Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

2 participants

HAITI ELECTIONS INOSANG AUX MAINS SALES ET ASSASSINS EN LIBERTE CANDIDATS !

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

HAITI ELECTIONS INOSANG AUX MAINS SALES ET ASSASSINS EN LIBERTE CANDIDATS ! Empty HAITI ELECTIONS INOSANG AUX MAINS SALES ET ASSASSINS EN LIBERTE CANDIDATS !

Message  kakakok Mer 28 Jan 2009 - 13:21

Charite bien ordonnee commence par soi meme.... On n a toujours accuse d'etre un GNBISTE ..Mwengenyen genn nan bouda men sa pa fe de mwen yon GNBISTE ! Guy Philips j'ai toujours eu une certaine gratitide de meme que Marc henri qd il etait titidis s'amusait a les appeller ANGES GARDIENS affraid Pour moi ti Guy etait un ROI MARGE annoncant l'arrivee du pere Noel en Fevrier ..IL MERITE LE PARDON ! Est il un dit l'heure ?? Probablement oui ..A t il ete inculpe ???NON ? A t il ete gradue lza D E A universite ?? NON ??? Ses credits avec la DEA nn'ont pas ete nationalise >>>> N'a t il pas deja ete candidat dans l election de Preval ?? Y avait il objection ???Non ??? semble t il qu'il a deja eu le pardon du peuple Haitien ???

Jocelaine Privert inosang sale , assassin en liberte N a t il pas ete libre heureux sang juge ???Mwen ta renmen we sa preval ekri dans son certificat de bonne vie moeurs ????

map vini ak lot yo ! amen ! amen !
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

HAITI ELECTIONS INOSANG AUX MAINS SALES ET ASSASSINS EN LIBERTE CANDIDATS ! Empty Re: HAITI ELECTIONS INOSANG AUX MAINS SALES ET ASSASSINS EN LIBERTE CANDIDATS !

Message  Thunder Mer 28 Jan 2009 - 17:59

Wi Kok, ti nèg t ap poze Preval kesyon lotrejou pou Guy Philippe, men yo pa di twut pou milisyen tankou Nahoun, Privert elatriye..., Y ap mande moun pou yo desan pandan ke y ap nye masak Lasiri lan.

San pèp sa a pa enpòtan lè se Lavalas ki bwè l Question

La date/heure actuelle est Jeu 6 Oct 2022 - 12:49