Qui est l'administrateur du ForumHaiti.com ?
3 participants
Page 1 sur 1
Qui est l'administrateur du ForumHaiti.com ?
C'est un participant fidèle qui m'a posé cette question . Pourquoi m'a-t-il posé cette question ? Selon lui , je (Marc Henry) ne sanctionne pas les participants qui manquent de respect envers leurs interlocuteurs ?
Cher participant,
Mon rôle ici n'est pas de sanctionner les participants mais de susciter des débats pour le meilleur et non pour le pire . En revanche , si vous croyez que Joel ,Ainsi et les autres ne vous respectent pas ,je vous invite à le dire publiquement dans cette page du forumHaiti.com .
Merci de votre attention
À suivre !
Cher participant,
Mon rôle ici n'est pas de sanctionner les participants mais de susciter des débats pour le meilleur et non pour le pire . En revanche , si vous croyez que Joel ,Ainsi et les autres ne vous respectent pas ,je vous invite à le dire publiquement dans cette page du forumHaiti.com .
Merci de votre attention
À suivre !
Re: Qui est l'administrateur du ForumHaiti.com ?
J'avais usé l'expression ""KANABWA"" je ne visais aucun participant du FORUM.
MARC ;
Toi et moi on a eu de vigoureuses discussions .surtout sur les dérives anti-lavalassiennes de PRÉVAL et sur le leadership ou pas de MARYSE NARCISSE.
Pas une seule fois ,il y avait des insultes.
On a observé le motto américain ""let's disagree without being disagreeable""
MARC ;
Toi et moi on a eu de vigoureuses discussions .surtout sur les dérives anti-lavalassiennes de PRÉVAL et sur le leadership ou pas de MARYSE NARCISSE.
Pas une seule fois ,il y avait des insultes.
On a observé le motto américain ""let's disagree without being disagreeable""
Joel- Super Star
-
Loisirs : Histoire
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote
Joel KANABWA gen sans pou ekip makout se jouman yo. Mwen plis tap ri ke fache.
Marc Henry se pwoblem-ou, mwen te di w nan yon mesaj prive ki mo ki deranje sitou vizitè fanm wou genyen.
Sanble ni madam-ou ou byen lot pa gade forom sa alos pouse bourik-ou kite tout tenten pase
Mwen sonje Colo te komanse ak menm tenten sayo, mwen te di li tekelizi
Tankou yon vizitè kap gade eske se pa wou kap voye gilbret
Marc Henry se pwoblem-ou, mwen te di w nan yon mesaj prive ki mo ki deranje sitou vizitè fanm wou genyen.
Sanble ni madam-ou ou byen lot pa gade forom sa alos pouse bourik-ou kite tout tenten pase
Mwen sonje Colo te komanse ak menm tenten sayo, mwen te di li tekelizi
Tankou yon vizitè kap gade eske se pa wou kap voye gilbret
Rico- Super Star
-
Loisirs : néant
Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce
-------- a écrit:C'est un participant fidèle qui m'a posé cette question . Pourquoi m'a-t-il posé cette question ? Selon lui , je (Marc Henry) ne sanctionne pas les participants qui manquent de respect envers leurs interlocuteurs ?
Cher participant,
Merci de votre attention
À suivre !
Kote kod detik forom lan . Li selman pou defans kinan yo, zanmi yo, kabrit tomazo kinan yo kont lennemi yo. yo tap kouri bloke, efase .......
Men yo sanble alèz, lè zanmi yo ou se menm yo ki di sayo vle menm si yon kod detik dikte sa ki dwe fèt.
Annou li saki di nan kod detik ti komik yo:
''Dans le cadre où des propos tenus par un membre ne seraient pas conformes aux attentes des modérateurs ou l’administrateur du forum de discussion concerné, il est laissé à leur libre appréciation, sans justification nécessaire le fait d'exclure, d'empêcher de poster ou d'effacer les contributions du membre concerné. Celui-ci ne pourra prétendre à aucune réparation.''
Se pa selman agresif yo ensiltan
Antouka ti nèg pral desann kanson yo, voye jilbrèt jan yo vle. Pwiske ti komik pa la pou sanksyone patisipan malkomod, men li la pou mechan lennemi l yo
Rico- Super Star
-
Loisirs : néant
Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce