Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???

+2
Marc-Henry
kakakok
6 participants

Aller en bas

OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ??? Empty OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???

Message  kakakok Ven 2 Jan 2009 - 9:45

C'est bien malheureux le mombre le plus actif du forum a voye serviet en cette fin d"annee sans prendre le temps pour revoir le rereretour de son ami fidele qui n est pas castro ....Sans prendre le temps d asssister a la formation d une nouvelle assemblee constituante qui aura l eau d'heure du ta fia ....Sans prendre le temps de participer et d assister au retour des forces armees......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ??? Empty Re: OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???

Message  kakakok Ven 2 Jan 2009 - 9:48

100 malis c est le temps des grands retours ..RETOUR DE TITIDE , RETOUR DE J C DUVALIER , RETOUR DE CEDRAS , RETOUR DE FOUREL ET LE RETOUR DE SANS MALICESUR LE SITE ! bounce

SANS MALIS IL FAUTBFAIRE PREUVE DE COURAGE ET DE GRANDEUR SANS VOULOIR ENTRER DANS AUCUNE POLEMIQUE ENTRE VOUS ET MARC ....SANS MALIS ANNOU SERYE ESKE OU SETEN TAN OU PATE KONPWANN KAKAKOK SE MENM NEG MARC DI OU KONPWANN SE LI TOU....

MON CHE SI OU FE YON ERE JIJMAN SE POU AKSEPTE
affraid
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ??? Empty Re: OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???

Message  Marc-Henry Ven 2 Jan 2009 - 11:04

kakakok a écrit:100 malis c est le temps des grands retours ..RETOUR DE TITIDE , RETOUR DE J C DUVALIER , RETOUR DE CEDRAS , RETOUR DE FOUREL ET LE RETOUR DE SANS MALICESUR LE SITE ! bounce

SANS MALIS IL FAUTBFAIRE PREUVE DE COURAGE ET DE GRANDEUR SANS VOULOIR ENTRER DANS AUCUNE POLEMIQUE ENTRE VOUS ET MARC ....SANS MALIS ANNOU SERYE ESKE OU SETEN TAN OU PATE KONPWANN KAKAKOK SE MENM NEG MARC DI OU KONPWANN SE LI TOU....

MON CHE SI OU FE YON ERE JIJMAN SE POU AKSEPTE
affraid

Sans malice se trompe et il s'est toujours trompé en insinuant que je suis lent=slow. Car il sait très bien que les deux styles d'écritures sont nettement différents.

Kakakok

Sans malice a peur de Lent-Slow . Il a des problèmes avec lent=Slow pas avec moi car je ne suis ni lent =slow , ni benlatay, ni vickie. Je suis Marc ou Henry.

Je repète ; Sans Malice kouri pou lent-Slow. ou lent =Slow fe sans malice kouri sou site forumhaiti an.

Un soldat ki kite yon civil fe'l kouri...se du jamais vu.LOL
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ??? Empty Re: OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???

Message  Invité Ven 2 Jan 2009 - 13:44

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 13:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ??? Empty Re: OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???

Message  Amoph Ven 2 Jan 2009 - 20:37

Sans Malice,

Nous avons hâte de vous lire.

Bien à vous,

Amoph

Amoph
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ??? Empty Re: OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???

Message  Jude Dim 4 Jan 2009 - 6:41

Sans Malice où êtes-vous donc ?
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ??? Empty Re: OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???

Message  Marc-Henry Dim 4 Jan 2009 - 18:17

Hey Kakakok , un de mes amis t'as vu à Port-au-Prince,¨diNou kouman wou wè peyi an.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ??? Empty Re: OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???

Message  Nickie Dim 4 Jan 2009 - 23:50

Si vous l'avez fait fuire ( Je parle de Sans Malice), vous n'utilisez pas la bonne méthode pour le faire revenir. Arrêtez de l'agacer si vous aimeriez qu'il revienne.

epi sispann sité nonm nan kozé nou, kijan pou nou ta fè Nickie an? Je suis unique, epi mbyen kontan mpa gason.
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ??? Empty Re: OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???

Message  kakakok Mar 6 Jan 2009 - 8:19

Marc-Henry a écrit:Hey Kakakok , un de mes amis t'as vu à Port-au-Prince,¨diNou kouman wou wè peyi an.

Oui Marc c'est j'ai ete en Haiti ..Pour preparer le nouvel etat d'Haiti avec un tout nouveau chef d'etat , un tout nouveau homme d'etat..
Tres prochainement je viendrai avec les avertissment de Noe....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ??? Empty Re: OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???

Message  Marc H Mar 6 Jan 2009 - 13:26

kakakok a écrit:
Marc-Henry a écrit:Hey Kakakok , un de mes amis t'as vu à Port-au-Prince,¨diNou kouman wou wè peyi an.

Oui Marc c'est j'ai ete en Haiti ..Pour preparer le nouvel etat d'Haiti avec un tout nouveau chef d'etat , un tout nouveau homme d'etat..
Tres prochainement je viendrai avec les avertissment de Noe....

Tu vois que j'ai des espions partout en Haiti. Raconte-nous ce que tu as vu que nous n'avons pas entendu parler sur le net...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ??? Empty Re: OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???

Message  kakakok Mer 7 Jan 2009 - 12:46

Marc a écrit:
kakakok a écrit:
Marc-Henry a écrit:Hey Kakakok , un de mes amis t'as vu à Port-au-Prince,¨diNou kouman wou wè peyi an.

Oui Marc c'est j'ai ete en Haiti ..Pour preparer le nouvel etat d'Haiti avec un tout nouveau chef d'etat , un tout nouveau homme d'etat..
Tres prochainement je viendrai avec les avertissment de Noe....

Tu vois que j'ai des espions partout en Haiti. Raconte-nous ce que tu as vu que nous n'avons pas entendu parler sur le net...

Oui Marc securte obligee .,pour eviter l' eau d'heure du tafia et la fureur de la branche armee et sanguinaire de fanmi lavalas kakakok avait fait choix de LAS AMERICAS pour se rendre en HAiti......C'etait une visite tres technique.....J'ai ete accompagne d'un expert en transmition ........ Je vais et je dois tres bientot ouvert une trasmition shop en Haiti... je constate maleureusement le pays , les Haitiens reculent et ne marchent qu'en arriere.....

Perle des Antilles on en parle encore ...., 1804 un accident on continue a faire la reference , les elections du 16 dec un passe tres compose , occupation de la Dominicanie ,le retour d'aristide , de cedras et de J C duvalier des cauchemars , des reves fous...

Aucun projet d'Avenir aujourd'hui encore on se prepare a s'entredechirer pour neptune un ancien prisonier de droit commun , libere sans juge qui se trouve actuellement en liberte provisoire a vie...


ou un Jaques E alexis un homme qui devrait etre en prison dans un pays serieux. pour sa premiere gestion , pour les emfants de viola , pour les elections trucquees et surtout et surtout pour les emeutes de la faim de sa derniere gestion...

La maladie est mentale , elle est dans notre cerveau..Pasteur Blaze a raison de dire :::" tout sa Aysyen genyen se nan bouba w... Yon rezidans nan bouda m , yon bel fanm nan bouda m , anpil lajan nan bouda m , yon bel zo z o nan boudanm , maladi tonbe nan bouda m...
C'est peut etre la raison pour laquelle nous regardons toujours , toujours en arriere....

je crois fermement il nou faut reparer notr transmistion et redonner une chance a la jeunesse au esprits saints de ce pays a prendre la releve...

Il faut vraiment laisser aristide , neptune , jcd , j e a, k plim , sserge gilles , marc bazin dans leur petit monde , dans leur triste passe !

C'est pourquoi nos mariages d'aujourd'hui ne durent pas trop longtemps......
Pour nous autres une femme est en forme ,est douce non pas par le contenu de son cerveau , non meme pas la douceur de son coco mais et surtout la forme et la grosseur de son bouda !la valeur a une autre signification pour nous !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ??? Empty Re: OU EST PASSE 100 MALICE ???LA REVOLUTION OU LA COMPROMISSION ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum