Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE

3 participants

Aller en bas

DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE Empty DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE

Message  kakakok Mer 17 Déc 2008 - 13:23

DECOUVERTE D'UN VIRUS PAR MARC !" DELINQUENCE POLITIQUE " KAKAKOK ET THUNDER A LA RECHECHE D'UN VACIN ! " EXPOSER LA VERITE "
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE Empty Re: DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE

Message  kakakok Mer 17 Déc 2008 - 15:49

Mwen ouvri forum sila pou mwen voye fleur ak krache..Pou m we si mwen teka rakek neg nan repantans......
nou paka kontinye mache nan direksyon kote se ti entere klan ak ti glwa pesonel selman ki dirije nou...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE Empty Re: DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE

Message  kakakok Mer 17 Déc 2008 - 21:51

Un grand salut a tous mes amis virtuel surtout a ceux et celles qui n'ont pas peur de la verite ...L annee 2008 n'a pas ete si mauvaise sur cette branche de la toile mondiale bien qu'il nous reste un tres long chemin a faire pour atteindre une certaine maturite et un degre de tolerence avance..
Aujourd'hui l'annonce des elections ,la tentative de Marc pour celebrer la honte du 16 decembre la tension recommence a remonter..

La verite est parfois blessante je comprends clairement pourqui et pourquoi le pays est dans un etat pareil ..Bon nombre d entre nous arrive a accepter l'idee que 1804 etait un accident que je considere comme une insulte a nos heros. Comment ne pas les insulter quand on adore tellement nos zeros.

Ils sont tellement que notre ami Marc commence a les faire defiler ici ...POU DJOB PWEZIDAN ..SE KOM KWA PEYI SILA PA GENYEN MOUN MENM...

Qui sont ils Yvon Neptune ancien prisonier de droit commun , en liberte provisoire a vie sans aucun jugement .

Jacques E Alexis reconnu par le canada comme criminel de droit commun , un dechouque par le senat..
Finalement ils sont tous deux des echoues, des rerstavecs d'Aristide Ils l'ont suivi jusqua la tombe politique ...

Chers amis je commence serieusement a douter sur vos vraies intensions et qulles directions voulez vous vraiment pour le pays...

a suivre
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE Empty Re: DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE

Message  Marc-Henry Jeu 18 Déc 2008 - 0:08

L'année 2009 sera bonne pour Piporiko et son ...ami président

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE Empty Re: DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE

Message  kakakok Jeu 18 Déc 2008 - 10:19

Marc-Henry a écrit:L'année 2009 sera bonne pour Piporiko et son ...ami président

mais tres mauvaise pour le peuple et ses defenseurs.....
Qui sera le candidat Lavalas l'année prochaine ;Jacques E. Alexis ou Yvon Neptune ? Une question qui pend aux lèvres des militants du groupe politique Espwa et ceux du parti Fanmi Lavalas.
DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE AlexisPM
Alexis a une longueur d'avance sur Neptune


Pendant que le defile des imposteurs continue sur notre toile je constate qu'un bon nombre d'entre nous commence deja a supporter la creation d'une d'autre crise dans le pays avec l'organisation des elctions trucquees et constestees a l'avance C'est tres bien a la seule diference on ne va pas nous babysiter a nouveau... Ils n 'auront ni l'argent le temps pour notre niaserie. Ils nous laisseront dans notre Somalisation et lorsque notre espece sera totalement disparu , le peu qui restera de notre terre servira a un depotoire nucleaire pour l'occident ...
En verite avec un comportement pareil nous ne meritons pas mieux...Prenons pas example la premiere inondation de la vile des gonaives 4 ans plus tard nous nous retrouvons devant la meme situation .....Y a t il un plan ???? NON ! NON ! NON! pourtant deja une liste d'imposteur pour 2011 existe et circule...
Chers amis BONNE ET HEUREUSE ANNEE rREFLECHISSEZ ! ET DE GRACE CHANGEZ DE COMPORTEMENT !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE Empty Re: DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE

Message  Marc-Henry Jeu 18 Déc 2008 - 10:28

Ami kakakok

Vous êtes trop pessimiste. 2009 sera meilleure que 2008. Non parce que Aristide sera de retour au pays mais parce qu'il aura laissé tomber la politique pour donner des conférences de presse dans les universités d'haiti et à l'étranger. Il n'y aura plus de manifestations pour reclamer son retour. Le peuple ne dira plus si Aristide était là il mangerait à sa faim. Ce sera la fin du mythe...

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE Empty Re: DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE

Message  kakakok Ven 19 Déc 2008 - 18:07

Marc-Henry a écrit:Ami kakakok

Vous êtes trop pessimiste. 2009 sera meilleure que 2008. Non parce que Aristide sera de retour au pays mais parce qu'il aura laissé tomber la politique pour donner des conférences de presse dans les universités d'haiti et à l'étranger. Il n'y aura plus de manifestations pour reclamer son retour. Le peuple ne dira plus si Aristide était là il mangerait à sa faim. Ce sera la fin du mythe...

Loin d etre un pessimiste , je suis plutot un grand realiste . Les gens bien avises me considerent comme le NOE DES TEMPS MODERNES La providence n existe pas en politique ..La chance accompagne toujours un bel esprit . Quand on refuse des elections a temps , quand on essaie de pieger tous les autres partis ,quand on devide les caisses de l ona pour financer les groupements pro preval...il est clair qu on est en train deformer une convergence..et tres probablement de rererevoir le pere noel un 29nfevrier pou r une fois de plus.....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE Empty Re: DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE

Message  Thunder Sam 20 Déc 2008 - 14:26

kakakok a écrit:DECOUVERTE D'UN VIRUS PAR MARC !" DELINQUENCE POLITIQUE " KAKAKOK ET THUNDER A LA RECHECHE D'UN VACIN ! " EXPOSER LA VERITE "

Kok,

Mwen pap dakò ak Marc si li di ke se Cedras ki lakòz ke Aristide vinn delenkan. Paske teknikman mwen te ka di tou, si Aristide pat vyole konstitisyon an pa t ap genyen koudeta nonplis, donk pa t ap genyen anbago, donk peyi a t ap pli lwen.

Mwen paka ap kondane yon sèl kan, pandan ke tou 2 kan yo te prouve delenkans yo, yo tou 2 te pwouve ineksperyans yo nan demokrasi
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE Empty Re: DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE

Message  kakakok Sam 20 Déc 2008 - 15:02

et tres probablement de rererevoir le pere noel un 29nfevrier pou r une fois de plus.....Chers amis je commence a viellir je suis certain chers amis vous n avez aucune intention d'aller un peu plus qu 'Aristide et Preval Vous vous preparez pour unetres courte victoire comme toujours d'ailleurs et a une tres longue defaite a un tres movais moment ..Ma sagesse m'encourage a tout simplement a vous souhaiter bonne chance ..Je vous attends tous , les incredules a genoux sur les pieds de Pyram avec lces paroles trites et qui font pitie Je m etais trompe ! j'ai ete trompe ! par F Duvalier , Par Boss peint , par J B Aristide par Prevalet que sais- je ?? par un ancien prisonnier de droit commun , par un ancien dechouque par le Senat ...ou par un tafiateur ..Vous etes grands majeurs e vacines a vous de chercher et detrouver votre et vos trompeurs..
Si vous pensez qu Obama et la communaute internationale aura le temps pour vos niaseries ..ou trompe w ti mal ! Si vous experez une autre expedition de 20 000 hommes pour rechouquer votre anciens president dit l'heure ou teompe w anko !
Le monde catuellement traverse une tres grande crise financiere l'heure n'est plus aux magouilles politiques Finalement nous somes tres confortable dans les crises , dans l'ingouvernabilte....

NB Ce n'est pas G bush uniquement qui avait pris la decision de deporter Aristide..C'etait une administration Americaine , la CIA la DEA , la commnuate internationale et le dept de Justice Americaine .
Souvenez vous de l'evangile " ne me cherz pas parmi les vivants ! Politiquement , moralement je n'existe plus ! Aristide dixit
"
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE Empty Re: DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE

Message  Marc-Henry Sam 20 Déc 2008 - 15:20

Thunder a écrit:
kakakok a écrit:DECOUVERTE D'UN VIRUS PAR MARC !" DELINQUENCE POLITIQUE " KAKAKOK ET THUNDER A LA RECHECHE D'UN VACIN ! " EXPOSER LA VERITE "

Kok,

Mwen pap dakò ak Marc si li di ke se Cedras ki lakòz ke Aristide vinn delenkan. Paske teknikman mwen te ka di tou, si Aristide pat vyole konstitisyon an pa t ap genyen koudeta nonplis, donk pa t ap genyen anbago, donk peyi a t ap pli lwen.

Mwen paka ap kondane yon sèl kan, pandan ke tou 2 kan yo te prouve delenkans yo, yo tou 2 te pwouve ineksperyans yo nan demokrasi

C'est comme ça on fait un débat Thunder. Ici vous ne m'accusez pas d'être le Mugabe du forumHaiti. Vous avez dit que vous n'etes pas d'accord avec moi.

Merci de donner des exemples au forumhaiti.

Bien sur , dans ce débat on ne peut pas être d'accord partout si non ce n'est pas un débat.

Mèsi anpil kamarad

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE Empty Re: DE FAUX ESPWA EN FAUX ESPWA !COURAGE ET BONNE ANNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum