Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

"Maniement" au forum. Quelle dette ai-je envers ces messsieurs?

Aller en bas

"Maniement" au forum. Quelle dette ai-je envers ces messsieurs? Empty "Maniement" au forum. Quelle dette ai-je envers ces messsieurs?

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 16:07

:elephant: Problème technique?


Dernière édition par lent=slow le Dim 6 Sep 2009 - 22:20, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Maniement" au forum. Quelle dette ai-je envers ces messsieurs? Empty Re: "Maniement" au forum. Quelle dette ai-je envers ces messsieurs?

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 16:11

De:Detty
A:lent=slow
Posté le:Aujourd’hui à 2:55
Sujet:Re: post-scriptum
Ce n'est pas a moi qu'on a l'habitude de payer, mais bien a vous.


La parole est "parlée". Préval improvise et distribue des portefeuilles. Question de calmer les esprits qui réclamaient leur reconnaissance ofiicielle comme des piliers du péristyle. (lol) L'"organigramme" n'a pas été touché, ce qui est bon signe. Pas question d'un nouveau ministère pour le "parlementeur" Tête-Brûlée. Dans tout ce "maniement", je note un nouveau titre typiquement duvaliériste et un autre qui fait allusion à quelqu'un qui aurait déjà disposé des ses organes. (lol) Que pense Maître Cabouya de tout cela?

Quant à votre serviteur, l'électron libre, rien ne peut le détacher de son "orbite". Il n'a plus de raison de vivre s'il cesse d'être "malkómód".

Qu'est-ce qui lui a pris tout ce temps? depi 18 juillet, mwen te kwè ke m'te ase klè ak Betty. si se bonjou w anvi di zanmi a w, pa voye mesaje mal kode... mwen pa di mesaj. (lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum