Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

KAKAKOK VICTIME DE REVOLUTION INTELECTUELLE ! ADIEU MES AMIS

4 participants

Aller en bas

KAKAKOK VICTIME DE REVOLUTION INTELECTUELLE ! ADIEU MES AMIS Empty KAKAKOK VICTIME DE REVOLUTION INTELECTUELLE ! ADIEU MES AMIS

Message  kakakok Sam 20 Oct 2007 - 10:10

Lotrejou ou te di ou te pran yon ti repo pou te repase gramè kontinye 'fè yon kanpe mon frè petet yon jou apre ke w li de zou twa bon liv wa ka vinn diskite ak nou.se yon bon konsey mwen ba w antan ke kapwa parey ou.Pran ti chez ou chita pou tande kote moun ap diskite pou aprann.se pa imilite mwen manke non fok mwen kase eskanp nen ti frekan ki pa genen respè pou moun ki reyalise sa li pap janm reyalise.

A TOUS MES AMIS ET SUPPORTEURS LE MOMENT EST VENU POUR QUE JE LAISSE LA PLACE LIBRE POUR LE MENSONGE , LA FLATTERIE .....[/size]
C'EST UN COMPLOT , UN SANGSI DEGUISE POUR ETOUFFER LA VOIX ET LA PENSEE DE KAKAKOK...

MALICE , MARC ET CO AMENDEZ VOTRE CONTITUTION , LAISSEZ LE PAYS LIBRE ENTRE LES MAINS DE CE PETIT AGENT AGRICOLE . IL VA FAIRE UNE NOUVELLE CONSTITUTION SPECIALEMENT POUR LA DIASPORA ! BONNE CHANCE MES AMIS ....

Gassant va bientot proceder a l'arrestation du sanateur etranger Boulos et 4 autres ..avec ou sans elections la chambre du senat sera caduque et le jeune agent agricole est deja sur la route de realiser ses reves..." UN DECRET PRESIDENTIEL PUBLIE A LA DILIGENCE DU MINISTERE DE L"AGRICULTURE PROCLAMANT LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE " AGRONOME !affraid


VOUS AUREZ BIENTOT DES COMPTES A RENDRE AUX ENFANTS DE VOS ENFANTS !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK VICTIME DE REVOLUTION INTELECTUELLE ! ADIEU MES AMIS Empty Re: KAKAKOK VICTIME DE REVOLUTION INTELECTUELLE ! ADIEU MES AMIS

Message  Jude Dim 16 Déc 2007 - 4:50

Au revoir Triple-K.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK VICTIME DE REVOLUTION INTELECTUELLE ! ADIEU MES AMIS Empty Re: KAKAKOK VICTIME DE REVOLUTION INTELECTUELLE ! ADIEU MES AMIS

Message  Marc-Henry Dim 16 Déc 2007 - 18:30

MALICE , MARC ET CO AMENDEZ VOTRE CONTITUTION , LAISSEZ LE PAYS LIBRE ENTRE LES MAINS DE CE PETIT AGENT AGRICOLE . IL VA FAIRE UNE NOUVELLE CONSTITUTION SPECIALEMENT POUR LA DIASPORA ! BONNE CHANCE MES AMIS ....


Zanmi kakakok bay leugen ... Il faut dire que tout moun ap joinn lan amendeman an.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK VICTIME DE REVOLUTION INTELECTUELLE ! ADIEU MES AMIS Empty Re: KAKAKOK VICTIME DE REVOLUTION INTELECTUELLE ! ADIEU MES AMIS

Message  Rodlam Sans Malice Lun 17 Déc 2007 - 9:01

kakakok

mon souhait pour amender la constitution n'est pas pour la réalisation de mes ambitions personnelles.Cela m'importe peu qu'on reconnaisse ou pas la double nationalité.J'ai renoncé à la nationalité haitienne et j'assume cette responsabilité.Mais quand on adopte une autre nationalité on ne peut pas effacer de sa mémoire le pays ou on a pris naissance.Mon plaidoyer pour abolir la Constitution haitienne est pour permettre au gouvernement de trouver les fonds nécéssaires à l'amélioration du standard de vie du peuple haitien.

Je ne vois pas comment on va proceder au developpement du pays si toutes les recettes de l'etat ne suffisent meme pas à payer la bureaucratie qui alourdisse le budget.Vous n'etes pas vicitme de la revolution intellectuelle ,a moins que vous n'utilisiez pas ce mot pas dans le sens que l'emploient les haitiens ,mais comme un derivé de l'intelligence. J'aurais préféré que vous ecriviez la phrase suivante:"kakakok,"victime "de l'intelligence, de l'integrité et de la solidarité des fils du pays profond qui refusent de se dissocier de leur origine"
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

KAKAKOK VICTIME DE REVOLUTION INTELECTUELLE ! ADIEU MES AMIS Empty Re: KAKAKOK VICTIME DE REVOLUTION INTELECTUELLE ! ADIEU MES AMIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum