Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma femme traverse une dure période: je bande

3 participants

Aller en bas

Ma femme traverse une dure période: je bande Empty Ma femme traverse une dure période: je bande

Message  ainsi ne soit-il Ven 22 Fév 2013 - 12:34

Message de sympathie anticipé. Chavez chavire.

Je vous annonce avec regret l'impression que le sympathique Chavez pourrait nous quitter sous peu. Est-ce que les autorités et le corps médical cubains ont tout tenté pour le guérir et le président vénézuelien s'étant rendu à l'évidence est rentré chez lui pour mourir?

Je préfère me tromper sauf qu'aux dernières nouvelles, le président Chavez a toujours des problèmes respiratoires et d'après le rapport des autorités, ce n'est pas là un signe de progrès... hum!

J'aime bien Chavez mais j'ai trouvé qu'il était trop enthousiaste à aller serrer la main du diable... (lol)

Je profite de l'occasion pour demander à mon viel ami, Legba l'éditorialiste, de se convertir au catholicisme, la religion de ma mère très fervente et de mon père peu pratiquant.

A JAF le baptiste anti-pape. Mais ne révère-t-on pas la grande Eglise Catholique apostolique romaine dans l'Eglise baptiste?

Aux macoutistes, aux maoistes, aux déistes, aux loaistes, aux forumahaiti.comistes, est-ce qu'on va enfin se parler en Haïti? Ce pays n'est qu'un bluff; ses hommes ont baissé la tête.

A éviter aussi les forumhaiti.orgistes. Ma femme pense, ma femme a dit.

Attention! on a beau être un franc tireur mais on ne vise pas plus qu'une cible à la fois. A moins qu'on parle des deux côtés de la bouche.

A J... qui ne martèle (lol) jamais les présidents, rien de mal à marcher par inadvertance sur du popoupoul; le problème, cependant, c'est quand on a oublié d'essuyer ses souliers. Cela pourrait s'appeler la tolérance.

A Dieu ne plaise! Haïti se prépare à vivre une nouvelle dynastie. Le fils du laideron Sweet Mickey disposerait d'un budget personnel aux frais de la République indigente. Le résident de la République, lui, pourra se payer les implants mammaires après son mandat. Tout ce qui lui manquait pour son spectacle burlesque qu'il continue même après son érection à la présidence.

Quant à notre ronde maman Sonia, elle maintient son poids. Le palais n'engraisse plus ses hôtes.

Je vous laisse, je retourne faire la vie dure à ma femme.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme traverse une dure période: je bande Empty Re: Ma femme traverse une dure période: je bande

Message  Marc H Sam 23 Fév 2013 - 12:20

Heureux de vous «entendre » Ogou feray. Je ne sais pas si je dois dire Baron Samedi ou Ogou Feray parce que votre prémonition sur le président Chavez est une véracité. En effet, bien des chavistes ont compris que leur président s’en va au ciel plutôt que prévu. Rendons-lui un hommage bien mérité. Ainsi soit-il.
Et donc, dès ce printemps, nous espérons lire plus souvent vos résumés sur l’actualité dans le monde de chez nous puisque vous serez libéré de l’hiver…
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme traverse une dure période: je bande Empty Re: Ma femme traverse une dure période: je bande

Message  Sasaye Sam 23 Fév 2013 - 21:21


Ne sois pas si exigeant.
Ainsi font nos compatriotes, ils bandent et demandent satisfaction même quand madame a ses périodes.
Aurais-tu rejoint notre leader selon ppp......?
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme traverse une dure période: je bande Empty Re: Ma femme traverse une dure période: je bande

Message  ainsi ne soit-il Sam 23 Fév 2013 - 22:18

Sanguinaire. lol

Tout d'abord, en ce qui concerne la chose, on dit que ceci n'empeche pas cela. Pour la suite ppp..., mon aieul ne portait le jupon comme le panamericaniste a ses heures pour contenter des loas. Ha! ha! ha!
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme traverse une dure période: je bande Empty Re: Ma femme traverse une dure période: je bande

Message  Sasaye Sam 23 Fév 2013 - 22:47


Ha ha ha, on peut l'être à ses heures.
Ce type se baladait et avait négligé de se laver la gueule.
Un copain le rencontre et lui demande si sa femme traversait cette période.
Parfois, on se croit tout permis.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme traverse une dure période: je bande Empty Re: Ma femme traverse une dure période: je bande

Message  ainsi ne soit-il Sam 23 Fév 2013 - 23:01

Anmwey

Gen yon neg ki fe yon komante sou yon mizisyen, li di sa a toujou chifonen tankou moun ki pa domi kay madanm li.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme traverse une dure période: je bande Empty Re: Ma femme traverse une dure période: je bande

Message  Sasaye Dim 24 Fév 2013 - 3:01

Oh wi, nèg lan ap prese rantre kay madanm li twô ta bare l kay ti bouboute lan. Lè l rive lan kallfou an li wè li bliye chapo l.
Li retounen.
Lè l rive mamzèl lonje chapo an lan fenèt la paske yon lôt nèg te deja lan kabann nan.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme traverse une dure période: je bande Empty Re: Ma femme traverse une dure période: je bande

Message  ainsi ne soit-il Dim 24 Fév 2013 - 14:48

Je ne sais pas si je dois dire Baron Samedi ou Ogou Feray parce que votre prémonition sur le président Chavez est une véracité. En effet, bien des chavistes ont compris que leur président s’en va au ciel plutôt que prévu. Rendons-lui un hommage bien mérité. Ainsi soit-il.

D'après mes lectures quotidiennes, un climat de deuil plane au Vénézuela. Les gens sembleraient accepter cette éventualité avec beaucoup de sérénité sauf que, eux-mêmes, parle de l'après-Chavez en pensant à la Révolution bolivariste qui doit consolider ses bases. Les Vénézuéliens vont régler leur problèmes internes. Malheur à celui (le remplaçant) qui volerait au cou des Yankees. Trouvez-moi un pays latino-américain qui s'entiche des Etats-unis depuis que leurs systèmes judiciaires ont commencé à mettre sous corde les anciens bandits dictateurs. J... a tellement raison dans son dernier commentaire.

Les choses se compliquent pour Baby Doc. Si on découvrait que ce dernier serait impliqué dans le traffic de stupéfiants en Haïti, Sweet Mickey est cuit. Sans blague. Je n'aime pas propager les rumeurs mais il se passe de grandes discussions sur le pouvoir en Haïti. On est aussi conscient cette fois-ci que le peuple n'attendra plus de chef pour prendre la rue et autre chose... tellement la population est exaspérée. Sweet Mickey aurait-il fini par indisposer mses patrons?
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

Ma femme traverse une dure période: je bande Empty Re: Ma femme traverse une dure période: je bande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum