Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Ven 20 Juin 2008 - 20:42

Rappel du premier message :

Cet après-midi j'ai partagé la tristesse des jeunes de l'equipe de la Croatie qui sont eliminés de la coupe d'Europe 2008 par des tirs de penalité.Malgré leurs efforts ,ils menaient par un but a zero jusqu'a la 89 eme minute du temps reglementaire;leurs adversaires ont egalisé juste au moment ou l'arbitre consultait sa montre pour donner le coup de sifflet final qui aurait consacré leur victoire.

Qui ne se rappelle de ses amertumes durant leur enfance en essuyant une telle defaite.Je me rappelle les cris de ces petits demons chez les frères qui hurlaient :"l'ame a bon dieu ta pral kriye".Oui je pleurais toujours quand je perdais un match.

La Turquie vainquera-t-elle l'Allemagne de la meme facon?je doute que les turcs pourront vaincre les allemands qui sont plus talentueux et plus experimentés.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas


Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 26 Juin 2008 - 16:49

La meilleure equipe du tournoi vient de remporter une victoire bien meritée.L'espagne a vaincu la Russie par 3-0.et bien la finale se jouera entre l'Allemagne et l'Espagne.J'ai surestime l'equipe russe qui face aux espagnols n'a pas joué avec la rapidité que j'avais tant admirée.

personne ne peut predire les resultats du match du Dimanche ,mais les espagnols jouent très bien. S'ils jouent aussi bien dimance que cet apres-midi ils vainqueront aussi les allemands.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Invité Jeu 26 Juin 2008 - 18:31

Rodlam Sans Malice a écrit:La meilleure equipe du tournoi vient de remporter une victoire bien meritée.L'espagne a vaincu la Russie par 3-0.et bien la finale se jouera entre l'Allemagne et l'Espagne.J'ai surestime l'equipe russe qui face aux espagnols n'a pas joué avec la rapidité que j'avais tant admirée.

personne ne peut predire les resultats du match du Dimanche ,mais les espagnols jouent très bien. S'ils jouent aussi bien dimance que cet apres-midi ils vainqueront aussi les allemands.

Nous aurons une belle finale.

Je pense que l'Espagne vaincra par 3 à 0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 26 Juin 2008 - 21:45

Pa si vite .L'equipe allemande joue mieux que celle de la Russie.Elle a de meileuurs joueurs.Je ne suis pas aussi asuré d'une telle victoire des espagnols.je suis d'accord ce sera une finale sensationnelle.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Dim 29 Juin 2008 - 21:23

Cet après midi le football n'a pas été cruel;la meilleure equipe a gagné.Le score aurait pu etre beaucoup plus desastreux pour l'equipe allemande qui n'a pas joué un tres bon match.

Au debut du match je croyais que les allemands allaient remporter facilement la victoire.il jouaient comme d'habitude un football discipliné, des passes precises et un controle sans faille du milieu du terrain.Mais après les 20 premières minutes les joueurs espagnols ont montré leur talent et n'etait-ce la malchance Torres,l'attaquant espagnol aurait pu marquer le premier but car le gardien allemand etait completement battu.

j'aurais aimé que les allemands jouassent avec cette meme rapiidite contre les turcs.,mais malheureusement les demis espagnols ne les ont pas permis de controler la balle trop longtemps: Senna , Alonzo ,Fabergas et Xavi ont joué un très bon match. Ils meritent bien d'etre les vainqueurs de la coupe d'europe 2008.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Invité Dim 29 Juin 2008 - 21:29

Rodlam Sans Malice a écrit:Au debut du match je croyais que les allemands allaient remporter facilement la victoire.

C'est la qu'ils ont raté le match. Ils se sont fatigués trop tot au début du match. Il ne leur restait plus d'énergie pour remonter au score. Si l'Allemagne avait joué comme d'habitude, peut-etre ils auraient une chance.

Il est anormal que l'Allemagne perd par 1 but à 0. Le plus souvent, cette équipe perd par 3-2 ou 4-3. Ils doivent remplacer leur sélectionneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Dim 29 Juin 2008 - 21:57

Connaissez-vous d'autres joueurs allemands qui n'ont pas été selectionnés et qui pourraient jouer mieux que les titulaires de cette equipe qui a perdu cet après midi?

les defaites ne sont pas toujours la responsabilité des entraineurs.Il faut avouer les espagnols ont mieux joué.Ils maitrisent bien la balle avec les courtes passes et ces contre -attaques qui desarconnent les defenseurs allemands.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Invité Dim 29 Juin 2008 - 23:11

Rodlam Sans Malice a écrit:Connaissez-vous d'autres joueurs allemands qui n'ont pas été selectionnés et qui pourraient jouer mieux que les titulaires de cette equipe qui a perdu cet après midi?

les defaites ne sont pas toujours la responsabilité des entraineurs.Il faut avouer les espagnols ont mieux joué.Ils maitrisent bien la balle avec les courtes passes et ces contre -attaques qui desarconnent les defenseurs allemands.

Il a peut-etre recruté les meilleurs joueurs mais il n'a pas joué le football allemand proprement dit. Il est très rare les matchs ou l'équipe allemande n'arrive pas à remonter au score.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Lun 30 Juin 2008 - 7:56

c'est vrai les allemands remontent toujours le score,mais vous sous-estimez le tacticien de l'equipe espagnole.le remplacement de Fabergas par Alonzo à empeché à Ballack de jouer le football allemand comme vous le dites.Senna est un demi volant très habile.il me rappelle Patrick Vierra de cette equipe francaise qui a gagné la coupe du monde.

Saragones a joué le 4-5-1 pour empecher aux allemands de remonter le score.Vous pouvez remarquer la difficulte des meilleurs joueurs allemands de maintenir la balle;ils ont été harrasés tout au long du match par les 5 demi volants espagnols.Le guardien de but espagnol n'avait presque rien à faire.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Invité Mer 2 Juil 2008 - 23:47

Les 10 meilleurs buts de la Coupe d'Europe


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 3 Juil 2008 - 8:40

Merci Colo pour ce beau souvenir de l'Euro 2008;c'est magnifique.Quel est votre pronostic pour le Wimbledon de cette année.Venus Williams sera-t-elle la championne de cette année.Raphael nadal gagnera-t-il aussi le Wimbledon ?


Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Jeu 3 Juil 2008 - 8:45, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Invité Jeu 3 Juil 2008 - 8:44

Rodlam Sans Malice a écrit:Merci Colo pour ce beau souvenir de l'Euro 2008;c'est magnifique.

Je sais que vous aimez le ballon rond. Malheureusement, les prochaines compétitions sont encore loin. Nous devrons attendre les jeux Olympiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 3 Juil 2008 - 9:01

Il y aussi les eliminatoires de la coupe du monde.Ces competitions sont très interressantes aussi.Mon cher .C'est frominable ce jeu m'a conqueri depuis l'age de 4 ans.Non loin de chez moi a la rue 12 Michel jean Joseph .photographe de professsion exhibait toujours dans son studio les photos des meilleurs footballeurs;il etait le gardien de but de l'ASC ,etant un fan de cette equipe capoise je conremplais ces photos durant des minutes .Et bien c'est ainsi que je suis devenu un fan de cet admirable sport.Quel jeune fan du foot n'aurait pas voulu etre Pele ,Garrincha, Vava,Carlos Alberto dans les années 60.jamais je n'avais suivi un match à la radio avec autant d'attention que la finale de la coupe du monde en 1966 entre l'Angleterre et l'allemagne .c'est la première fois que j'avais entendu les exploits de ces grands footballeurs,Frantz Beckenbauer et Bobby Charleton.


J'ai eu un immense plaisir de voir Pele et Beckenbauer jouer au Giant Stadium du New Jersey.Pourquoi notre jeunesse est aussi depravée ces temps -ci?Une petite balle de tennis suffisait pour nous procurer un immense plaisir dans nos quartiers.C'etait l'epoque ou nous pouvions jouer nos matchs dans les rues sans nous sourcier de ces automobiles.la vie etait si simple ,malgre notre pauvreté nous etions quand meme heureux parfois pourvu qu'on ait quelque chose à manger.Posseder une bicyclette etait notre plus grand bien.


Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Jeu 3 Juil 2008 - 9:13, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Invité Jeu 3 Juil 2008 - 9:12

Sans doute, vous n'avez pas eu la chance de voir FICA, c'est la gloire de tous les Capois.

Oui, les éliminatoires sont assez intéressants et je les avais oubliés.

Pour etre honnete avec vous, face à la montée du prix du pétrole, j'ai apporté beaucoup de modifications dans ma finance familiale. Après la coupe d'Europe, j'ai enlevé le "package" Sport afin de pouvoir économiser $10 dans ma facture de "CABLE". Je vais sans doute suivre ces matchs sur Internet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 3 Juil 2008 - 9:23

Il y a maintenant une equipe capoise qui s'appelle FICA? qu'est devenu le Zenith?Vous aussi vous diminuez vos depenses;c'est très bien jeune homme ;seuls les fous vivent au dela de leurs moyens.J'ai recu ma tricyclette je vais l'employer pour me rendre au club sportif et au super market.C'est ma femme qui paie pour la facture du "cable "parcequ'elle refuse que j'achète cet appareil que m'avait recommandé mon coiffeur et qui nous permettrait de voir les memes channels.

je ne sais pas si vous avez cette opportunité la ou vous vivez,mais vous pouvez combiner les services telephoniques, l'internet et le cable avec la meme compagnie ,peut-etre cela vous permettra de reduire le prix de ces services.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Invité Jeu 3 Juil 2008 - 9:37

FICA est un club du Cap, c'est le club le plus titré de l'histoire du football national. Jaloux de ses succès, les autres clubs l'ont relegué en seconde division.

Zenith est toujours la. Mais son rythme est en baisse car les "amateurs" de bateau n'ont plus de l'argent comme auparavant pour le soutenir.

A part la facture du "Cable", j'ai arreté aussi de boire du café. A Starbucks, cela me coutait plus de $100 par mois.

A partir du mois d'aout, FPL va augmenter ses tarifs de 8%. En janvier, il va l'augmenter d'un autre 8%. Jeune ou pas, on est obligé de jongler à droite et à gauche pour pouvoir rester en équilibre financier.

C'est une bonne idée d'avoir les 3 ensemble: Cable, Internet, Telephone. Mais, pour le moment, le budget familial n'a pas de place pour supporter un téléphone fixe.

J'utilise une technique simple dans mon budget familial. A chaque fois que j'ajoute une rubrique, j'enlève une autre. de ce fait, l'équation reste toujours balancée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 3 Juil 2008 - 9:55

N'etait-ce la sécurité de la maison j'aurais aussi eliminé le telephone fixe.Vous dites Fica est le club le plus titré du football national.C'est etonnant;que faites vous du racing Club et du Violette;le vieux long et le vieux tigre n'existent plus?

laissons cette rubrique au sport il nous faut ecrire une autre pour discuter les problèmes de l'inflation qui touche tant de familles.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Invité Jeu 3 Juil 2008 - 10:05

Rodlam Sans Malice a écrit:N'etait-ce la sécurité de la maison j'aurais aussi eliminé le telephone fixe.Vous dites Fica est le club le plus titré du football national.C'est etonnant;que faites vous du racing Club et du Violette;le vieux long et le vieux tigre n'existent plus?

laissons cette rubrique au sport il nous faut ecrire une autre pour discuter les problèmes de l'inflation qui touche tant de familles.

Pas de problème.

Eh bien, Malice, c'était simple. Face à la performance de ce club, les autres ne pouvaient pas résister.

Quant aux clubs de la capitale, ils ont des titres régionaux comme la Coupe Pradel. Mais au niveau national, ils sont très loin d'etre les plus titrés. Si je me souviens, au niveau national, Aigle-Noir a 1 ou 2 trophées, de meme pour Violette et Racing. Quand je vous parle de FICA, il est question de 5 ou 6 et ce sont de vrais trophées.

Pour égaler ce club, la FHF s'arrange à donner 2 trophées par an. Si on devrait convertir les trophées de FICA, il aurait alors 10 ou 12.

Pour les compétitions qui étaient organisées entre les différentes villes sous l'époque de Duvalier, je pense que Gonaives est la plus titrée avec 3 trophées. Toutefois, on pourrait toujours vérifier ces informations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 3 Juil 2008 - 10:47

merci pour ces informations ;avant mon départ je ne pense pas qu'il y avait une competition nationale.Il y avait la coupe pradel et parfois les meilleures equipes regionales comme l'ASC rencontraient le vainqueur de la coupe pradel soit dans les villes de province ou à la capitale.C'est bien d'organiser une competition nationale.Au moins dans ce domaine nous avons une decentralisation réelle.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Invité Jeu 3 Juil 2008 - 22:45

Williams Sisters Will Meet in Wimbledon Final


Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Venus-Williams


Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 R172045_647947


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 3 Juil 2008 - 22:57

Aviez-vous vu le match de Serena avec cette petite chinoise?j'etais vraiment inquiet pour Serena au deuxieme set.Ces deux soeurs sont formidables au moment on l'on s'appretait à les enrayer de la liste des dix meilleurs joueurs les voila au match final du tournoi de tennis de Wimbledon. l'un des plus prestigieux du monde.

je pense cette année Serena sera le vainqueur.Elle est en pleine forme;amaigrie,elle se deplace vers le filet plus rapidement et son service est impardonnable.Je suis heureux qu'elles disputent le match final.Au debuit du tournoi je pensais que les jeunes russes allaient les vaincre.mais encore une fois elles ont montré leur professionalisme et leurs talents.

On a demandé a Serena ce matin ce qu'elle admire le plus sa chez sa soeur;elle dit :"ses jambes" Si c'etait en haiti on l'aurait deja etiquettée.(lol)


Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Jeu 3 Juil 2008 - 23:05, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Invité Jeu 3 Juil 2008 - 23:03

Rodlam Sans Malice a écrit:
On a demandé a Serena ce matin ce qu'elle admire le plus sa chez sa soeur;elle dit :"ses jambes" Si c'etai en haiti on l'aurait deja etiquettée.(lol)

Et pourtant, moi, ce sont les jambes de Serena que j'admire le plus. Venus est sexy et je l'adore. Si j'étais dans une société polygame, c'est sur que je tenterai d'avoir les 2 pour femmes.

Honnetement, je n'ai pas eu la chance de suivre ce tournoi. Probablement, je m'arrangerai à voir la finale. Sur quelle chaine pourra-je voir cette finale :ABC ou ESPN?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 3 Juil 2008 - 23:11

Colo

je ne sais pas encore sur quelle chaine sera joué le match ,mais il faudra consulter votre journal ;de toute facon je suis certain ce sera sur ESPN.J'admire les longues jambes de Venus,mais je prefère les fesses de Serena et ses seins voluptueux..


Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Jeu 3 Juil 2008 - 23:30, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Invité Jeu 3 Juil 2008 - 23:16

Rodlam Sans Malice a écrit:Colo

je ne sais pas encore sur quelle chaine sera joué le match ,mais il faudra consulter votre journal ;de toute facon je suis preseque certain ce sera sur ESPN.J'admire les longues jambes de Venus,mais je prefère les fesses de Serena et ses seins voluptueux..

Tout le monde aime Serena et votre description est parfaite. Toutefois, pour avoir la tranquilité et éviter de faire de la "jalousie" en permanence, mon premier choix irait vers Venus.

De toutes facons, nous allons rester attentifs pour suivre cette finale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Sam 5 Juil 2008 - 12:34

Venus Williams vient encore de demontrer qu'on ne devrait jamais la sous-estimer :sa maturité et son experience peuvent etre des atouts pour vaincre des adversaires plus jeunes et plus talentueuses.Je pensais que Serena serait la championne de Wimbledon cette année.

Les deux soeurs ont joué un match formidable.Ceux qui les critiquent de n'etre pas assez agressives quand elles jouent l'une contre l'autre doivent se taire.Elles ont montrè leur agressivité et leur professionalisme tout au long du match.Nous devons les admirer ;elles font honneur à notre race tant sur le terrain de jeu que dans d'autres activites.Bravo
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Invité Sam 5 Juil 2008 - 12:36

Rodlam Sans Malice a écrit:Venus Williams vient encore de demontrer qu'on ne devrait jamais la sous-estimer :sa maturité et son experience peuvent etre des atouts pour vaincre des adversaires plus jeunes et plus talentueuses.Je pensais que Serena serait la championne de Wimbledon cette année.

Les deux soeurs ont joué un match formidable.Ceux qui les critiquent de n'etre pas assez agressives quand elles jouent l'une contre l'autre doivent se taire.Elles ont montrè leur agressivité et leur professionalisme tout au long du match.Nous devons les admirer ;elles font honneur à notre race tant sur le terrain de jeu que dans d'autres activites.Bravo

Vous avez oublié de me faire signe et j'ai raté le match.

J'avais toujours su que Venus était meilleure que sa soeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 2 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum