Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal

Je ne suis pas Charlie/ Mwen pa Chali

+4
Antitétanix
Joel
Rico
Sasaye
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Je ne suis pas Charlie/ Mwen pa Chali Empty Je ne suis pas Charlie/ Mwen pa Chali

Message  Sasaye Dim 11 Jan 2015 - 20:56

Je ne suis pas Charlie par Gueemaston Maitre Jupiter

Moi, je ne suis pas Charlie
Je suis " HAÏTI"
Je suis "victime du Cholera MINUSTAH"
Je suis "victime de l'imperialisme capitaliste"
Je suis "DESSALINES"
Je suis "HAÏTI inclue l'ile de la navase"
Je suis "Victime de la dictature féroce du regime sanguinaire des Duvalier"
Je suis "victime du massacre de Saint Jn Bosco
Je suis père Gerrard Jean Juste
Je suis étudiant
Je suis Charlemagne PERALTE
Je suis "peuple haïtien"
Je suis "ressources minières d'Haïti"
Wi, tout kategori sa mwen mansyoné yo, yo tout viktim de yon fiziyad kelkonk.
Kidonk, mwen pa "charlie" mwen se tout kategori moun sa yo.
Je suis "masse defavorisée"
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas Charlie/ Mwen pa Chali Empty Re: Je ne suis pas Charlie/ Mwen pa Chali

Message  Rico Dim 11 Jan 2015 - 21:11

JE SUIS CHARLIE- MWEN SE AYITI-MWEN SE TOLERANS-MWEN SE JANJAK DESSALINE-MWEN SE JACQUES STEPHEN-ALEXIS-MWEN SE KAPWA-MWEN SE HENRY CHRISTOPHE-MWEN SE JACQUES ROUMAIN-MWEN SE ANTENOR FIRMIN
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : néant

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Je ne suis pas Charlie/ Mwen pa Chali Empty Re: Je ne suis pas Charlie/ Mwen pa Chali

Message  Joel Lun 12 Jan 2015 - 4:33

Sasaye a écrit: