Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 3 Empty Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Ven 20 Juin 2008 - 20:42

Rappel du premier message :

Cet après-midi j'ai partagé la tristesse des jeunes de l'equipe de la Croatie qui sont eliminés de la coupe d'Europe 2008 par des tirs de penalité.Malgré leurs efforts ,ils menaient par un but a zero jusqu'a la 89 eme minute du temps reglementaire;leurs adversaires ont egalisé juste au moment ou l'arbitre consultait sa montre pour donner le coup de sifflet final qui aurait consacré leur victoire.

Qui ne se rappelle de ses amertumes durant leur enfance en essuyant une telle defaite.Je me rappelle les cris de ces petits demons chez les frères qui hurlaient :"l'ame a bon dieu ta pral kriye".Oui je pleurais toujours quand je perdais un match.

La Turquie vainquera-t-elle l'Allemagne de la meme facon?je doute que les turcs pourront vaincre les allemands qui sont plus talentueux et plus experimentés.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas


Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 3 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Sam 5 Juil 2008 - 12:59

Colo

Mes excuses.Je me suis reveillé un peu tard ;le match avait deja commencé;est-ce pourquoi je ne vous avais pas averti.je ne savais meme pas que le match etait retransmis par NBC.

j'aime l'athletisme de Serena et sa determination.Elle est parfois trop emotive est-ce pourquoi elle perd souvent sa concentration.Venus est plus disciplinée et moins emotive.

N'oubliez pas le match final de demain à 9:00 entre Nadal et Roger Federrer.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 3 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Invité Sam 5 Juil 2008 - 13:08

Rodlam Sans Malice a écrit:Colo

Mes excuses.Je me suis reveillé un peu tard ;le match avait deja commencé;est-ce pourquoi je ne vous avais pas averti.je ne savais meme pas que le match etait retransmis par NBC.

j'aime l'athletisme de Serena et sa determination.Elle est parfois trop emotive est-ce pourquoi elle perd souvent sa concentration.Venus est plus disciplinée et moins emotive.

N'oubliez pas le match final de demain à 9:00 entre Nadal et Roger Federrer.

Ce sera une belle finale entre ces 2 athlèles. Merci pour ces infos.

Le père des Williams n'a pas eu le courage d'assister à cette finale entre ses filles. La veille, il a décidé de rentrer aux Etats-Unis. J'imagine que ce fut un moment difficile pour la famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 3 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Sam 5 Juil 2008 - 13:25

Difficile ?J'aimerais avoir ces moments diffciles ou mes deux filles apportent 1.5 millions de dollars à la maison en jouant au tennis.(lol)Oui le père avait regagné sa demeure parce qu'il ne voulait pas assister au match ,pourtant la mere etait très detendue;elle applaudissait les deux et montrait son chagrin quand l'une d'elles ratait une reprise.A la fin du match les deux soeurs etaient toujours gentilles et partageaient leur joie.

Si elles ont montré un peu d'agressivité sur le terrain ,mais sitot le match terminé c'est fini; elles montrent toujours leurs affections reciproques.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 3 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Sam 5 Juil 2008 - 22:14

Je consacre les soeurs Williams comme les plus grands joueurs de tennis feminin de tous les temps.Elles remportent aussi la double cet après midi.Quel magnifique triomphe pour ces jeunes filles.

Je ne peux attendre le début du tournoi de tennis des Etats-Unis qui débutera le 19 juillet.Les soeurs Williams sont en bonne forme pour le remporter aussi.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 3 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Invité Sam 5 Juil 2008 - 22:25

Le père des Williams doit demander à Venus de donner une chance à Serena en cas d'une nouvelle finale entre ces 2 soeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 3 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Sam 5 Juil 2008 - 22:42

Colo

je sais que vous plaisantez,mais Venus fut très fachée hier quand un journaliste insinuait qu'elle ne joue pas contre sa soeur avec la meme rigueur contre les autres adversaires.Les parents doivent etre neutres:Serena n'a pas besoin de faveurs de sa soeur sur le terrain.Elle est assez talentueuse pour vaincre n'importe quelle adversaire quand elle controle mieux ses emotions.Parfois elle est troup sure de son talent 'est-ce pourquoi elle commet tant d'erreurs et s'impatiente.

Si vous aviez vu le debut du match de ce matin vous auriez compris c'est la discipline et la patience de Venus qui ont eu raison de Serena.L'ainee n'est pas plus talentueuse que la cadette.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 3 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Invité Dim 6 Juil 2008 - 13:42

Federer est en train de faires efforts inhumains pour rester en vie dans cette finale. Nadal est sans pitié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 3 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Dim 6 Juil 2008 - 15:10

C'est pour la première fois Federer perd les deux premiers sets au Wimbledon.il ne faut pas encore sonner le glas de Roger Federrer il a egalisé.Attendons le resultat du 5eme set qui vient d'etre interrompu à cause de la pluie.Formidable;je croyais que Nadal allait gagner par 3 sets à 0.Esperons qu'ils pourront finir le match ce soir.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 3 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Rodlam Sans Malice Dim 6 Juil 2008 - 16:46

je viens de voir l'un des meilleurs matchs de tennis de Wimbleton depuis longtemps.je ne crois pas qu'aucun athlete merite autant que Raphael Nadal l'honneur qu'on lui decerne.Il a joué un match formidable.Roger Federrer aussi a montré sa grandeur en rendant hommage à Raphael Nadal.C'est sensationel. Les espagnols doivent etre réellement fiers de cette performance de leur jeune compratriote.Bravo Rapha ;vous meritez bien la coupe et les honneurs.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Le football  est un jeu qui parfois peut-etre très cruel. - Page 3 Empty Re: Le football est un jeu qui parfois peut-etre très cruel.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum