Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

IL Y A PLUS DE 1O ANS......HIER ILS SUPPORTAIENT DES ELECTIONS TRUCQUEES

AuteurMessage
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

IL Y A PLUS DE 1O ANS......HIER ILS SUPPORTAIENT DES ELECTIONS TRUCQUEES Empty
MessageSujet: IL Y A PLUS DE 1O ANS......HIER ILS SUPPORTAIENT DES ELECTIONS TRUCQUEES   IL Y A PLUS DE 1O ANS......HIER ILS SUPPORTAIENT DES ELECTIONS TRUCQUEES EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:52

kakakok a écrit:
Joel , Joel c est normal mais nous ne pouvons pas comprendre LAVALAS DE LA MEME FACON ET en aucune facon je ne dois pas mourrir pour cela . ..vous non plus ...

Vous n etes pas un homme de partis ( HAITIEN ) mARC EST UN TRANSFUGE DE MIDH , MOI UN OPLISTE ET VOUS ..RIEN RIEN SI NON UN TITIDISTE INCONDITIONEL HYPOCRITE ...CLAIRONNANT .....OU PA MANB OKENN PATI ...sinon que le parti democrate Americain ...

Lopl , Fncd , les enfants legitimes , le pamprah , konakom nous avons presque tous laisse le mot et les maux lavalas pour Aristide ..Mais Joel Joel les ideaux Changer la vie ! Justice , participartion , competence , transparence , militance , tout moun se moun NE SONT PAS DE LUI !...........a suivre !!!!!

Souvenez vous chers compatriote de Daniel narcisse non pas maryse Narcisse , du groupe des 57 , du grand mouvement de FNCD , du FNCD LAVALAS , de l organisation P Lavalas , Des enfants legitimes lavalas mais ambitions politiques , dictature de JBA , soif du pouvoir et le salissement de lavalas ont fait malheureusement d Aristide le seul et unique detenteur du mot et des maux LAVALAS >>>>>
Mais Joel le jour J arrivera ou un leader un vrai leader emmergera et les ideaux du grand mouvemnet LAVALAS refaironnt surface ....
Au debut Joel le grand mouvement lavaals , avant l arrivee des opportunistes , des nouveaux convertis , n avait abolument rien rien en commun avec la violence , le viol , le vol , le detournment de fonds la drogue , les elections trucquees et le renversement total des valeurs ......
Joel je crois malgre tout le retard la distribution de tous les salaires aura lieu ! et tout le monde aura les leurs ! Qu ils sient de droite de gauche ou des neutre hypocrite ...
Tout homme droite et ses extremes qui sont prets a tuer dans loeuf toutes idees et toute actions progressites en Haiti ..Toute homme de gauche et son extremes qui pensent q ils sont les seuls detenteurs de la verite ..Et qui a chaque ont prefer de vendre le pays a credit et finalementa tout opportunistes sang tea qui n ont jamais eu aucun sentiment d appartenance qui attendaient uniquement que les cghoses vont bien ou mal pour applaudir ou pou crtitiquer ..Ne soyez pas peur Joel je crois qu une grille de salaire existe deja tous les salaires ne sweront pas eagaux ..Mais je crois qu ils auront assez pour qu ils laissent le pays en paix , en securite et qu ils laissent le pays choisissent librement leurs representants !

Dernière édition par kakakok le Lun 4 Juin 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IL Y A PLUS DE 1O ANS......HIER ILS SUPPORTAIENT DES ELECTIONS TRUCQUEES   IL Y A PLUS DE 1O ANS......HIER ILS SUPPORTAIENT DES ELECTIONS TRUCQUEES EmptyMer 29 Jan 2020 - 20:59

Aujourd'hui le pays tout entier ap viv ap soufwi akoz eleksyon trike !

C est la faute de qui ????
kakakok
Super Star
Super Star
kakakok

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: IL Y A PLUS DE 1O ANS......HIER ILS SUPPORTAIENT DES ELECTIONS TRUCQUEES   IL Y A PLUS DE 1O ANS......HIER ILS SUPPORTAIENT DES ELECTIONS TRUCQUEES EmptyJeu 30 Avr 2020 - 20:36

Ah oui Nous sEn ce temps si difficommes toujours en COVID 19 mode …. En ces temps si difficile J aimeris avoir les Nouvelles Marc de Joel de Bon Pablo et enfin de monsier tout le monde...…

MWE LA TJ AN PLEN KONFINNMAN !
Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Histoire

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

MessageSujet: Re: IL Y A PLUS DE 1O ANS......HIER ILS SUPPORTAIENT DES ELECTIONS TRUCQUEES   IL Y A PLUS DE 1O ANS......HIER ILS SUPPORTAIENT DES ELECTIONS TRUCQUEES EmptyVen 1 Mai 2020 - 7:52

KAKAKOK;

Mwen tande ke gen PANIK lan EKSTREM DWAT lan ,paske de plizanpli yo pa konnen sa k pral rive OZETAZIN an NOVANM.

O BREZIL a koz de CORONAVIRUS ,MOUN yo pa ka manifeste men chak jou yo bay BOLSONARO yon konse KASROL.
BOLSONARO ki se yon kopikat TRUMP.

Ann AYITI menm pawol l lan ap pale ke mesye yo ap prepare yon kout BERLANGER pou mwa OKTOB lan.

Koman yo rele sa ann AYITI ?

BERLANGER-DERMALOG?
Marc H
Super Star
Super Star
Marc H

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

MessageSujet: Re: IL Y A PLUS DE 1O ANS......HIER ILS SUPPORTAIENT DES ELECTIONS TRUCQUEES   IL Y A PLUS DE 1O ANS......HIER ILS SUPPORTAIENT DES ELECTIONS TRUCQUEES EmptyVen 1 Mai 2020 - 7:54

Bonjour Kakakok,

Tu n'aurais pas du quitter Fanmi Lavalas . On pourrait présumer si tu étais resté, tu aurais stoppé le coup d’état de 2004.
Bon Paulo
Star
Star

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

MessageSujet: Re: IL Y A PLUS DE 1O ANS......HIER ILS SUPPORTAIENT DES ELECTIONS TRUCQUEES   IL Y A PLUS DE 1O ANS......HIER ILS SUPPORTAIENT DES ELECTIONS TRUCQUEES EmptyVen 1 Mai 2020 - 22:19

kakakok a écrit:
Ah oui Nous sEn ce temps si difficommes toujours en COVID 19 mode ….  En ces temps si difficile J aimeris avoir les Nouvelles Marc de Joel de Bon Pablo et enfin de monsier tout le monde...…

MWE LA TJ AN PLEN KONFINNMAN !

Kakakok,

Je vais bien. Je te remercie. J’espère que tu te portes bien également.

Enfin, je souhaite que tout le monde de ce forum se porte bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IL Y A PLUS DE 1O ANS......HIER ILS SUPPORTAIENT DES ELECTIONS TRUCQUEES   IL Y A PLUS DE 1O ANS......HIER ILS SUPPORTAIENT DES ELECTIONS TRUCQUEES Empty

IL Y A PLUS DE 1O ANS......HIER ILS SUPPORTAIENT DES ELECTIONS TRUCQUEES
Page 1 sur 1