Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les politiciens haitiens sont dangereux pour l'avenir d'Haiti

Aller en bas

Les politiciens haitiens sont dangereux pour l'avenir d'Haiti  Empty Les politiciens haitiens sont dangereux pour l'avenir d'Haiti

Message  Marc H Ven 17 Aoû 2012 - 11:49

Le titre de ce billet n'est pas exagéré. Nous avons dans ce pays des hommes et des femmes dangereux pour le développement de la société haïtienne. Plus le temps passe, plus on découvre comment les politiciens haïtiens s'en foutent du bien être de la population. Comment ces leaders sont magouilleurs. Comment ces leaders sont sans conviction, sans âme, sans projet pour sortir Haïti dans cette boue sale et puante. Ces politiciens puent. Ils font mal à notre peuple et à notre pays. Honte à vous leaders de mon pays.

Honte, honte d'être politicien haïtien aujourd'hui

Nous sommes depuis 14 mai 2011 en mode politique «Konpa direk» . C’est officiel Miky vient de former son propre parti politique .L’avenir politique d’Haïti se fabrique sur le rythme du Mardi Gras. Nous assistons impuissants au défilé des« mardi gras». Je vous laisse avec cet extrait de l’article du journal Haïtien LeNouvelliste pour vous faire une idée .

Citation
Parti haïtien Tèt Kale, le pouvoir se dote d'un « chapeau légal »

« Je n’ai pas participé à la mise en place du Parti haïtien Tèt Kale », a confié l’ex-sénateur Joseph Lambert, coordonnateur de Konbit Sidès. « En tant que coordonnateur de Konbit Sidès, je suis très certainement intéressé à faire partie d’une plateforme avec le PHTK », a affirmé Joseph Lambert, ex-membre des plateformes Lespwa et Inite et allié déterminant du président Martelly quand il était au Grand Corps. Considéré comme un animal politique, Lambert conseille aujourd’hui Martelly sur des dossiers politiques.
Comme Joseph Lambert, l’ex-sénateur Youri Latortue, numéro un du Parti Ayiti an aksyon (AAA), envisage la possibilité d’une plateforme politique. « Il y a des éventualités pour que Ayiti an aksyon fasse partie d’une plateforme avec le PHTK. Mais, pour le moment, nous n’avons pas encore entamé de discussions à ce sujet », a confié l’ex-sénateur Youri Latortue, conseiller lui aussi du chef de l’Etat sur les questions politiques.
Lire l’article au complet ici ; http://www.radiotelevisioncaraibes.com/nouvelles/haiti/7362.html
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum