Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

On doit continuer à s'opposer à Martelly .

2 participants

Aller en bas

On doit continuer à s'opposer à Martelly .  Empty On doit continuer à s'opposer à Martelly .

Message  Marc H Mar 30 Aoû 2011 - 11:19

Ma bouche se ferme instantanément quand j'ai appris par l'informateur du Forumhaiti que Mario Dupuis a été recruté par le camp Martelly . J'ai cru que c'était une rumeur sans nom. Puis notre informateur a insisté, mes yeux se ferment. Mario Dupuis a-t-il vraiment accepté de travailler avec les frapistes lui demandais-je ? Que c'est étrange la politique.

Comme chantait Yves Montand dans le temps, si les feuilles mortes vont bientôt se ramasser à la pelle, l'actualité politique haïtienne contribue à faire tomber ce qu'il nous reste comme illusions, de convictions et d'opposition...

Moi je continuerai à dire non à Martelly car une démocratie a besoin d'une opposition forte, éclairée, dont la population doit faire confiance et penser qu'elle est une solution alternative à ce président sans nom qui ment effrontément au peuple haïtien depuis son élection.

Marc
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

On doit continuer à s'opposer à Martelly .  Empty Re: On doit continuer à s'opposer à Martelly .

Message  Marc H Ven 25 Nov 2011 - 21:24

Moi je continuerai à dire non à Martelly car une démocratie a besoin d'une opposition forte, éclairée, dont la population doit faire confiance et penser qu'elle est une solution alternative à ce président sans nom qui ment effrontément au peuple haïtien depuis son élection.

Monsieur le président Martelly , pour tourner la page il faut arrêter de mentir . Prendre votre courage à deux mains sera une façon honorable de solutionner la crise politique actuelle.

Monsieur le Président, il faut faire preuve d'imagination. Votre équipe manque de crédibilité pour s'affirmer à court et à moyen terme .

Aujourd'hui , on attend de vous plus qu'un discours . Vous savez, comme moi , le temps est précieux. Le temps , c'est de l'Argent . Haiti a vraiment besoin pour son développement .Ne nous faites pas perdre notre temps . Ne troublez plus la paix sociale .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

On doit continuer à s'opposer à Martelly .  Empty Re: On doit continuer à s'opposer à Martelly .

Message  Marc H Mer 28 Déc 2011 - 23:18

Que je sois objectif ou pas je suis un opposant connu de cette administration. Face à cette Presse moutonnière et une société civile complice de l’administration Martelly/Conille , je n'ai pas le choix d'être critique envers ce gouvernement.

Que l'on se rappelle de cette Presse et cette société civile dans les années 2001 à 2004 comment elles ont été en collusion avec les déstabilisateurs du gouvernement Aristide. Étaient-elles objectives dans leur critique? C’est la question à 10$.

Ils ont écrit n'importe quoi et personne ne s'était plaint de leur travail de presse. Et pourtant, ce que j’écris sur la police est une réalité d’aujourd’hui. J'ai dit clairement que la direction de la PNh a été contrainte d'embaucher des avatars macoutes ces derniers mois. Je n'ai pas inventé cette nouvelle.

En tout cas j'espère que mes critiques ne cesseront de s'élargir dans les médias sociaux...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

On doit continuer à s'opposer à Martelly .  Empty Re: On doit continuer à s'opposer à Martelly .

Message  Nickie Ven 30 Déc 2011 - 4:46

Ki mélé Miki ou nan opozisyon? nonm nan sé ou manfouben
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

On doit continuer à s'opposer à Martelly .  Empty Re: On doit continuer à s'opposer à Martelly .

Message  Marc H Ven 30 Déc 2011 - 10:59

Nickie a écrit:Ki mélé Miki ou nan opozisyon? nonm nan sé ou manfouben

Mwen kwè si nou multipliye oposisyon yo, nou ka fe yon lavalas oposisyion pou Martelly sispann pase pep la lan tenten.

Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

On doit continuer à s'opposer à Martelly .  Empty Re: On doit continuer à s'opposer à Martelly .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum