NICHOLS est le nouveau responsable des affaires hemispheriques.
Je ne sais pas sa politique ,mais le remplacement de ELLIOT ABRAMS ,un neo-NAZI(lol) qui dirigeait cette politique pour TRUMP est un progres:
NICHOLS est responsable de la politique americaine en HAITI
https://www.usglc.org/positions/assistant-secretary-of-state-for-western-hemisphere-affairs
Brian A. Nichols est le candidat du président Joseph Biden au poste de secrétaire d'État adjoint aux affaires de l'hémisphère occidental.
M. Nichols est un agent du service extérieur de carrière qui a été ambassadeur des États-Unis au Zimbabwe, ambassadeur des États-Unis au Pérou, et sous-secrétaire d'État adjoint principal pour les affaires internationales d'application de la loi sur les stupéfiants, et en tant que chef de mission adjoint à l'ambassade des États-Unis à Bogotá. , Colombie.
Déclarations antérieures sur le développement, la diplomatie et le leadership mondial des États-Unis :
Sur le leadership mondial des États-Unis : dans une lettre ouverte publiée par l'ambassade des États-Unis au Zimbabwe concernant le meurtre de manifestants par le régime zimbabwéen, Nichols a déclaré : une menace pour la justice partout… tout ce qui affecte directement l'un affecte tous indirectement.' » ( source )
Sur la diplomatie : Lors de l'audition de confirmation de Nichol en tant qu'ambassadeur au Pérou, il a déclaré : « Nous réussissons le mieux lorsque nos efforts soutiennent les plans des gouvernements que nous aidons. Les gouvernements partenaires doivent être aux commandes de la planification, de la réalisation et du maintien d'une vision. ( source )
Sur le développement : Lors de l'audition de confirmation de Nichol en tant qu'ambassadeur au Zimbabwe, il a déclaré : « Alors que nous continuons à soutenir le développement démocratique du Zimbabwe, nous devons également continuer à investir dans le peuple du Zimbabwe - dans les soins de santé, les échanges entre les peuples, l'aide humanitaire et développement des affaires—pour préserver le capital humain nécessaire à la croissance et à l'amélioration du Zimbabwe à l'avenir. » ( source )
Sur les droits de l'homme : Dans son rôle d'ambassadeur des États-Unis au Zimbabwe, Nichols a déclaré : responsables de violations des droits humains. ( source )
MEMBRES CLÉS DU CABINET
Secrétaire d'État adjoint aux affaires de l'Asie de l'Est et du Pacifique
DANIEL KRITENBRINK
Adjoint à l'ambassadeur des États-Unis auprès des Nations Unies
JEFFREY PRESCOTT
Sous-secrétaire d'État à la sécurité civile, à la démocratie et aux droits de l'homme
UZRA ZEYA
État – Directeur du personnel de planification des politiques
SALMAN AHMED
Secrétaire d'État adjoint à la gestion et aux ressources
BRIAN MCKEON
Sous-secrétaire d'État
WENDY SHERMAN
Voir tous les membres du Département d'État >>
Rejoignez notre réseau
Recevez les dernières nouvelles, plaidoyers et mises à jour des événements de l'USGLC
Adresse e-mail
Copyright 2020 USGLC | Politique de confidentialité