Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MARC KAKAKOK EXPRESS A BESOIN DE TOI ! IL FAUT AFFICHER ! FAIRE SA PROMOTION !

Aller en bas

MARC KAKAKOK EXPRESS A BESOIN DE TOI ! IL FAUT AFFICHER ! FAIRE SA PROMOTION !  Empty MARC KAKAKOK EXPRESS A BESOIN DE TOI ! IL FAUT AFFICHER ! FAIRE SA PROMOTION !

Message  kakakok Ven 23 Mar 2012 - 10:16

mARC JE sais ton amour pour l eau rang lamorte mais il faut faire un choix entre toute la diaspora et l eau rang lamorte affraid Il faut choisir d etre dans l opposition et etre un pro l eau rang ! le coup d etat constitutionel prendra du temps...Il nous faut attaquer d autres nerfs du pouvoir ....L ARGENT ! Nous contons sur toi pour la branche cCANADIENNE de KKKOK EXPRESS ...un transfer rapide et sans les 1$50 de de LAMORTHE ET DE MARTELLY >>>



IL FAUT CHOISIR ENTRE DIEU ET MAMON ! MALGRE TON GRAND AMOUR POUR LAMORTHE MWEN PA KWE OU PWAL AKSEPTE ANTRE NAN PRIZON AK LI ! 28 000 US / PAR MOIS POUR LA LOCATION DE SON JET A MARTELLY ! 5 CENT SOU CHAK MINIT NAN TEL ..$$$$ 1.50 SOU CHAK TRANSFE SOU AYITI ! TI MOUN YO PA ALE LEKOL VRE ! NOU PAKA RETE BWA KWAZE ! MENM PABLE ESCOBAR TE OUVRI ANPIL TI LEKOL NAN PEYI l.....LOT JOU LA 300 KILO DEBAKE ...ANDRESOL SOU LIST POU PEDI DJOB POU TET LUI TE POZE LA PAT SOU DIT L HEURE A.... SISPANN FE SILANS !

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum