semaine du ForumHaiti.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  kakakok Dim 16 Oct 2011 - 10:10

Marc a écrit:Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Images25

Il y a 17 ans, un événement tant national et international marquait Haïti. Le 15 octobre 1994, Le président Jean Bertrand Aristide rentrait au pays après trois ans d’exil forcé par un coup d’état sanglant des FADH. La démocratie a gagné. La dictature militaire est anéantie. Vive la démocratie.

Pour cette occasion historique ,nous avons fait le choix du docteur Jean Bertrand Aristide, la personnalité de la semaine du ForumHaiti.

Je ne veux pas gacher lafete ici ! Je ne partage ce choix ! Aristide n a rien fait pour promouvoir la paix , la prosperite et la democratie en Haiti ! Aristide se yon kolos pye ajil ! aristide se yon papa kapon..aristide se yon mechan.....se yon tret...se yon opotinis santi ! Nan plas li mwen ta pito mouri tan pou m tap viv konsa ! gade yon jou nap we aristide sou menm tab ak cedras , avril , jean claude divalier.....Le projet le plus ambitieux de martelly c est le retour se sweet micky et de raoul cedras....
bann sall up ! aristide pa merite yon dikstinksyon sa..
Poum pa gate fet nou mwen kanpe la !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  jafrikayiti Dim 16 Oct 2011 - 11:15

Marc, ou anraje monchè. Ou tou wè personalité de la semaine nan se KKKOK. Yon nèg ki tèlman fè bon bagay pou peyi a, li pa gen tan pou li gaspiye sou entènet ap rayi moun ki pa fè anyen yo. Pandan zot ap joure, limenm l ap travay an silans. Jiskaske silans li deranje. KKok fenk louvri yon fakilte medsin nan Inivèsite Doktè KKKok lan, ki nan yon adrès sekrè. Moun ou wè k ap joure KKOK y se jalouzi ki nan kè yo. Mwenmenm mwen di se KKKOK ki pèsonalite semenn sa a, semenn pase epi tout semenn k ap vini yo.

jafrikayiti
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2236
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Bon neg guinen

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  kakakok Dim 16 Oct 2011 - 11:24

Mwen panko ap reponn ou SALL UP ! kRAZE INIVESITE LETA A POU MONTE PA W SE YON ATITID VOLO ! DETOUNEN LAJAN ED PEYI A POU BATI CHAPEL POLITIK OU SA SE VOLO ! SE TOUT TI MES SA YO KI FE KE JOUNEN JODIA POU POU KOUVRI ASS NOU..MARTELLY OBLIJE NAL BOBO BOUDA AVRIL AK JEAN CLAUDE DUVALIER.....KONTINYE FETE PESONALITE SEMEN NOU...mWEN PANKO AP REPONN...MWEN PAP GATE FET NOU BANN SALL UP !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  kakakok Dim 16 Oct 2011 - 11:35

kakakok a écrit:Mwen panko ap reponn ou SALL UP ! kRAZE INIVESITE LETA A POU MONTE PA W SE YON ATITID VOLO ! DETOUNEN LAJAN ED PEYI A POU BATI CHAPEL POLITIK OU SA SE VOLO ! SE TOUT TI MES SA YO KI FE KE JOUNEN JODIA POU POU KOUVRI ASS NOU..MARTELLY OBLIJE NAL BOBO BOUDA AVRIL AK JEAN CLAUDE DUVALIER.....KONTINYE FETE PESONALITE SEMEN NOU...mWEN PANKO AP REPONN...MWEN PAP GATE FET NOU BANN SALL UP !

NB REMAKE BYEN MWEN KRITIKE E MWEN PA SIPOTE CHWA VAKABON SA KOMMPESONALITE DE LA SEMAINE
MWEN PANKO ATAKE OKENN LOT VAKABON KI DEJA MELE NAN YO PAKET MOVE ZAFE , KONBINN DWOL AK RANMASE MOVE LAJAN...MWEN KRITIKE YON VAKABON KI YON PESONALITE PIBLIK ....KE NON VAKABON SA SITE OFISYELMAN NAN KRIM , VO
L AK DROG !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  kakakok Dim 16 Oct 2011 - 20:22

Marc a écrit:Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Images25

Il y a 17 ans, un événement tant national et international marquait Haïti. Le 15 octobre 1994, Le président Jean Bertrand Aristide rentrait au pays après trois ans d’exil forcé par un coup d’état sanglant des FADH. La démocratie a gagné. La dictature militaire est anéantie. Vive la démocratie.

Pour cette occasion historique ,nous avons fait le choix du docteur Jean Bertrand Aristide, la personnalité de la semaine du ForumHaiti.

Guy en la memoire de ta femme Angelina , Elle aussi assassinee dans une maison de transfere par les hommes de mains de fanmi Lavalas ...Angelina les sont biens a Santo Domingo et Miami.....Aujourd'hui Mesrine vient de dechrocher un autre titre Peur Somalite de la semaine ! Une grande distiction et recompense pour avoir introduit ;e kodnapping an Haiti !

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  kakakok Dim 16 Oct 2011 - 20:34

Il y a 17 ans, un événement politique
majeur tant national et
international marquait Haïti.
Le 15 octobre 1994, sous les ailes de l aigle Le président
Jean Bertrand Aristide rentrait au pays pour etablir une reigne de vengence , de crime et de d elections trucquee
après trois ans d’exil forcé mais bien merite
par un coup d’état sanglant des FADH.
La démocratie a gagné PARTIELLEMENT.
La dictature militaire est anéantie.
Vive la démocratie. Quelques annees plus tard pour echapper a la justice LI OBLIJE AL BOBO BOUDA JEAN CLAUDE DUVALIER , MICHEL MARTELLY AK PROSPERT AVRIL NAN YON PWOJE RWKONSILASYON KOMPLO !




kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  Marc H Dim 23 Oct 2011 - 20:44

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Untitl11 Voici le choix de la personnalité de cette semaine . C'est le choix de notre bon ami Le gros Roseau. Il a choisi le député Arnel Bélizaire Personnalié de la Semaine .

«J'admire son courage et sa tenacité.Il n'a pas peur de dire a tet mato la verité».
Le Gros Roseau
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  kakakok Dim 23 Oct 2011 - 21:00

Un Bel Angelot a declare avant sa servitude " AUX CAPOIS QUI ONT L HABITUDE DE FAIRE DE LA POLITIQUE AVEC DU KK ..POUKISA SE NAN WOFONDE SILA POU YON NEG DESANN

OUI je viens de ramarquer que le drapeau sal est descendu mais on vient juste d'hisser un autre Repris de justice ici ...Donc ce soir a minuit je prendrai3 jours de greve en plus en protestation A UN AUTRE A SA SAINT EN LIBERTE NOMMER PERSONALITE DE LA SEMAINE !


Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 File


Dernière édition par kakakok le Dim 23 Oct 2011 - 21:27, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  Marc H Dim 23 Oct 2011 - 21:07

«Le parquet aurait du demander la levée de l'immunité parlementaire du Sénateur Latortue, surnommé Mr 30 % par la presse française et américaine.

La démarche du parquet ressemble à une domestication progressive de la justice par Michel Martelly.

Martelly aussi a des contes à rendre à la Justice , compte tenu de son passé d'homme de main de la dictature sanglante de Cedras et de Michel François»


Signé : Goya
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  kakakok Dim 23 Oct 2011 - 21:12

Moi aussi je suis contre la facon de fairedu gouvernement ????Comment laisser preval , gayo ,denis ,aristide et attaquer un depute en fonction juste apres une altercation.....Mais le nommer personalite de la semaine dans un forum democratique est une honte !

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 File
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  kakakok Dim 23 Oct 2011 - 21:26

Marc a écrit: Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Untitl11 Voici le choix de la personnalité de cette semaine . C'est le choix de notre bon ami Le gros Roseau. Il a choisi le député Arnel Bélizaire Personnalié de la Semaine .

«J'admire son courage et sa tenacité.Il n'a pas peur de dire a tet mato la verité».
Le Gros Roseau

Quelle honte !un tres bon choix que les defenseurs du peuple joel , gwo roseau et jaf pwal sopote tet kale !
Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 File
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  kakakok Dim 23 Oct 2011 - 21:40

Marc a écrit: Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Untitl11 Voici le choix de la personnalité de cette semaine . C'est le choix de notre bon ami Le gros Roseau. Il a choisi le député Arnel Bélizaire Personnalié de la Semaine .

«J'admire son courage et sa tenacité.Il n'a pas peur de dire a tet mato la verité».
Le Gros Roseau


« Arnel Bélizaire a été en prison à trois reprises. Le 14 septembre 1995, il l'a été pour abus de confiance et libéré quatre jours plus tard. Le 14 octobre 2004, pour détention illégale d'arme automatique. En fuite lors d'une évasion collective au pénitencier national en février 2005, il a été arrêté par la police dominicaine pour vol de véhicule, puis remis aux autorités haïtiennes qui l'ont incarcéré le 4 juillet 2005. Il a été élargi en juin 2006 », rappelle le secrétaire exécutif du RNDDH, Pierre Espérance, faisant référence aux archives de l'organisation. Intervenant ce lundi sur les ondes de Radio Magik 9, le militant de droits humains dénonce la faiblesse des institutions telles que la DCPJ qui ont procuré au député un certificat de bonnes vie et moeurs pour son inscription aux dernières élections législatives.



Dernière édition par kakakok le Mar 25 Oct 2011 - 13:04, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  Joel Lun 24 Oct 2011 - 9:19

Marc a écrit:«Le parquet aurait du demander la levée de l'immunité parlementaire du Sénateur Latortue, surnommé Mr 30 % par la presse française et américaine.

La démarche du parquet ressemble à une domestication progressive de la justice par Michel Martelly.

Martelly aussi a des contes à rendre à la Justice , compte tenu de son passé d'homme de main de la dictature sanglante de Cedras et de Michel François»


Signé : Goya
[b]

QUAND cet avis de recherche avait il été émis ;n'était ce pas pendant la période meurtrière de la répression GNBis ,entre 2004 et 2006?
Pendant qu'on arrétait tout ce qui avait mème un relent LAVALAS?
Ce qui m'exaspère avec ce type c'est quand il parle de dossiers qu'il ne connait pas.
BELIZAIRE avait été accusé d'ètre détenteur d'arme illégale.
TONNERRE DU DIABLE !
Est ce que GUY PHILIPPE ET SES SBIRES AVAIENT ÉTÉ POURSUIVIS POUR DÉTENTION D'ARMES ILLÉGALES?


Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  Le gros roseau Lun 24 Oct 2011 - 11:58

Kakakok

Fidel castro detenait aussi des armes illegales a Cuba durant le regne de Batista quand il fut jugé et condamné pour avoir attaqué la caserne militaire de Santiago ,si je me rappelle bien.Etait-il un assassin quand il luttait contre l'armée cubaine qui soutenait la dictature de Batista?Gerald Brisson etait -il un assassin.Vous gaspillez notre temps pourquoi vous n'ecoutez pas pour apprendre de vos ainés au lieu d'exposer votre meconnaissance de l'histoire universelle.Arnel Beliziare et Jean charles Moise ne sont pas des "big mouth without any tooth" qui ne font rien pour liberer leurs freres et soeurs ;ils sont des lutteurs ;je leur dois le respect et l'admiration.Comme vous le dites si souvent a chacun son assassin.Si vous admirez Guy Phillipe ,Jodel CHamblain , Ravix , grenn Sonnen, Youri latortue et tous les autres mercenaires qui ont destabilisé le pays c'est votre droit.Moi J'admire Arnel belizaire,JCM, JBA et tous ceux qui luttent pour un mieux-etre de notre peuple.Vous ne pouvez pas imagniner combien j'apprecie votre absence sur ce forum;vous m'irritez trop avec vos idioties.Peit-etre s'il y avait plus d'Arnel belizaire et MJC pour encadrer la revolution du peuple nous ne serions pas dans cet etat deux siecles apres notre independance.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  Le gros roseau Lun 24 Oct 2011 - 15:09

C'est moi qui ai fait le choix du Deputé Arnel Belizaire comme personalite de la semaine ,Marc Henry n'a fait que publier mon choix.Je n'ai pas à rougir de ce choix.On accuse aussi martelly et youri latortue de participer dans des crimes, pourquoi Kakakok ne demande pas que la justice fasse son travail pour les arreter?Terrorisme pou yon gwoup se liberatè pou sa ki ap manje biskwit labou yo .Eske Gerard latortue pat di ke Guy Philipe ak Chamblain ak Ravix ak grenn sonnen se liberatè yo ye ;mwen se JBA, MJC Arnel belizaire ki liberatè pam.sak pa kontan anbake.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  Joel Lun 24 Oct 2011 - 17:08

Kote bagay sa a etranj sè ke ARNEL BELIZAIRE se ansyen ofisye LAME DAYITI tou.Misye te lyetnan,menm grad ak GUY PHILIPPE.
Se pou yo reponn ,se pou PAKÈ an di ,poukisa GUY PHILIPPE te gen dwa ap flannen ak gwo mitrayèz tandis ke yo arete BELIZAIRE pou zam ilegal.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  kakakok Mar 25 Oct 2011 - 12:58

kakakok a écrit:Un Bel Angelot a declare avant sa servitude " AUX CAPOIS QUI ONT L HABITUDE DE FAIRE DE LA POLITIQUE AVEC DU KK ..POUKISA SE NAN WOFONDE SILA POU YON NEG DESANN

OUI je viens de ramarquer que le drapeau sal est descendu mais on vient juste d'hisser un autre Repris de justice ici ...Donc ce soir a minuit je prendrai3 jours de greve en plus en protestation A UN AUTRE A SA SAINT EN LIBERTE NOMMER PERSONALITE DE LA SEMAINE !


Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 File

UN VOLEUR DE VOITURE COMPARE A CASTRO ET MANDELA ! UN VOLEUR DE VOITURE PERSONALITE DE LA SEMAINE ICI....

« Arnel Bélizaire a été en prison à trois reprises. Le 14 septembre 1995, il l'a été pour abus de confiance et libéré quatre jours plus tard. Le 14 octobre 2004, pour détention illégale d'arme automatique. En fuite lors d'une évasion collective au pénitencier national en février 2005, il a été arrêté par la police dominicaine pour vol de véhicule, puis remis aux autorités haïtiennes qui l'ont incarcéré le 4 juillet 2005. Il a été élargi en juin 2006 », rappelle le secrétaire exécutif du RNDDH, Pierre Espérance, faisant référence aux archives de l'organisation. Intervenant ce lundi sur les ondes de Radio Magik 9, le militant de droits humains dénonce la faiblesse des institutions telles que la DCPJ qui ont procuré au député un certificat de bonnes vie et moeurs pour son inscription aux dernières élections législatives.

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  kakakok Mar 25 Oct 2011 - 13:04

[quote="Marc"]Un très bon choix Monsieur Kakakok. Je n'ai pas pu trouver son portait sur le net et je lance l'appel à tous les lecteurs :si vous trouvez une photo du Journaliste Valet , Affichez la ici . Merci .

DALY JE REGRETTE , REGRETTE 3 JOIS PLUS D AVOIR PLACE VOTRE NOM DANS CE DEFILE D A SA SAINT EN LIBERTE ET D INNOSANG AUX MAINS SALES ......

JE REGRETTE ! REGRETTE

« Arnel Bélizaire a été en prison à trois reprises. Le 14 septembre 1995, il l'a été pour abus de confiance et libéré quatre jours plus tard. Le 14 octobre 2004, pour détention illégale d'arme automatique. En fuite lors d'une évasion collective au pénitencier national en février 2005, il a été arrêté par la police dominicaine pour vol de véhicule, puis remis aux autorités haïtiennes qui l'ont incarcéré le 4 juillet 2005. Il a été élargi en juin 2006 », rappelle le secrétaire exécutif du RNDDH, Pierre Espérance, faisant référence aux archives de l'organisation. Intervenant ce lundi sur les ondes de Radio Magik 9, le militant de droits humains dénonce la faiblesse des institutions telles que la DCPJ qui ont procuré au député un certificat de bonnes vie et moeurs pour son inscription aux dernières élections législatives.

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  Le gros roseau Mar 25 Oct 2011 - 14:34

Je le repete si les accusations contre le deputé sont fondées il doit comparaitre devant une commission speciale du Parlement pour se defendre et on doit proceder a la revocation de certains hauts grades de la DCPJ qui lui ont delivré le certificat de bonne vie et moeurs.On doit aussi revoquer les memebres du CEP qui ont accepte sa candidature.Cependant si ces accusations sont des persecutions politiques il doit beneficier de l'impunité que lui confère son titre et finir son mandat.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  Joel Mar 25 Oct 2011 - 14:56

Moi ,je ne vais pas préter attention à ce que dit KAKAKOK.Il parle de tout ,mais ne sait rien.
En tout cas ,quelque soit l'issue de cette affaire;MARTELLY a atteint son but;intimider un critique.

Il a essayé cette tactique avec le sénateur MOISE JEAN CHARLES ;mais il semble qu'il n'a pas atteint son but;en tout cas pas encore.
Une chose que je recommenderais à ARNEL BELIZAIRE ,s'il a les ""cojones"" pour ça;c'est d'assigner PIERRE ESPERANCE et RNDDH pour DIFFAMATION.
Il est temps que quelqu'un soit assez brave pour affronter cette organisation de malheur qui a causé tant de peine.
ARNEL BELIZAIRE doit retourner au pays et donner une conférence de presse et faire la lumière sur cette affaire.
Si RNDDH fait de la diffamation ;il doit assigner PIERRE ESPERANCE.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  jafrikayiti Jeu 27 Oct 2011 - 9:19

Onè konpatriyòt,

Mwen pa t vle ekri anyen osijè dosye sa a. Men kòm gen kèk kanmarad ki ekri mwen paske yo konfonn pozisyon lòt kanmarad ak pa mwen sou dosye a, mwen kwè li itil pou mwen di kichòy:

1) Lòbèy ki pete ant Belizaire epi prezidan Martelly a sanble yon diskisyon ant 2 malandren ki pa ta sipoze enplike enstitisyon leta Ayisyen nan okenn sans

2) Ni Martelly, ni Bélizaire gen move repitasyon nan kad dosye sa a. Martelly pèdi wòl li antan Prezidan paske li pran di betiz, fè menas anndan kay pèp la. Bélizaire limenm pa klè nan kantite akizasyon ki tonbe sou do li, nan kad plizyè arestasyon li sibi sou divès gouvènman (mwen pa kredite sa ki rive sou defakto yo poutchis yo)

Daprè sa m fenk aprann mouche Bélizaire vrèman gen move repitasyon kòm yon luijan boje ki sèvi ak vyolans pou li benefisye privilèj li pa merite. Sanbletil, se daso misye pran nan pati Veye yo epi li vin Depite nan eleksyon bouyi vide ane pase yo - menm eleksyon ki bannou Prezidan Martelly ak tout lòt mal-eli popetwèl nou genyen la yo.

Orezime, mwen konsidere chirepit sa a yon goumen ant sanzave abiye k ap anmekde lapè yon pèp ki deja grangou epi razè.

Kontrèman ak Marc Henry mwen pa t ap prezante Bélizaire kòm yon ewo. Men, mwen pa dakò non plis ak jan Martelly ap itilize mekanis leta Ayisyen pou regle konfli pèsonèl li ak yon nèg ki adopte menm konpòtman zanzave limenm li adopte a.

Jaf

jafrikayiti
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2236
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Bon neg guinen

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  Joel Jeu 27 Oct 2011 - 9:32

Ou gen rezon wi JAF.
Mwen t ap tande yon entèvyou BELIZAIRE t ap fè ak MARVEL.Jan mesyedam KISKEYA yo pwosede;si w se yon moun ki gen koneksyon ak LAVALAS ,kelkelanswa piti kou l ye ,se pou yo oryante entèvyou an pou yo fè w kondane LAVALAS.
Se pa defann mwen vle defann LAVALAS non ,men mwen pa t fin twò renmen jan misye t ap pale.
Epitou ,menm si yon moun ou te ansyen ofisye LAME DAYITI ,depi w vle LAME sa a tounen;san modifikasyon ,san w pa ekzije yon kontwòl pouvwa sivil lan sou li,ou sispèk lan je m.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Personnalité de la semaine du ForumHaiti  - Page 2 Empty Re: Personnalité de la semaine du ForumHaiti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum