Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

...Et si ce n'etait pas vrai.................... !

3 participants

Aller en bas

...Et si ce n'etait pas vrai.................... ! Empty ...Et si ce n'etait pas vrai.................... !

Message  kakakok Lun 23 Juil 2007 - 21:36

Kakakok continue paisiblement sa route , sa descente vers l'enfer mais avec un sentiment et un grand plaisir de savoir que ses freres ennemis , ses amis et ses compagnons GNBISTES ont bien remarque son silence et son absence.
Apres plusieirs annees de luttes , de combats avec des recalcitrants de toutes les couleurs le moment est venu , kakakakok a finalement besion d'un repos .

Entre temps mes versets sataniques , mes analyses et mes predictions restent et demeurent tres justes...Justes au sujet d'Aristide , de Guy P et G J JUSTE ET DE GERARD LATORTUE..
Il y a 3 grandes institutions dans le monde qui ne pardonnent jamais , jamais ...LE VATICAN , LA CIA ET LA HAUTE BOURGEOISIE ...

aPRES SERVICES RENDUS BIEN PAYE , MAL PAYE OU PAS gARDER LE SILENCE OU PAS VOUS SEREZ TOUJOURS EN DANGER DE MORT...
APRES LE MARQUIS , L'EXIL , LA PRISON ET LE POISON NAN BOUDA CHAK JOU ..
Alors mes chers amis que vous soyez malicieux ou bouquicieux les lecons sont la, vous n 'avez qu' un seul seul choix les apprendre et les mettre en pratique..
Quand il faut mourrir il est preferable de mourrir avec le peuple a cite soleil ou au belair que de choisir l'exil en Afrique du Sud...
Il est preferable de mourrir debout que de mourrir a genou dans le marquis dans la plaine des Cayes...
Il est preferable de mourrir en soutane avec un fusil a la main G J JUSTE que de se faire gentillement arreter
Ancien soldat mieux vaut mourrir en martyr que de demissioner et s'envoler pour la Floride..
Youri montez votre armee et montez la vite apres votre mandat vous recevrez un mandat de la DEA , un ticket gratuit pour miami et une carte de visite speciale pour renconter Fourel , JBA ,JEAN N LUCIEN Et Oriel Jean !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

...Et si ce n'etait pas vrai.................... ! Empty Re: ...Et si ce n'etait pas vrai.................... !

Message  Rodlam Sans Malice Mar 24 Juil 2007 - 8:08

Menm zo nan serkey mwen ta genyen remo pou sa nou remet la apre 86.si se pou hing hang saa ke mwen wè la moun ki mouri depi dessalines ap mande:se pou moun sayo ke nou te fè sakrifis la?Se pa yo se yon paket kolon ki ap maltrte pwop frè ak sè yo ;ti Saintanys yo .restavek yo.Se pa yo bat ayisyen parey yo pi mal pase kolon yo.o mwen kolon yo te konn ba esklav yo manje.se pa se yo bann aloufa nouvo kolon neg sa yo ye ki kite chic ap manje ayisyen parey yo.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

...Et si ce n'etait pas vrai.................... ! Empty Re: ...Et si ce n'etait pas vrai.................... !

Message  Jude Mer 25 Juil 2007 - 16:56

Kakakok, vous partez quand je reviens ? Avez-vous peur ?
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

...Et si ce n'etait pas vrai.................... ! Empty Re: ...Et si ce n'etait pas vrai.................... !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum