Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs

2 participants

Aller en bas

Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs Empty Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs

Message  gwotoro Sam 9 Fév 2008 - 17:27

Latest discoveries show Blacks were the original peoples in the Americas
http://www.margueritelaurent.com/pressclips/BlackIndians.html#oldest

Blacks were the original peoples in the Americas

Some of the oldest remains found so far in the Americas:

The Penon Woman III - is 12,700 to 15,000 years old and is the oldest human remains found in the Americas so far and definitely older than any known ancestor of modern Native Americans (Red hue/or Asiatic Indians). The Penon Woman has features more alike to the Australian oboriginals or the Ainu people of Japan. She is not of a Siberian/or Native American lineage and is believed to be an ancestor of the Pericue (Go to:
http://www.andaman.org/BOOK/chapter54/text-Penon/text-Penon.htm;

1) The Pericue - Migrated to the Americas 13,500 years ago and is believed to be a descendant of the Southeast Asians who occupied Australia 60,000 years ago and were themselves descended from the first humans who originated from Africa;

2) Luzia is the 11,500 years old skeleton remains of a black woman found in Brazil, believed to have been part of a migration to the Americas long before the Mongoloid peoples, ancestors of the modern (Asiatic) Native Amerindians ("Red" Indians). The standard scholarship hypothesizes that Luzia arrived from Northeast Asia, where her ancestors had lived for tens of thousands of years since human migrations from Africa. However, the location of Luzia's remains, near the Atlantic coast of Brazil, along with her African features gives support to the idea that Luzia may have arrived by sea voyage across the South Atlantic from Africa to South America.(http://en.wikipedia.org/wiki/Luzia_Woman)

Who is Luzia?
http://en.wikipedia.org/wiki/Luzia_Woman

The First Americans Were Black! - Very similar to Australian Aborigines
By: Stefan Anitei, Science Editor
http://news.softpedia.com/news /
The-First-Inhabi tants-of-the-Americans- Were-Black-64307.shtml

Who Were The Earliest Americans?
http://www.redicecreations.com/specia
lreports/2006/05may/earliestamericans.html

The original Americans: Scientists still unsure when human feet first stepped into the New World
http://www.courier-journal.com/foryourinfo/112403/112403.html

Skulls in SouthAmerica Tell New Migration Tale
http://www.livescience.com/history/051212_american_settlers.html

Blood Quantum: A Relic Of Racism And Termination
http://www.weyanoke.org/jdf-BloodQuantum.html

Who is a Real Native American? (interesting blog)
http://bintalshamsa.blogspot.com/2007/06/who-is-real-native-american.html

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs Empty Re: Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs

Message  Joel Sam 9 Fév 2008 - 19:15

Un Suédois ou un français est de descendance africaine ,comme un ANU du Japon ou un aborigène d'Australie.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs Empty Re: Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs

Message  Invité Lun 11 Fév 2008 - 9:20

Eh bien, sur base de vos énoncés, nous pouvons conclure que les Premiers hommes, Adam et Eve, étaient des nègres.

Mais, le grand Mais!

Pourquoi subitement ce frère ainé a subi un retard dans le développement de son cerveau?

Faut-il aller puiser cette réponse dans la bible dans le passage ou Noé maudissait l'un de ses fils?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs Empty Re: Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs

Message  Joel Lun 11 Fév 2008 - 18:26

colocolo a écrit:Eh bien, sur base de vos énoncés, nous pouvons conclure que les Premiers hommes, Adam et Eve, étaient des nègres.

Mais, le grand Mais!

Pourquoi subitement ce frère ainé a subi un retard dans le développement de son cerveau?

Faut-il aller puiser cette réponse dans la bible dans le passage ou Noé maudissait l'un de ses fils?

Qu'est ce que la Bible a à voir avec cette histoire?
Ne me dites pas que vous croyez dans cette fable de création de Adam et Eve?
Alors si "Dieu" aurait créé ces deux personnages pour perpétrer la "race humaine",alors ce "Dieu" approuverait implicitement l'inceste qui est désapprouvée chez les mammales les plus bas dans l'échelle?

Et puis COLO,vous pensez que le cerveau de l'Européen serait mieux développé que le cerveau de l'Africain?
Ou était cette intelligence ,pendant la période dite du "Moyen Age Européen"?
Savez vous que entre les années 500 jusqu'à peut ètre 1600 ou mème plus tard ,mème si "on payait" un Africain ,il n'irait pas vivre en Europe.
Peut ètre que vous ne savez pas à propos de "la plaie";surtout celle de 1347.
Imaginez vous qu'un épidémie ravagerait Port au Prince.Je crois que la zone métropolitaine de Port au Prince a une population de 2 millions d'habitants.Supposons qu'en moins de 1 an cette épidémie aurait tué environ 1 million;c'est ce qui était arrivé à la ville de Paris durant la plaie de 1347.
COLO,
L'Europe était un continent maudit ,ou la misère,la maladie sévissait d'une manière inimaginable de nos jours.

Alors quand est ce que les Européens étaient ils devenus plus intelligents que les Africains?

Colo,
Il n'y a plus beaucoup de discussions sur ou l'homme a originé.L'homme (Homo Sapiens Sapiens) a originé de la Cote Est de l'Afrique.Les fossiles les plus vieux de "l'homme moderne" ont été trouvés dans le "OLDUVAI GORGE" du KENYA;on en a trouvé aussi en TANZANIE un peu moins vieux que ceux du KENYA..
Je m'arrète la .Sans vouloir froisser vos "convictions chrétiennes ".on continuera la discussion si vous voulez,surtout ne donnez pas de références bibliques.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs Empty Re: Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs

Message  Invité Mar 12 Fév 2008 - 9:15

Joel,

C'est un sujet d'histoire et nous devrons avoir une reference, une boussole pour ce débat. C'est pourquoi j'ai voulu utiliser la bible, le livre le plus ancien qui est disponible à tout le monde.

Revenons au sujet central.

Je ne veux offenser personne sur ce site. Mais il reste un fait que la communauté noire à travers le monde est incapable d'utiliser les erreurs du passé et de s'organiser pour leur développement.

Considérons seulement l'histoire contemporaine.

Les guerres tribales nous ont déportés aux Caraibes. Jusqu'à présent, ces guerres tribales existent en Afrique. Ou encore, nous pouvons encore considérer l'évolution des sociétés au cours du temps en Afrique. Qu'est-ce qui a changé au cours des temps? Pratiquement rien. C'est pourquoi j'avais dit que le cerveau du grand frère s'est atrophié.

Les autres peuples se comportent de manière différente. Les Européens ont patogé dans la misère mais peu à peu ils ont changé leur destinée et ont instauré le mode de vie qui leur convient. Quant aux Africains, ils ne font qu'imiter ces modes de vie qui le plus souvent ne correspondent pas à leur culture. Par exemple, il semblerait qu'il existe un conflit entre la démocratie et la culture des Africains.

Les Asiatiques sont un autre exemple. Qui pourrait imaginer que le Japon serait la ou il est maintenant en dépit des ravages de la premièreguerre mondiale? Et la Chine qui gérait la famine des années de cela?

Je ne suis pas un raciste mais je pense qu'il est nécessaire d'identifier ces faiblesses si on veut les combler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs Empty Re: Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs

Message  Joel Mar 12 Fév 2008 - 10:12

Non Colo,

Vous ne pouvez pas vous reférer à La BIBLE dans une telle discussion.Il y a des textes religienx plus anciens que La Bible ,comme Le BABANGIDA des Hindous et les textes des Zoroastrans.
Ces textes ont des différentes versions de la Création.la version dela Création de Adam et Eve est la version d'une Tribu du Moyen Orient.
Et puis COLO que pensez vous de ce relativement récent article paru dans le NEW YORK TIMES:

http://www.nytimes.com/2007/01/12/science/12skull.html?_r=2&oref=slogin&oref=slogin

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs Empty Re: Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs

Message  Invité Mar 12 Fév 2008 - 12:08

Joel,

L'article que vous avez soumis confirme la thèse que nous, tous deux, sommes d'accord: les premiers hommes sont des africains.

Maintenant, nous sommes bloqués sur l'origine de ces premiers hommes. Vous avez refuté la thèse de la Création enseignée par la Bible et vous m'avez soumis des references de textes des orientaux. Pour le moment, je ne peux refuter ni approuver votre thèse tant que je ne vérifie pas les bien-fondés de ces textes. Avez-vous des references disponibles sur Internet concernant Le BABANGIDA des Hindous et les textes des Zoroastrans?

P/S Permettez-moi de traverser les limites de ce débat et vous prodiqguer ces conseils. La fin du monde est proche, repentez-vous et soyez baptisés au Nom de Jésus-Christ!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs Empty Re: Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs

Message  Joel Mar 12 Fév 2008 - 17:58

Colo,

Je ne crois pas en Jésus.Je n'ai aucun désir d'ètre sauvé.Etre sauvé de quoi?

Il n'y a pas de Paradis ,il n'y a pas d'Enfer et je ne crois surtout pas qu'il y a une vie après la mort!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs Empty Re: Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs

Message  Invité Mar 12 Fév 2008 - 21:10

Joel,

Je vais m'arreter un peu sur ce sujet afin de traverser sur l'autre forum et repondre à ce membre qui ridiculise les rituels de la religion du vaudou.

Toutefois, nous devrons garder ce sujet actif car il y a beaucoup de points à aborder sur la théorie de la Création et la décadence de la Race Noire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs Empty Re: Les premiers habitants des Ameriques seraient des Noirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum