Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

+4
colbo
Rodlam Sans Malice
Marc-Henry
kakakok
8 participants

Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  kakakok Mer 29 Nov 2006 - 15:55

Qu'on se rappele dans les années 60 et 70 nous n'avions que 5 millions d'haitiens.Les bidonvilles n'existaient pas encore a Port-au-Prince,il n'y avait pas autant de delinquants et de malandrins retournés au pays.Le sida n'avait pas encore ravagé la population pour laisser tous ces orphelins dans les rues.Kakakok ,vous etes malhonnète ,Aristide a ses defauts mais le traiter de terroriste est de la medisance.Vous ne meritez pas qu'on discute avec vous, bye.


CHERS CAMARADES DE L'INIVERSITE L'UNION FAIT LA FORCE LE BANDITISME C'EST QUOI ?? LE TERRORISME C'EST QUOI ????

UNE CLASSIQUE PLZ EPARGNEZ LA DEFINITION EXCLUSIVE DE GORGES BOUCHE !


Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006 - 19:45, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  Marc-Henry Mer 29 Nov 2006 - 17:58

On se calme les amis. . Ça sent de la magouille politique pour déstabiliser le gouvernement de la republique

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  kakakok Mer 29 Nov 2006 - 19:37

Oui il faut une bonne definition de ce qui passe en Haiti ...Ce n'est pas le banditisme , c'est le terrorisme............de l'argent ils tuent ,lis violent d'unr facon atroce ..ils veulent lancer un message clair.......ils ont le support du gouvernement ....ils travaillent pour quelqu'un Aristide ou et Ben laden .....


Oui il faut denoncer et appeler ce chat par son nom TERRORISTE>>>C'est la seule facon pour avoir le support du pere Noel le 29 fevrier prochain !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  kakakok Mer 29 Nov 2006 - 19:39

Marc Henri a écrit:On se calme les amis. . Ça sent de la magouille politique pour déstabiliser le gouvernement de la republique

SEUL La DESTABILISATION DE SES IRRESPONSABLES peut apporter un peu d'espoir pour HAITI affraid parce leur stabilisation = la stabilisation des terroristes non seulement en Haiti mais dans toute la zone !!!!!! LA STABILISATION DE PREVAL ET D'ALEXIS EN HAITI C'EST RENFORCEMENT D'UN GRAND RESEAU TERRORISTE INTERNATIONAL DANS TOUTE LA ZONE...

ki kote terroriste haitien voye lajan yaplkolekte an ayiti yo ? BAY ARISTIDE OU BEN LADEN ???????????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  Rodlam Sans Malice Mer 29 Nov 2006 - 19:54

Santa et Père Noel ne viendront pas cette année vous apporter des bijoux,mauvais petit garcon que vous etes.Ils vous avaient donné le pouvoir pour sauvegarder leurs interets en meprisant la volonté du peuple haitien croyant que vous auriez pu changer le cours de l'histoire ,mais bienheureusement le peuple haitien n'est pas un peuple amorphe.

Allez donc pleurnicher dans un petit coin ,mauvais perdant.Longtemps vous utilisiez les communistes pour effaroucher les exclavagistes ,aujourd'hui vous utilisez la meme tactique:Operation Bagdad ,terroriste etc pour inciter le mecontentement de vos maitres.Malheureusement ils ne sont plus aussi naifs.Ils comprennent mieux la dynamique de l'histoire .Ouvrez vos yeux ,lisez les journaux ;regardez les resultats des elections en Amerique du Sud et vous comprendrez l'inutilité de cette tactique.On a fini par comprendre que vous etes tous des imposteurs aux mains crochues.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  kakakok Mer 29 Nov 2006 - 23:03

Ha oui je comprends bien les larmes versees pour Natacha ! Je comprends bien votre peur et votre retard pour supporter la phase ll de l'operartion Bagdad ! je comprends pourquoi le deplacement rapide de mon texte !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  kakakok Mer 29 Nov 2006 - 23:52

Rodlam Sans Malice a écrit:.

Allez donc pleurnicher dans un petit coin ,mauvais perdant.Longtemps vous utilisiez les communistes pour effaroucher les exclavagistes ,aujourd'hui vous utilisez la meme tactique:Operation Bagdad ,terroriste etc pour inciter le mecontentement de vos maitres.Malheureusement ils ne sont plus aussi naifs.Ils comprennent mieux la dynamique de l'histoire .Ouvrez vos yeux ,lisez les journaux ;regardez les resultats des elections en Amerique du Sud et vous comprendrez l'inutilité de cette tactique.On a fini par comprendre que vous etes tous des imposteurs aux mains crochues.

Votre reponse me faire rire ....mais soyons serieux !

Santa et Père Noel ne viendront pas cette année vous apporter des bijoux,mauvais petit garcon que vous etes.Ils vous avaient donné le pouvoir pour sauvegarder leurs interets en meprisant la volonté du peuple haitien croyant que vous auriez pu changer le cours de l'histoire ,mais bienheureusement le peuple haitien n'est pas un peuple amorphe Santa n'etait pas venu pour moi ,il etait venu pour apporter des medicaments pour votre ex-spychonarcopresident... il etait venu tout simplement parcequ'Aristide affichait le comportement que Preval affiche aujourd'hui....

Sang malice Santa est deja la ...Souvenez vous que les Rois marges Venaient de la Dominicanie .....Le comportement actuellement de vos dirigeants est une lettre d'invitation pour des Santas locaux ! Ce comportement est aussi un danger pour la securite de Republique Dominicaine !
Sispann plenyen made bandit ou yo pou yo chanje konpotman ou yo !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  kakakok Dim 19 Aoû 2007 - 19:21

Rodlam Sans Malice a écrit:Santa et Père Noel ne viendront pas cette année vous apporter des bijoux,mauvais petit garcon que vous etes.Ils vous avaient donné le pouvoir pour sauvegarder leurs interets en meprisant la volonté du peuple haitien croyant que vous auriez pu changer le cours de l'histoire ,mais bienheureusement le peuple haitien n'est pas un peuple amorphe.

Allez donc pleurnicher dans un petit coin ,mauvais perdant.Longtemps vous utilisiez les communistes pour effaroucher les exclavagistes ,aujourd'hui vous utilisez la meme tactique:Operation Bagdad ,terroriste etc pour inciter le mecontentement de vos maitres.Malheureusement ils ne sont plus aussi naifs.Ils comprennent mieux la dynamique de l'histoire .Ouvrez vos yeux ,lisez les journaux ;regardez les resultats des elections en Amerique du Sud et vous comprendrez l'inutilité de cette tactique.On a fini par comprendre que vous etes tous des imposteurs aux mains crochues.

Ne disaient-ils pas un jour kidnapeurs pas existe en Haiti ! Ils etaient des combatants poutr le retour ! des honettes citoyens qui ne font que defendre leurs droits ??????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  Rodlam Sans Malice Dim 19 Aoû 2007 - 19:30

Se pwoblem saa ke mwen genyen ak ou lè ou vle defann enterè w ou mete pawol ou vle nan bouch moun.Kote nan teks ou site ya mwen di ke kidnapè pa eksiste?Mwen di lontan se te kominis nou te kon itilise pou nou detwi moun ki ap defann koz malere koulyè ya nou vle fè menm bagay yo pou nou diskredite mouvman popilè yan an palan de operatyon bagdad.

mwen pa janm di pa genyen delenkan nan tou de kan yo ki pwofite destsabilizatyon ke wou menm ak Gnbis yo fè pou yo fè krim pou yo vinn rich.mwen kondane yo anpil fwa;genyen moun ki menm di ke mwen pa dwe mande pou yo fè vol direk . mwen zafè di ke se operatyon bagadad lè pep la ap mande pou dwal respekte se ipokrit delenkan sa yo pa fè plis krim ni dezod ke Gnbist yo pou klsa lè nou tap boule biro leta, touye fanm; ti moun ;vyeya , mete di fe nan Pelig nou pat pale de operatyon bagdad?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  colbo Lun 20 Aoû 2007 - 14:00

LE NARCOSENATEUR YOURRI LATORTUE EChOUE DANS SA TENTATIVE D'ETABLIR UNE FORCE DE MERCENAIRES DEVOUES A SA CAUSE PERSONNELLE
SON ARRESTATION EST INONTOURNABLE
,

Apres etre longtemps melé a toutes sortes d'infractions le Narco Sénateur MR 30/100,l'Ancien Commandant de l'USGPN révoqué pour vol et détournements de fonds au Palais, le Cannibal récyclé,
le GARDIEN DES CHARNIERS YOURRI LATORTUE s'est lancé dans une campagne ardente pour reformer les FADH , une nouvelle force
publique dans le but de sécuriser sa drogue encore cachée chez ses amis aux Gonaives et avoir une force dévouée à sa cause pour
lui donner le pouvoir, renverser les gouvernements légitimes, reitérer le 29 Novembre 1987.
Malheureusement ,la Communauté Internationale a compris les appétits démesurés du carnassier et ses intentions inavouées,
EDMOND MULET a délaré et souligné à l'encre forte que la Commauté Internationale ne financera pas la reconstitution d'une
nouvelle force

A noter qu'un recrutement secret est en cours.
Sur cette liste de prohains enrolés on trouve:

1- Les Membres de LATIBONITE EN ACTION
2-Les Membres du RAMICOSS
3-Les FRAPHistes du Plateau Central


Il n'a qu à attendre la DEA et la Justice Haitienne qui tente d'émonder les mauvaises branches.

SI YOURRI VEUT EXECUTER SON PROJET MARCABRE, Il PEUT UTILISER LA RECETTE DES CARGAISONS VENDUS ET L'ARGENT VOLE
PAR GRO GERA POUR FINANCER LES FADH ou FORCE YOURRI

TOUT PATRIOTE REVE D'UNE ARMEE PROFESSIONNELLE DESSALINIENNE ET FIDELE AUX INTERETS NATIONAUX,MAIS PAS UN GROUPE DE FAUVES DEVOUES A LA CAUSE DE PETITS VOYOUS,
REACTIONNAIRES, AYANT DETOURNE L'AIDE HUMANITAIRE DESTINEE
AUX SINISTRES POUR NOURRIR ET REOMPENSER LES MERCENAIRES ET LIEUTENANTS DE TI WILL.

VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION - VIVE LA PAIX-VIVE LE FURUM
colbo
colbo
Senior

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : paris
Loisirs : lecture foot ball
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le militant

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  Sasaye Lun 20 Aoû 2007 - 15:44

Kakakok,

Vous allez déterrer un poste datant de Novembre 2006 qui n'a suscité aucun intéret, parce que seulement 7 réponses.

La situation a beaucoup changé en Haiti.

Nous pouvons élaborer sur les plans de l'avenir, avec des propositions pour améliorer le sort de la population.

La nouvelle consigne consiste à discuter des idées et non plus de promouvoir son ego.
Essayons, pour cela, d'ouvrir les discussions avec des sujets utiles au progrès de notre pays.

Merci de votre compréhension.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  piporiko Lun 20 Aoû 2007 - 15:48

Je le repete que ce kkkok ou kokkk est le veritable terroriste de ce site.C'est un poison et un mauvais coucheur...qui pis est un ancien makout /attache/militaire Fraph...

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  Sasaye Lun 20 Aoû 2007 - 16:08

Colbo,

Bienvenue sur le site.

La liberté d'expression a ses règles qui sont surveillées sur l'internet.

On ne peut pas nommer les gens, quels qu'ils soient, dans des accusations que l'on ne peut substancier.

Si vous avez des sources légales qui confirment qu'un ou des individus sont coupables de crimes ou de forfaits, il faut les citer en meme temps que les allégations que vous proférez.

Autrement on (vous et/ou le Forum) risque d'etre poursuivis pour diffamation.

Alors, il faut faire attention à vos déclarations.

Merci.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  Sasaye Lun 20 Aoû 2007 - 16:36

piporiko a écrit:Je le repete que ce kkkok ou kokkk est le veritable terroriste de ce site.C'est un poison et un mauvais coucheur...qui pis est un ancien makout /attache/militaire Fraph...

Piporiko,
Pas d'attaque personnelles. Si vous avez un problème personnel avec Kakakok, exprimez-le en message privé.

Merci.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  colbo Lun 20 Aoû 2007 - 17:08

Il FAUT FAIRE LA MEME REMARQUE AUX DETRACTEURS DU PEUPLE ,A CEUX QUI ONT SEME LA DESINFORMATION POUR
JUSTIFIER LE RENVERSEMENT DU PRESIDENT ARISTIDE

J'AI CHOISI UNE VOIE PACIFIQUE POUR DENONCER CEUX QUI TIENNENT LE PAYS EN OTAGEJE SUIS PRET A VOUS FOURNIR TOUTES LES INFORMATIONS
SUR LE FONDE DE MES DECLARATIONS

PENDANT PLUS DE 5 ANS ON A DENONCE LES HOMMES D'UNE SEULE CLASSE

AU CONTRAIRE J'AIMERAIS Qu'ON ME POURSUIT POUR DIFFAMATION CE SERAIT UNE OCCASION DE DENONCER
ET DE DEVOILER TOUT CE QUE JE SAIS SUR CES PERSONNAGES QUI ONT TOUJOURS BRILLE EN HAITI PAR
LEURS ASSASINATS
J'AI GARDE L'ANONYMAT DANS CE FORUM MAIS J'ASSUME LA
RESPONSABILITE DE MES DECLARATIONS

POUR LE BIEN DU FORUM ET RESPECTUEUX DE VOTRE ANCIENNETE SUR LE FORUM JE VAIS DIMINUER MES FRAPPES TOUT EN ME RESERVANT LE DROIT DE SORTIR
MES DELARATIONS KALBASS GRAN DYOL A CHAQUE FOIS
QUE DES PETITS GNBISTES OSENT SALIR L'IMAGE D'HONNETES CITOYENS ATTACHES A LA DEFENSE DES OPRIMES ,DES EXCLUS
JE M'ATTENDS A DES REACTIONS DE LA PART DES EMPLOYES
DE LATORTUE
CAR DESSALINES APRES AVOIR BRULER LES CAMPECHES
DISAIENT AU COLONEL LAMARRE " MON FILS.....................C'EST QU'ILS NE SONT PAS DES HOMMES


SASAYE, VOUS ETES UN MODERATEUR JE PRENDS BONNE DE
VOTRE INTERVENTION QUE J'ESTIME NE CACHE AUCUNE
HYPPOCRISIE
MERCI FRERE, JE VAIS ESSAYER D'ETRE PLUS SOUPLE, CE POUR LE BONHEUR ET L'EPANOUISSEMENT DU FORUM.
colbo
colbo
Senior

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : paris
Loisirs : lecture foot ball
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le militant

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  Rodlam Sans Malice Lun 20 Aoû 2007 - 21:56

Pourquoi Colbo est reprimandé et celui qui m'accuse et le Premier Ministre d'etre des terroristes ne l'est pas?Il m'importe peu qu'un Kok m'accuse d'etre un terroriste car je sais ce que je defends et la lecture du texte du Dr Paul Farmer:"What happened in haiti?'dans le livre :Getting Haiti Right This Time confirme mes positions envers ces dégénérés qui n'ont plus aucune morale ni fierté.

Je profite de l''occasion pour presenter mes excuses à tous les haitiens conscients qui m'ont reproché mon allegeance envers mon pays d'adoption .Qu'il me soit permis de leur dire cette allegeance n'est pas au gouvernement des Etats-Unis ,mais de preference à cette nation qui m'a hebergé à un moment difficile de ma vie.Il y a une difference :Je serai eternellement reconnaissant envers le pays mais pas envers des politiciens racistes ,ignorants et incompetents.

Le Dr Farmer vient de m'instruire sur ce qui s'est passé en haiti en fevrier 2004.C'est vraiment meprisable la conduite de certains politiciens americains qui ne representent pas la majorite de ce peuple charitable et compatissant.Je comprends l'attitude de ceux qui condamnent la politique etrangère des Etats-unis.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  Sasaye Mar 21 Aoû 2007 - 0:04

San Malis,

Personne n'a été reprimandé.
Colbo a reçu un message lui recommandant de ne pas citer des noms dans des situations compromettantes, s'il n'a pas de sources ou de preuves.
Il est recommandé à tous de poster les sources des informations pour que les histoires vraies soient séparées des rumeurs.

En tant que modérateur, vous devez, aussi, défendre le code d'éthique du Forum.

Il n'y a pas de parti-pris, comme certains semblent le croire.

Kakakok a reçu une note, lui aussi, à cause des attaques personnelles qui sont aussi à l'encontre du code d'éthique.

Vous n'avez qu'à le lire. Il est sur le présent site.
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  Joel Mar 21 Aoû 2007 - 3:59

San Malis

Ki kote w achte liv sa a ;"Getting Haiti Right"?

Se sou Amazon.com?
Farmer ak Chomsky ,se de pwa lou.Youn konnen Ayiti byen ,lòt lan ,pa gen moun ki konnen politik entènasyonal amriken ,plis ke li.

Mwen pral e-mail ,kèk kongrèsman Demokrat pou yo konnen ekzistans liv sa a ,si yo pa konnen l deja.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  Rodlam Sans Malice Mar 21 Aoû 2007 - 9:04

Joel

Se pandan ke map achte liv Dr jean sur amazon.com ke mwen wè non liv la mwen tou achte l ,mon chè mwen pa regret non e mwen kwè tout ti mesye ki ap ranse sou forum ayisyen yo dwe li liv sa.se pa ayisyen ki ekri li e mwen pa kwè genyen yon moun ki byen nan tet li ki ka di ke Dr Farmer sou payroll Aristide,ni lot co -otè yo byen ke mwen pa konnen yo byen.

An atandan Aristide ekri otobiografi li yon moun dwe achte liv saa pou konprann non selman sa ki pase an ayiti duran dekad ki intelligent pase ya. e rezon ki fè mouvman pep la echwe.Liv la koute selman 12 dolla e kek santim.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  colbo Mar 21 Aoû 2007 - 12:20

KAKAKOK
VOUS N'AVEZ Qu'UN MOT DE PASSE ARISTIDE . SI TU ES VRAIMENT CONTRE LE TERRORISME, INUTILE DE LES COMBATTRE EN HAITI CAR TU SAIS QUE LES BANDITS EN
HAITI SONT DES VOLEURS QUI ONT UN MOBILE ECONOMIQUE, LE PLUS SOUVENTS SONT DES VOYOUS QUI ONT CHOISI LE VOL POUR FUIR LA MISERE AU LIEU DE TRAVAILLER DUREMENT POUR SORTIR DE LEUR ETAT DE PAUVRETE . CE SONT EGALEMENT L'OEUVRE DE PETITS AMBITIEUX QUI NE VEULENT GAGNER QUE DE L'ARGENT FACILE .ILS SONT DEVENUS CONTREBANDIERS, DEALER DE
COCAINE , MERCENAIRE, ESCROC .

KKKOK, VOUS VOUS ETRE TROMPE DE CIBLE, SI VOUS VOUS
AVEZ UNE VOLONTE REELLE DE COMBATTRE LE TERRORISME
TU DOIS OFFRIR TES SERVICES AUX AMERICAINS QUI ONT GRANDEMENT BESOIN D'UN BON STRATEGE CCOMME TOI POUR ETOUFFER LA GUERILLA IRAQUIENNE.

Tu PEUX FAIRE TA VALISE POUR ALLER COMBATTRE LES
TERRORISMES EN SOMALIE, EN IRAQ, EN AFGANISTHAN.

TU ES DE MAUVASE FOI , TU SAIS Que l'HAITIEN N'A PAS LES CARACTERISTIQUES INDISPENSABLE POUR UNE TELLE
ATIVITE

LES RENSEIGNEMENTS AMERICAINS VONT TE DEPISTER, VONT DE TROUVER POUR VOUS DEMANDER PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LES TERRORISTES QUI VOUS ONT PORTE A AIMER CETTE PRATIQUE

KKKOK, LES AMERICAINS AIMENT LES COLLABORATEURS, MAIS PAS LES FLATTEURS . ILS SE MEFIENT DES FLATTEURS
ET DES MALADES QUI NE REVENT QUE LA TERREUR.

KKKOK, JE T'INVITE A UN DUEL DIALECTIQUE SUR LE FORUM
L'ARME DU DUEL SE SERA LA VERITE .

KKKOK. VOUS AVEZ CHOISI DE DIRE QUE LES PROTECTEURS DU PEUPLE SONT DES TERRORISME PARCE
QUE VOS CANDIDATS N'ONT PAS REUSSI LE CONCOURS
POPULAIRE DU 7 FEV 2007, VOTRE ARMEE N'EST PAS REFORMEE, FRAPH N'EST PAS REFORMEE, TON PATRON EST
CONTRAINT DE REPONDRE DE LA JUSTICE SUR LES CAMIONS ET AUTRES PRODUITS RENTRES PAR LA CONTREBANDE, VOUS AVEZ PERDU VOTRE CHEF RAVIX, VOTRE COMMANDANT EN CHEF GUY L'IMBECILE NE PEUT PLUS SE PROMENER AVEC SON TROPHEE DE LIBERATEUR,
VOUS N'AVEZ PAS REUSSI A TRANSFORMER LA FONDATION
ARISTIDE EN CASERNE FADH, VOUS N'AVEZ PAS EU LE TEMPS DE PEINTURER EN JAUNE, VOUS N'AVEZ PAS REUSSI
A METTRE LE DRAPEAU EN NOIR ET ROUGE, VOUS N'AVEZ PAS REUSSI A CHANGER LE NOM DE CITE SOLEIL EN
CITE SIMONE, VOUS N'AVEZ RIEN TIRE DU RENVERSEMENT
D'ARISTIDE ?

VOUS AVEZ SEULEMENT TUE DES INNOCENTS ET DETRUIT LE PAYS

PETIT APATRIDE-----------
colbo
colbo
Senior

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : paris
Loisirs : lecture foot ball
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le militant

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  kakakok Mar 21 Aoû 2007 - 13:24

colbo a écrit:KAKAKOK

VOUS AVEZ SEULEMENT TUE DES INNOCENTS ET DETRUIT LE PAYS

PETIT APATRIDE-----------

Bienvenue petit garcon ! je vous comprends tres bien ! Vous vous voulez vous creer un place sur site ! C'est tres bien et ce n'est en attaquant aux geants de ce faux que vous allez la creer...

Il y a deux grandes facons de fermer ton petit de militant fachiste lavalas ........Vous repondre kakakokement ou de vous ignorer !
Les moderateurs savent tres bien qui est kakakok...Je leur laisse le temps de vous mettre a votre place et apres je deciderai de votre chatiment !

kakakok makoute merci et merci et mille mercis.......Se pa bondie ou pa te dimwen chime , kidnape , assasin lavalas....

Prenez un peu de temps de bien comprendre ce site......
Un de Vos confrere lavalas a declare qu'l etait le co pilote de BOSS peint ..Pa genyen yon moun ki janm ose rele li makout ! Nou anmerde li ! nou pwan ti plezi ak li ! men nou pa janm rele li makouT>>>>>>>
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  Rodlam Sans Malice Mar 21 Aoû 2007 - 13:53

Bon se pa mwen ki ap pale ak w ;sak fè wap pale de mwen boule ak colbo ki ka koresponn ak ou ;ou dim se terrorist ak tout premye minis la mwen wè yo pa ba w katon .ou wè jan nou se demokrat pa prensip ;demokrat konsekan pou repete mo profesè Fignole la.

mwen pa konnen w si Colbo li menm li konnen sa w te konn fè sou Cedras ant 1991-1994 se pou li mete verite yo deyo pou bouke rele moun teworis..Kolbo mete pou li ;pou li bouke sal non profet la;doktè Presidan TUTUD(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  Bon Paulo Mar 21 Aoû 2007 - 16:42

Mezanmi, kité KKK viv. Misyé kité KKK an repo-li. Est-ce KKK qui vous pose problème ? Si oui, dites pourquoi KKK vous pose problème, et il faudrait tenir compte de tous les KKK.

Bon Paulo
Star
Star

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  kakakok Mar 21 Aoû 2007 - 18:30

Bon Paulo a écrit:Mezanmi, kité KKK viv. Misyé kité KKK an repo-li. Est-ce KKK qui vous pose problème ? Si oui, dites pourquoi KKK vous pose problème, et il faudrait tenir compte de tous les KKK.

Mon vieux Bon chen ki konnen w se li ki souke la tche pou wou !

Semble t il mon vieux prof de grammaire et de style ne sait pas lire trop bien " Je l'ai jamais accuse de Terroriste ... Je ne fais que poser une question !

Si san malice Prouve kote mwen akize l de teroyist map rele viv Aristide et ma dedomaje famy tout moune Boss pent touye yo !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  Rodlam Sans Malice Mar 21 Aoû 2007 - 18:46

Poukisa ou pal koresponn ak zanmi yan ki pote gwo akisatyon sa kont ou ;pouki se nan ko m menm ou kole.Ou pè pou li pa mete koze w deyo.gade ki jan ou kouri pliye ke w anba vant w.
se wou ki pa konoprann sa w ekri ya. :Haiti Preval, Sang malice ,Alexis bandits ou terrorisme?Se konsa nou te komanse ap ekri sou Aristide ,men ou vle mete nan ran swa bandit ou teworis.Siw genyen pwoblem ak franseuuu Marc henry ka toujou ede w.mande l si sa w ekri ya korek ;si w pa konnen ki jan pou eksprime klerman.la marine pa metye w ou pa ka vle se pou kaptenn .se pou pase pa matlo anvan.si w te vle pose yon kestyon .si w te vle mande m eske Alexis se yon bandit ou teworisme se pa konsa ou ta ekrili , an franse genyen yon bagay yo rele ponctuation;mwen pa kon si yo te montre w sa nan lekol borlet ki te vin n genyen an ayiti .Mwen wè anpil nan nou ap goumen ak lang blan an .men nou refize ekri nan lang ki pa nou.
Aristide pa beswen oken ipokrit rele Vive li.li se yon moun ki fè onè a ras li; a peyi li; e a fanmi li.se premye Presidan ayisyen ki di escroc yo gangstè yo ,esklavajis yo se pou yo remet lajan yo te volè ki la kos peyi pa janm ka kanpe sou de pyel se pa yon moun lach non ki ka di yon koze konsa.manyè al li sa etranje bon moun tankou Dr paul farmer ekri wa konprann mye sa ki fè yo pemet yon ti delenkan fè sa li fè ya.Pa okipe w de mwen chache mete bon bet sou wou.Mwen finn vann mwen finn achte vye ti akisatyon ke mwen se teworis pa ka touche m mwen se moun ki konni kote ou pa panse ti ason.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

HAITI  PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes Empty Re: HAITI PREVAL , SANG MALICE ET ALEXIS bandits ou terroristes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum