Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Pas de champagne pour Martine la Tourmente?

2 participants

Aller en bas

Pas de champagne pour Martine la Tourmente? Empty Pas de champagne pour Martine la Tourmente?

Message  ainsi ne soit-il Mar 15 Nov 2011 - 12:17

Mes chers zanmi et mes moins chers zen-tènot, Martine la tourmente vous fait par de son nouveau pas, cette semaine, dans le star system. C'est avec résignation que je porte le grade se Super Star, moi dont les intentions n'ont été que de vous emmerder et de vous faire porter l'odieux de mon élimination de la Toile étant donné que je n'ai pas le courage de poser le geste ultime de me faire hara-kiri... (lol)

Dans le feu de l'action, on ne voit pas le temps passer. On ne se rend pas non plus compte de tout ce qu'on a eu à dire indistinctement de l'impact de nos interventions plus ou moins intéressantes, de nos babillages et selon les dégoûts, de nos balivernes. L'important, c'est d'apprendre à s'amuser.

Ma participaction n'est que la continuité d'une décision personnelle qui consiste à rire par tous les moyens quitte à porter l'auditoire sur les nerfs comme ceux qui croient guetter le sexe de ma mère longtemps réduit en poussière. J'aurais pu pousser plus loin cet humour absurde en demandant au nécrophile comment cela s'est passé, mais je doute qu'il ne soit capable de tenir le coup contre un adversaire internautique aussi impitoyable et déconcertant que Martine la Tourmente. Mais contentons-nous de lui dire qu'il est toujours en train de se moucher.(lol)

Pour revenir à mon sujet, en l'occurence votre serviteur, ha! ha! ha!, je ne vous fais pas la promesse de quitter les lieux de si tôt car je ne sais pas comment la tenir. Il ne vous reste qu'à garder, en général, votre sérieux, votre sagesse, votre sourire et en particulier, votre tête kale de babouin joyeux (lol) pour jaser ou pour croiser le fer avec l'hallucinogène, le chiqueux de tabac, le molesteur des molosses, le beau Chat, le magnifique Coq grand'anselais, le tombeur des dames, le prosaïque, l'extra-terrestre, l'incroyable incroyant, le cultivateur de vers (au grand dam de la pourriture vivante, pas du genre qu'on fait six pieds sous terre bien sûr), donc le troubadour, le Chevalier, l'altruiste, le mélomane, le musicien, l'artisan des mots et des chiffres, le cruciverbiste, l'athlète, le non-initié mais très sage et enfin le bien-aimé mmmmmmmmmmoi. Je sens encore jusquà ce jour les baisers de ma maman sur la joue lisse et imberbe de ti pitit li a.

Vous parlez de culte de la personnalité? (lol) C'est un plaisir d'être en votre compagnie, je vous suis gré de votre tolérance malgré mes intolérances. En fait, le sort d'Ayiti doit vous concerner plus que celui d'un type qui fait peur à la dame à la faux même.

Que la paix du Saigneur soit avec vous.


Dernière édition par martine la tourmente le Sam 19 Nov 2011 - 10:43, édité 1 fois
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Pas de champagne pour Martine la Tourmente? Empty Re: Pas de champagne pour Martine la Tourmente?

Message  grandzo di Mar 15 Nov 2011 - 12:31

Oh grand missi-é, Si Si Si champagne.... champagne, map servi'w champagne missié..ya champan pou tou mé mon miss- sir...map bay woul...

sire, Je "te" passe le flambeau du rouge et noir... ""excusez"" moi Sir, je voulais dire bleu.

Vous êtes capable de faire briller le forum haiti au firmament de la diaspora, je ne le dis pas pour vous faire plaisir.. Mais, je crois que vous en êtes capable... Vous avez l'esprit pointu, aiguisé, intelligent, parfois brillant.

Un conseil; Sir, si vous voulez convaincre dans le monde haitien cyberténique, il faut donner un peu de vous même, comme Wiclef, parfois prendre de la distance pour imposer l'impérium..... Sinon , j'ai pas grand chose à dire....

C'est fait, Néo vous nomme Premier ministre du plus grand réseau social haitien.



Dernière édition par Morpheus le Mar 15 Nov 2011 - 13:26, édité 7 fois

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Pas de champagne pour Martine la Tourmente? Empty Re: Pas de champagne pour Martine la Tourmente?

Message  ainsi ne soit-il Mar 15 Nov 2011 - 12:49

Il est 6 heures, Paris endort...

A mon grand désarroi, serais-je le tombeur de ces messieurs aussi? Au secours! au secours! A moé! Anmwe!

Grrr! Smack!
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Pas de champagne pour Martine la Tourmente? Empty Re: Pas de champagne pour Martine la Tourmente?

Message  grandzo di Mar 15 Nov 2011 - 13:01

Je ne suis pas à Paris.. je suis un juif nègre, je suis partout.... Tu te trompes.... I am a haitian Parisian who lived in Clonakilty and shopped in Stockholm.. and go to haiti to help those who can't afford education.. I spent my time helping the poorest in Haiti..

You see my bwoyyy, in english not american, you don't have a word to say conjuguer... If the were one, I would you : have you lu the book of james baldwin.. Nobody knows my name..

Well you should read it before huffing your head... Every body knows my name... thanks to Rodrigue. Now, you are a part of the family.. You need to have some mercy...

gwada-madinina.


grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Pas de champagne pour Martine la Tourmente? Empty Re: Pas de champagne pour Martine la Tourmente?

Message  ainsi ne soit-il Mar 15 Nov 2011 - 15:24

La première fois que j'ai vu James Baldwin à la télé, et cela date de longtemps, j'ai compris que l'individu avait des problèmes existensiels multidimensionnels tellement sa souffrance me paraissait aiguë. Non, je ne l'ai jamais lu malgré sa stature dans l'esprit des uns et des autres. De la même manière que je ne lis pas un écrivain haïtiano-canadien récemment décédé si je peux raccourcir le temps passé depuis. Je viens d'une culture de vaillants et je déteste que les sous-cultures minoritaires comparent leur situation à celle de tout un peuple méprisé, maltraité à cause de son épiderme.

En général, je ne me pose pas de questions sur les gens que je rencontre. De même que la vie privée des individus ne m'intéresse pas vraiment. Cependant, certains comportements, certaines modes finissent par exaspérer au point que les gens d'habitude discrets et moralement conservateurs se font traiter de misogynes et d'homophobes à cause de leur rectitude.

No, boss papa, I don't need to have any mercy on anybody. People should just not try to contaminate the national debate with their personal issues.

Should I be able to bring my mother back to life, you would runaway naturally. You can only get off now on her... dust. Martine la Tourmente ka fè w krye wi...
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Pas de champagne pour Martine la Tourmente? Empty Re: Pas de champagne pour Martine la Tourmente?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum