Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Un peu de remerciements à Dieu

Aller en bas

Un peu de remerciements à Dieu Empty Un peu de remerciements à Dieu

Message  Invité Dim 10 Fév 2008 - 20:42

Un peu de remerciements à Dieu Pic1
Pour tous les jours ou tout ne va pas

Un peu de remerciements à Dieu Pic2
Je remercie Dieu ...

Un peu de remerciements à Dieu Pic3
Pour les taxes que je paye, parce que cela signifie que j’ai un travail...

Un peu de remerciements à Dieu Pic4
Pour le bordel que je dois nettoyer après une fête, parce que cela signifie que j’étais entouré d’amis ...

Un peu de remerciements à Dieu Pic5
Pour les vêtements qui me serrent un peu, parce que cela signifie que j’ai de quoi manger...

Un peu de remerciements à Dieu Pic6
Pour mon ombre qui me suit, parce que cela signifie que je marche au soleil ...

Un peu de remerciements à Dieu Pic7
Pour les murs de ma maison qui ont besoin d’un coup de peinture, parce que cela signifie que j’ai mon petit foyer ...

Un peu de remerciements à Dieu Pic8
Pour toutes les critiques que je fais aux choses qui ne me satisfont pas, parce que cela signifie que j’ai la liberté d’expression...

Un peu de remerciements à Dieu Pic9
Pour la seule place que je trouve pour me stationner, tout au fond du parking, parce que cela signifie que, en plus d’avoir le bonheur de pouvoir marcher, j’ai la chance d’avoir un moyen de transport...

Un peu de remerciements à Dieu Pic10
Pour cette femme qui chante mal derrière moi, parce que cela signifie que je peux entendre...

Un peu de remerciements à Dieu Pic11
Pour la fatigue que je sens à la fin de la journée, parce que cela signifie que j’ai la santé pour travailler...

Un peu de remerciements à Dieu Pic12
Pour le réveil qui sonne tôt le matin, parce que cela veut dire que je suis VIVANT !

Un peu de remerciements à Dieu Pic13
Et, finalement ... Pour les e-mails que je reçois chaque jour, ce forum ou je lis souvent, ce qui signifie que j’ai des amis qui pensent à moi, même si ce n’est que quelques minutes en face d’un écran ...

Un peu de remerciements à Dieu Pic14
Aussi difficile que soit votre situation, essayez de sourire.

Vous verrez que ça sera plus facile de passer cette épreuve ...

Et passez ce message.

Même si vous ne résolvez pas le problème de quelqu’un, au moins vous allez améliorer sa journée!!!



Un peu de remerciements à Dieu Pic15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de remerciements à Dieu Empty Re: Un peu de remerciements à Dieu

Message  Invité Lun 11 Fév 2008 - 9:27

Faisons une auto-évaluation de notre capacité et remercions le Créateur qui nous en a fait ces dons. Arretons nos divisions et la propagation d'esprit fataliste qui nous condamne avant meme que nous entamons notre combat de développement.

Dans toute l'histoire de l'humanité, il y a très peu de peuples qui ont pu faire Bois-Caiman ou Vertières. Nous avons fait le plus difficile, le développement est une question de discipline et dures labeurs. Des peuples moins intelligents ont pu franchir ce pas, pourquoi pas NOUS?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum