Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

-29%
Le deal à ne pas rater :
Kit de mémoire vive PNY XLR8 2X8 (2 x 8Go) à 49,90€
49.91 € 69.91 €
Voir le deal

HAITI :" CONFUSION ! A QUI LA FAUTE ???????

Sondage

QUE FERIEZ-VOUS A LA PLACE DE L'ETAT ?????

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

HAITI :" CONFUSION ! A QUI LA FAUTE ??????? Empty HAITI :" CONFUSION ! A QUI LA FAUTE ???????

Message  kakakok Mar 12 Sep 2006 - 23:28

aUX DERNIERS EXAMEN D'ETAT IL Y AVAIT UN GROUPE D'ETUDIANTS DONT J'IGNORAIT LEUR NOMBRE... pOUR UNE RAISON OU UN AUTRE N'ONT PAS PU PROUVER LEUR PASSAGE DE 3 EME A LA SECONDE ET DE LA SECONDE A LA RETHO ....
iLS ARRIVENT JE NE SAIS AVEC QEUELLE COMPLICITE A TROMPER LA VIGILENCE DU MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE , ILS ARRIVENT A AVOIR LEUR FICHE ET A PARTICIPER AUX EXAMENS ... l'ETAT HAITIEN POUR AFFICHER OUVERTEMENT SON INCAPICITE A DECIDE DE NE PAS OCTOYER DE NOTES A CES MALHEUREUX ETUDIANTS . a QUI LA FAUTE ????? qUE FERIEZ NOUS A LA PLACE DE L'ETAT ?????CORRIGER LEUR EXAMENS affraid PUBLIER LES RESULTATS COMME SI RIEN N'ETAIT affraid OU TOUT SIMPLEMENT ACCORDER UNE MAUVAISE NOTES AUX ETUDIANT DANS LE PARFAIT SILENCE ?????

La date/heure actuelle est Dim 2 Oct 2022 - 16:04