Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ARISTIDE , LAVALAS,MACOUTES PEUVENT ECHAPPER ALA TEMPETE MAIS PAS A LA JUSTICE !

Aller en bas

ARISTIDE , LAVALAS,MACOUTES PEUVENT ECHAPPER ALA TEMPETE MAIS PAS A LA JUSTICE ! Empty ARISTIDE , LAVALAS,MACOUTES PEUVENT ECHAPPER ALA TEMPETE MAIS PAS A LA JUSTICE !

Message  kakakok Dim 9 Oct 2011 - 9:19

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Dernière édition par kakakok le Lun 10 Oct 2011 - 8:19, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE , LAVALAS,MACOUTES PEUVENT ECHAPPER ALA TEMPETE MAIS PAS A LA JUSTICE ! Empty Re: ARISTIDE , LAVALAS,MACOUTES PEUVENT ECHAPPER ALA TEMPETE MAIS PAS A LA JUSTICE !

Message  kakakok Dim 9 Oct 2011 - 11:12

Je ne peux pas rester dans mon fauteuil à regarder mourir le parti Fanmi Lavalas sans faire appel encore une fois à Monsieur Jean Bertrand Aristide. Le parti a besoin d’un nouveau chef pour mobiliser les membres. Mais on ne fait rien. On refuse d'organiser un congrès national pour choisir …

Non moi aussi je ne pas rester dans mon fauteuil a regardger impuni tous les crimes de PREVAL . ALEXIS , ARISTIDE ,JCD .....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE , LAVALAS,MACOUTES PEUVENT ECHAPPER ALA TEMPETE MAIS PAS A LA JUSTICE ! Empty Re: ARISTIDE , LAVALAS,MACOUTES PEUVENT ECHAPPER ALA TEMPETE MAIS PAS A LA JUSTICE !

Message  kakakok Dim 9 Oct 2011 - 14:18

Gousse notre future ministre de la justice :"UNE AMISTIE GENERALE OU UNE JUSTICE IMPARTIALE !

ON NE PEUT PAS REGARDER ARISTIDE ! DUVALIER ! PREVAL ! ALEXIS ! PRIVERT ! DANS LES YEUX ! C EAT UN T
RES MAUVAIS S
IGNAL.......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE , LAVALAS,MACOUTES PEUVENT ECHAPPER ALA TEMPETE MAIS PAS A LA JUSTICE ! Empty Re: ARISTIDE , LAVALAS,MACOUTES PEUVENT ECHAPPER ALA TEMPETE MAIS PAS A LA JUSTICE !

Message  kakakok Dim 9 Oct 2011 - 18:36

Je suis contre toutes formes de vengences ! Contre toutes formes d accusations gratuites ....Je crois je suis dans l interet de ces concitoyens je demande une amistie generale ou une justice impartiale.....,,,,
Le rapport de la comission Paul Denis pour Aristide , le faux passeport d Amaral pour Preval et Alexis.....Justice ! Ju
stice ! Justice !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE , LAVALAS,MACOUTES PEUVENT ECHAPPER ALA TEMPETE MAIS PAS A LA JUSTICE ! Empty Re: ARISTIDE , LAVALAS,MACOUTES PEUVENT ECHAPPER ALA TEMPETE MAIS PAS A LA JUSTICE !

Message  kakakok Lun 10 Oct 2011 - 8:17

]font=Georgia]CHERS AMIS FONDAMENTALISTES , TITIDISTES , ALEXIUS ,PRIVERTISTE L'INSECURITE QUE VOUS AVIEZ INTAURE DANS LE PAYS DEPUIS QUELQUES ANNEES EST AUSSI UNE FORME D'INJUSTICE ...IL EST TEMPS DE VOUS REMETTRE A LA JUSTICE ! IL EST TEMPS KE OU POTE KOU ALE POU KOD LA JISTIS KA MARE W !

lE COMMERCE DE LA COCAINE , LE TRAFFIC D 'ARMES ET L ARGENT SALE KE NOU TAP JERE DEPI PLIZYE LANE NAN PEYI A FE AYITI VINI YONN NAN PEYI KI PI DANJE NAN CARAIBES LA ! FUCK NOU PWAN KONSYANS A TO !
[/font]
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE , LAVALAS,MACOUTES PEUVENT ECHAPPER ALA TEMPETE MAIS PAS A LA JUSTICE ! Empty Re: ARISTIDE , LAVALAS,MACOUTES PEUVENT ECHAPPER ALA TEMPETE MAIS PAS A LA JUSTICE !

Message  kakakok Lun 10 Oct 2011 - 13:45

Ah oui ils ne sont pas les seuls ! Parese boyisit yo refize konplete lis la..Yo inikman ap krye pou nom JBA yo we ladan n sa trist !

« Pourquoi ne vous êtes vous pas fait accompagner et assister d'une Organisation nationale comme le RNDDH, connue et respectée en Haiti pour le courage de ses membres, l'indépendance et l'impartialité de ses jugements vis-à-vis des questions de Droit dans le pays même si cette organisation nationale a une interprétation interessée et partisane sur le Président Duvalier et qu'elle est appelée à corriger, à l'avenir?

- Combien de rapports avez-vous sous la main ? Avez-vous au moins les rapports de M. Jean-Claude DUVALIER et ceux aussi des Présidents Jean Bertrand ARISTIDE et René PREVAL, accompagnés de celui de Monsieur Bill Clinton, en raison des nombreux et graves torts irréparables faits par ce Président américain à notre peuple ? »

Lorsqu'ils m'ont répondu qu'ils ne s'interessaient qu'aux ''crimes contre l'Humanité'' commis par le régime de l'ex-Président Jean-Claude DUVALIER, alors, j'ai dû leur dire et leur tenir à peu près, devant les médias, ce petit message dérangeant, au nom du peuple haïtien, de mon peuple que j'aime, et auquel je suis très attaché comme Patriote-Nationaliste et Dessalinien :
« Messieurs, vous n'avez que le dossier des Duvalier ? Vous n'êtes donc interessés qu'aux seuls crimes commis, il y a 50 ans dans ce pays ? Et vous aimez tellement ce pays, vous, étrangers, vous vous croyez en droit de vous substituer aux Haïtiens comme le font croire certains ambassadeurs ridicules, et même à moi Osner FEVRY - le Dessalinien ! Mais c'est grave ! C'est même très suspect ! Ecoutez, Messieurs , votre présence ici, chez nous, constitue la forme la plus avancée et la plus grave de toutes les agressions. Et cette agression est pire qu'une agression physique : vous nous agressez moralement par votre partialité indécente et provocante, et par les mensonges et manipulations politiciennes outrageantes de vos rapports sélectifs. Vous êtes des imposteurs ! Vous êtes des étrangers provocateurs et indésirables dont le pays a trop souffert de l'arrogance et du cynisme de l'esprit colonialiste, raciste et impérialiste qui vous anime. Vous êtes de faux experts, malheureusement appuyés et soutenus par des Conzé nationaux et des Katangais locaux. S'il vous plaît, partez d'ici : Vous êtes venus pour nous diviser. Oui, il faut peut-être demander justice contre les Duvalier ! Mais, faut-il ou faudra t-il décorer les criminels qui ont endeuillé les familles haïtiennes de 1986 à 2010 ? Où est le dossier René Préval ? Où est le dossier Jean-Bertrand Aristide ? Votre partialité est évidente mais, elle est surtout révoltante par votre mauvaise foi, indécente par les appuis que vous recevez des couches malsaines et opportunistes du pays, et provocatrice par l'audace de votre entêtement à persister dans l'erreur et à nous imposer.

Aujourd'hui, pour confisquer et occulter l'Histoire du 22 septembre chère à des millions d'Haïtiens, vous nous montez contre les Duvalier. La semaine prochaine, vous reviendrez avec le dossier Jean-Bertrand ARISTIDE pour nous apprendre qu'il était le pire des assassins, un dealer de drogue international, un corrompu et voleur des fonds et biens de l'Etat ; qu'il est inculpé aux Etats-Unis et qu'il doit être jugé pour crimes contre l'humanité. Puis, le mois prochain, vous reviendrez, entourés et soutenus des mêmes apatrides sans vision et des mêmes anti-nationaux maîtres et directeurs d'opinion, pour soumettre le dossier Préval, pour nous prouver ses relations avec Duclonas Amaral en prison en France, nous parler des 200 millions de dollars de Pétro Caribe, des assassinats et enlèvements que vous avez si bien répertoriés et que vous avez cachés, ajourd'hui..., perpétrés sous son régime. Et puis, l'année prochaine, lorsque Monsieur Martelly se sera débarassé de tous les patriotes nationalistes qu'il avait réunis autour de lui et capables de l'aider à rebâtir le pays ; qu'il sera culpabilisé et neutralisé en s'écartant, grâce à vos scandales, des ''Duvaliéristes'' qui sont autour de lui en fermant les yeux sur les lavalassiens notoires de son entourage; lorsqu'il sera devenu vulnérable, alors, vous reviendrez une nouvelle fois, pour soumettre son dossier à votre public tiré sur le volet. Et comme votre oeuvre sera fructueuse et aura réussi, la guerre civile éclatera : Duvaliéristes - Macoutes des forces de la droite s'opposeront aux lavalassiens et déchouqueurs de la gauche, et les victimes des actes criminels des régimes anarcho-populistes d'après 1986, soutenus par les alliés des Hougans assassinés, et encadrés de ceux des Militaires assassinés, kidnapés et exécutés ! Alors, la part sera belle aux bénéficiaires économiques et financiers des dérives de ces régimes ; et les vendeurs d'armes seront là pour pourvoir les deux camps par des transactions douteuses sur les ressources du pays, en armes et en minutions. Car vous êtes des marchands d'armes et des vendeurs de cadavres. Quand est-ce que vous allez demander le procès de ceux qui ont détruit l'Irak, l'Afghanistan et la Libye ?

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE , LAVALAS,MACOUTES PEUVENT ECHAPPER ALA TEMPETE MAIS PAS A LA JUSTICE ! Empty Re: ARISTIDE , LAVALAS,MACOUTES PEUVENT ECHAPPER ALA TEMPETE MAIS PAS A LA JUSTICE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum