Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jeune homme qui agit en dictateur

Aller en bas

Un jeune homme qui agit en dictateur  Empty Un jeune homme qui agit en dictateur

Message  Marc H Lun 11 Déc 2017 - 12:38

Windy Phele n'est pas content !

Ce jeune homme déteste qu'on lui pose des questions. La preuve est faite avec le blocage de sa page facebook. Je ne pourrais plus lui demander de nous expliquer pourquoi il invite madame Michèle Bennett à tous jours à son émission ?
Windy , qu'est-ce qui vous motive à donner la parole à cette femme ? Pourquoi m'avez-vous bloqué ? Je ne vous en veux pas personnellement . Je veux juste comprendre .

Comment vous sentez-vous quand vous bloquez quelqu'un qui a une opinion différente de la vôtre ? Vous ne voyez pas que vous venez de faire la même chose que les Duvalier faisaient sous la dictature ? Censurer les haïtiens , brimer la liberté des droits de la personne . C'est justement cela que je veux comprendre, qu'est-ce que cela vous donne jeune homme de me censurer ?

Si je vous demandais juste de revenir sur votre décision - me redonner l'accès à votre page afin que je puisse m'exprimer librement ? Parce que c'est laid de bloquer un auditeur attentionné comme moi.

Allez jeune homme , je sais que vous avez trouvé impertinent mon questionnement mais ne faites pas comme les Duvalieristes . Ne me bloquez pas . Vive la démocratie!
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme qui agit en dictateur  Empty Re: Un jeune homme qui agit en dictateur

Message  Marc H Jeu 14 Déc 2017 - 23:53

Bon le jeune homme m'a répondu et il et moi avons réglé le conflit manifeste . Il a débloqué sa page facebook .

Windy Phele , je suis désolé de t'avoir blessé par le titre de mon poste . L'essentiel c,est que tu as prouvé que tu es un démocrate en levant l'embargo . ..

Bravo !
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum