Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

2 participants

Nouvelles Sections pour HUP : Volontaires ?

kinglomz
kinglomz
Super Senior

Masculin
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Nouvelles Sections pour HUP : Volontaires ? Empty Nouvelles Sections pour HUP : Volontaires ?

Message  kinglomz Sam 16 Aoû 2008 - 16:05

Toujours dans le but de servir mes concitoyens, j'aimerais ouvrir une nouvelle section sur le site Haiti United Press: http://www.haitipress.net63.net
Quelque chose comme une section économique, société, culture, ou autre qui aura un rédacteur pour rédiger des articles sur des sujets qu'il maitrise assez bien. Les articles pourront etre commentés, discutés... Je m'assurerai qu'ils soient lus par des milliers de gens grace à des stratégies marketing que je suis en train de mettre en place, notamment des campagnes de promotion hebdomadaires par email. Les auteurs auront chacuns une page biographique ou un profil leur concernant.
Concernant une quelconque rémunération, je suis au stade de démarrage, le projet ne rapporte pas encore, c'est une question de vision. Vous pourrez toute fois considérez votre contribution pour l'instant comme volontaire et aussi une occasion de partager, de vous faire entendre, de vous faire un nom et qui sait ?... de vous remplir un peu les poches à l'avenir Wink Very Happy

Alors... des volontaires ?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Nouvelles Sections pour HUP : Volontaires ? Empty Re: Nouvelles Sections pour HUP : Volontaires ?

Message  Rodlam Sans Malice Sam 16 Aoû 2008 - 16:16

Excellente idée.Il faut que nous instruisions nos concitoyens/ennes sur les mecanismes du marché des capitaux pour qu'ils/elles cessent de dire :'menm youn poul mwen pap achte ak moun""Yo rale lajan nan menm "(lol)parcequ'ils ignorent les lois qui regissent le fonctionnement des soicetés , des cooperatives et partenariats.C'est pathetique quand on parle de la bourse et de ses possibilités certains haitiens pensent que c'est pour faire le "me vois-tu."S'ils lisaient des revues comme :'The wall Street Journal Magasine,Smart money ;The Economist ils comprendraient mieux comment investir leur argent.je vous souhaite du succes.mefiez-vous des jaloux et des envieux ;ils vous accableront de toutes les injures pour vous decourager.Bonne besogne.
kinglomz
kinglomz
Super Senior

Masculin
Loisirs : Finance, investissement, entreprenariat

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Nouvelles Sections pour HUP : Volontaires ? Empty Re: Nouvelles Sections pour HUP : Volontaires ?

Message  kinglomz Sam 16 Aoû 2008 - 16:21

Mes sincères remerciements Rod, j'éspère pouvoir continuer jusqu'au bout...
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Message  Rodlam Sans Malice Sam 16 Aoû 2008 - 16:23

Il ne faut pas douter .Vous continuerez jusqu'au bout car c'est votre devoir d'aider ceux qui n'ont pas eu votre chance.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc 2022 - 17:55