Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

MON JOURNAL INTIME #2 MES GRANDS REVES !

Aller en bas

MON JOURNAL INTIME #2 MES GRANDS REVES ! Empty MON JOURNAL INTIME #2 MES GRANDS REVES !

Message  kakakok Ven 18 Mai 2007 - 21:10

Je pense qu'espace libre va rester libre....et ques les grands moderateurs et grands correcteurs deposeronts leurs plumes rouges " l'age exige lol "

Je reve d'un pays paisible , sans kidnapeurs , sans kidnappes !
je reve d'un pays qu'on respecte les loas et les lois...
Je reve d'un pays ou l'on encourage , respecte les des debats , les idees .......

Je reve d' assister a une convention lavalassienne ou les lavalassiens comme moi auront la chance de choisir un lavalassiens pour sa vision , sa conception d'Haiti non pas pour ses relations avec le plus corrompu des lavalassiens......TI MAURICE>>>

Je reve d'un forum d'Haiti sans malice lol! bounce kote deba yo ta dwe fet 100 passions !

Je reve d'une societe kote fanm yo sispann regle chak mwa ! affraid

Je reve d'entendre le verdict du plus grand satellite de JBA , l'autre Rene !

Je reve d'un jour kote les malicieux prennent conscience " dans une crise d'1 securite c'est le gouvernement qui donne le ton ...Si et quand le gouvernement negocie avec les bandits ...les 6 3 1 n'ont aucun autre choix ...... afro

Enfin je reve que ma guerision vienne de Ginou sans exister la jalousie de quiconque Basketball
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum