Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents

3 participants

Aller en bas

Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents Empty Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents

Message  Invité Mar 31 Mar 2009 - 22:41

Un mari était volage, il le sera moins...

...et pour cause, son épouse lui a arraché le pénis avec les dents Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents Smiley-laughing quand elle l'a surpris au lit avec sa maîtresse...
Quelle horreur quand même... ça se passe en Russie, selon 20 minutes.ch. Lui 40 ans, elle 36, ils avaient invité une amie commune à passer la soirée devant la télé, et puis madame s'étant endormie, les deux amants s'étaient vite trouvés à vaquer à d'autres occupations plus fécondes que la télé Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents Smiley-laughing

Et ce qui devait arriver arriva, l'épouse se releva dans la nuit et découvrant les deux amants en pleine action, s'est enervée avec énergie.

Elle a frappé tout d'abord l'intruse avec une lampe pour se saisir ensuite de l'objet du délit sur son volage de mari et de le lui croquer avec les dents, réussissant parfaitement ainsi la section totale de l'outil de trahison...
Le mari, chanceux, a pu se faire recoudre sa saucisse balladeuse sectionnée, juste à temps avant desséchement de l'organe Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents Smiley-innocent.

Par contre son épouse arrêtée risque désormais deux ans de prison précise 20 minutes....Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents Smiley-undecided

Une histoire similaire s’était déroulée en 1993 aux USA. Lorena Bobbitt avait coupé le pénis de son mari. Ensuite, elle avait lancé le membre par la fenêtre de sa voiture. Elle avait voulu se venger du traitement violent quotidien de son mari.

http://www.lepost.fr/article/2009/03/24/1469382_un-mari-etait-volage-il-le-sera-moins.html#xtor=AL-235

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents Empty Re: Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents

Message  Rodlam Sans Malice Mar 31 Mar 2009 - 23:52

Quelle affaire(lol) vous n'auriez pas du publier un tel article sur le forum pour que nos dames n'imitent pas cette Russe.Durant ma jeunesse on avait emmené une femme à la caserne de jeremie avec son clitoris dans un mouchoir ,quand l'officier du jour lui demanda comment cela etait arrivé;elle declara :" c'est mon mari qui l'avait arraché avec ses dents.".Nous fumes tous sidérés en constatant la ferocité de ce crime.

J'ai vu à la tele le couple americain.J'etais très surpris d'apprendre que les chirurgiens avaient pu rattacher le penis.


Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Mer 1 Avr 2009 - 9:07, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents Empty Re: Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents

Message  Invité Mer 1 Avr 2009 - 6:52

je n'imagine pas la douleur de cette homme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents Empty Re: Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents

Message  Rodlam Sans Malice Mer 1 Avr 2009 - 9:05

Oui mon cher cet homme a souffert le pire moment de sa vie.On recolte parfois ce que l'on sème.Nous devons benir le ciel pour la sagesse de nos femmes.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents Empty Re: Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents

Message  Invité Mer 1 Avr 2009 - 22:54

Sans le pénis, comment cet homme pourra-t-il satisfaire cette dame à l'avenir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents Empty Re: Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents

Message  Nickie Dim 19 Avr 2009 - 8:40

Il faut croire que cette femme n'en aura plus besoin Very Happy . Honnêtement, je suis heureuse de ne jamais me trouver dans cette situation.
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents Empty Re: Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents

Message  Marc H Dim 19 Avr 2009 - 11:37

Nickie a écrit:Il faut croire que cette femme n'en aura plus besoin Very Happy . Honnêtement, je suis heureuse de ne jamais me trouver dans cette situation.

Cette femme ne savait pas que son rôle est de sucer et non d'avaler le kok.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents Empty Re: Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents

Message  Invité Dim 19 Avr 2009 - 13:20

T-NEG a écrit:je n'imagine pas la douleur de cette homme...

Près d'un mois depuis que son mari n'a plus de penis, je n'arrive pas à imaginer pas la douleur de cette femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents Empty Re: Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents

Message  Invité Dim 19 Avr 2009 - 14:36

Pour la femme ce n'est pas un problème, elle n'aura qu'à chercher un autre homme, mais le monsieur oulaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents Empty Re: Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents

Message  Invité Dim 19 Avr 2009 - 14:39

T-NEG a écrit:Pour la femme ce n'est pas un problème, elle n'aura qu'à chercher un autre homme, mais le monsieur oulaa

Qui ira s'aventurer avec cette femme mangeuse de penis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents Empty Re: Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents

Message  Nickie Dim 19 Avr 2009 - 14:52

ou cho Marc? si fi a pat bezwenl ankô apré misyé twonpel la, li jis manjel Very Happy byen ké mwen mennm mtap jis kité nèg sa.
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents Empty Re: Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents

Message  Invité Dim 19 Avr 2009 - 15:01

colocolo a écrit:
T-NEG a écrit:Pour la femme ce n'est pas un problème, elle n'aura qu'à chercher un autre homme, mais le monsieur oulaa

Qui ira s'aventurer avec cette femme mangeuse de penis?

Il ya toute sorte de monde dans ce monde, je fais allusions aux sados ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents Empty Re: Trompée, elle arrache le pénis de son mari avec les dents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum