Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Pourquoi est-ce que les mounistes n'aiment pas Rico ?

3 participants

Pourquoi est-ce que les mounistes n'aiment pas Rico ? Empty Pourquoi est-ce que les mounistes n'aiment pas Rico ?

Message  Jude Dim 4 Jan 2009 - 6:51

The Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act (commonly referred to as RICO Act or RICO) is a United States federal law that provides for extended criminal penalties and a civil cause of action for acts performed as part of an ongoing criminal organization.

Rico leur donne des frissons chaque fois qu'il écrit quelque chose Laughing Ils n'aiment pas sursauter chaque fois qu'ils lisent son pseudo donc ils préfèrent le bannir Cool
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi est-ce que les mounistes n'aiment pas Rico ? Empty Re: Pourquoi est-ce que les mounistes n'aiment pas Rico ?

Message  Rico Dim 4 Jan 2009 - 10:57

@
Jude a écrit:
The Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act (commonly referred to as RICO Act or RICO) is a United States federal law that provides for extended criminal penalties and a civil cause of action for acts performed as part of an ongoing criminal organization.

Rico leur donne des frissons chaque fois qu'il écrit quelque chose Laughing Ils n'aiment pas sursauter chaque fois qu'ils lisent son pseudo donc ils préfèrent le bannir Cool

Jude, je ne suis plus a l'ecart sur Moun. Je reintegre ce forum depuis bien des mois. Ma participation sur le net souleve des controverses. Mes opposants partout se dressent durement contre moi. Sur ce forum j'etais mis aussi de cote. Il a fallu chaque fois se battre pour faire respecter et valoir mes droits.

Je compte reprendre ma participation comme par le passe sur le Forumhaiti. Je suis actuellement aux USA. j'ai des difficultes pour ecrire sur un clavier anglais.

Mes salutations
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : néant

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Pourquoi est-ce que les mounistes n'aiment pas Rico ? Empty Re: Pourquoi est-ce que les mounistes n'aiment pas Rico ?

Message  Marc-Henry Dim 4 Jan 2009 - 18:06

Jude serait-il un mouniste?
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Message  Jude Mar 6 Jan 2009 - 15:42

Oh il m'arrive de passer et de poster de temps en temps sur ce site maintenant qu'il n'y a plus l'alerte disant que le site est infesté de virus...
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé