Pourquoi est-ce que les mounistes n'aiment pas Rico ?
3 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi est-ce que les mounistes n'aiment pas Rico ?
The Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act (commonly referred to as RICO Act or RICO) is a United States federal law that provides for extended criminal penalties and a civil cause of action for acts performed as part of an ongoing criminal organization.
Rico leur donne des frissons chaque fois qu'il écrit quelque chose Ils n'aiment pas sursauter chaque fois qu'ils lisent son pseudo donc ils préfèrent le bannir
Jude- Super Star
-
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !
Re: Pourquoi est-ce que les mounistes n'aiment pas Rico ?
Jude a écrit:The Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act (commonly referred to as RICO Act or RICO) is a United States federal law that provides for extended criminal penalties and a civil cause of action for acts performed as part of an ongoing criminal organization.
Rico leur donne des frissons chaque fois qu'il écrit quelque chose Ils n'aiment pas sursauter chaque fois qu'ils lisent son pseudo donc ils préfèrent le bannir
Jude, je ne suis plus a l'ecart sur Moun. Je reintegre ce forum depuis bien des mois. Ma participation sur le net souleve des controverses. Mes opposants partout se dressent durement contre moi. Sur ce forum j'etais mis aussi de cote. Il a fallu chaque fois se battre pour faire respecter et valoir mes droits.
Je compte reprendre ma participation comme par le passe sur le Forumhaiti. Je suis actuellement aux USA. j'ai des difficultes pour ecrire sur un clavier anglais.
Mes salutations
Rico- Super Star
-
Loisirs : néant
Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce
Re: Pourquoi est-ce que les mounistes n'aiment pas Rico ?
Oh il m'arrive de passer et de poster de temps en temps sur ce site maintenant qu'il n'y a plus l'alerte disant que le site est infesté de virus...
Jude- Super Star
-
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !
Page 1 sur 1