Tout citoyen haïtien a droit à un passeport
3 participants
Page 1 sur 1
« Le Consulat Général d’Haïti à Miami informe la communauté haïtienne, qu’en vertu de la publication de la Constitution amendée de 1987, tout citoyen haïtien ayant acquis une nationalité étrangère, peut désormais appliquer, pour l’obtention d’un passeport haïtien. Cette décision a été prise sur la base des dispositions de la Constitution haïtienne de 1987, amendée le 9 mai 2011 et publiée au numéro 58 du journal officiel « Le Moniteur », le vendredi 13 mai 2011.
HL/ HaïtiLibre
« Le Consulat Général d’Haïti à Miami informe la communauté haïtienne, qu’en vertu de la publication de la Constitution amendée de 1987, tout citoyen haïtien ayant acquis une nationalité étrangère, peut désormais appliquer, pour l’obtention d’un passeport haïtien. Cette décision a été prise sur la base des dispositions de la Constitution haïtienne de 1987, amendée le 9 mai 2011 et publiée au numéro 58 du journal officiel « Le Moniteur », le vendredi 13 mai 2011.
HL/ HaïtiLibre
Sasaye- Super Star
-
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro
Re: Tout citoyen haïtien a droit à un passeport
Une façon rapide de rentabiliser le consultat de Miami.
Quand j'aurai retrouvé mon plein droit civique et politique , je solliciterai un passeport haitien. Je ne veux pas être haitien à moitié. Ou bien j'ai tous mes droits ou rien.
Quand j'aurai retrouvé mon plein droit civique et politique , je solliciterai un passeport haitien. Je ne veux pas être haitien à moitié. Ou bien j'ai tous mes droits ou rien.
Marc H- Super Star
-
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur
Nou pase 30 an ap goumen pou yon paspô. Li pase lan palman, kounyea nou pa vle l.
Yon paspô ayisyen fasilite antre sôti lan peyi an, e sa pèmèt biznis ak demach mache pi fasil.
Konstitisyon an di ou gen dwa menmjan ak tout lôt sitwayen eksepte ou paka prezidan oubyen palmantè.
(Apa Tètmato prezidan e yo di li se Italyen ak Meriken. Kote pwoblèm nan?)
Ki chans ou genyen pou w ta youn lan kategori sayo?
Yon paspô ayisyen fasilite antre sôti lan peyi an, e sa pèmèt biznis ak demach mache pi fasil.
Konstitisyon an di ou gen dwa menmjan ak tout lôt sitwayen eksepte ou paka prezidan oubyen palmantè.
Sasaye- Super Star
-
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro
Mak a écrit:Une façon rapide de rentabiliser le consultat de Miami.
Tres bien dit ! Mais attention dans le cas ou Mark solliciterais un passport haitien et laisse le Canada sans son passeport Canadien Mark va passer plusieur nuit supplementaire dans les bois de Thomas !
Jew crois qu ils sont fous a la recherche de l argent vite et facile ..Tres bientot ils exigeront comme les Cubains deux passeports pour rentrer en Haiti...Moi a ce moment la et avec ces hommes au pouvoir Je resterai entre les jambes de Tati SAM ! Pour une fois Malis et Joel ap bonda corps avec moi !
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Sasaye a écrit:Nou pase 30 an ap goumen pou yon paspô. Li pase lan palman, kounyea nou pa vle l.
Sasaye pa fe nou sa ! Pa fem sa ...Se pa pou yon passeport nou tap goumen ! ....Mwen toujou genyen passeport Aysyen m ...pitit mwen genyen pasport Ayisyen yo...Nou pa bezwen okennen ???? ba n nou dwa genyen yon paspo ....
Amaral twouve paspo lo li vle ak non li vle ladan li !
Se dwa nou bezwen Se pa sel koze pwezidan ..Neg yo byen di se sel kazek nou ka ye ! Si yon 631 Meriken ka pwezidan peyi m mwen ka genyen paspo lo mwen vle !
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Feuille de personnage
eske nou pa fou ! eske will dimanch pwal ou vri yon konpany car seat !
Tourné sur les ondes de plusieurs médias à travers la capitale, un spot de service public de la PNH a fait injonction aux chauffeurs et à leur compagnon d'utiliser la ceinture de sécurité. Cette mesure interdit aussi aux conducteurs de porter des enfants sur le siège avant. « Les enfants doivent s'asseoir sur le siège arrière. Le «car seat», petite chaise pour bébé, est obligatoire quand on transporte un bébé », a indiqué Will Dimanche, joint au téléphone ce lundi 2 juillet par le journal. Cette disposition, dit-il, sera appliquée dès vendredi prochain sur les routes nationales 1 et 2.
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage