Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.

Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

2 participants

administrate yo, bagay sa fet two vit!!!!!!!!

OBSERVER KEEN
Star
Star

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

administrate yo, bagay sa fet two vit!!!!!!!! Empty administrate yo, bagay sa fet two vit!!!!!!!!

Message  OBSERVER KEEN Mar 29 Aoû 2006 - 18:36

gen plizye bon bagay neg ekri sou ansyen forum lan, neg pa gen kopi sa yo ekri, ki sa neg pral fe?
mwen we ke mwen se junior sou sit la, eske sa vle di tout bagay mwen te ekri sou ansyen sit la elimine? gen bagay mwen ta renmen kopye pou ashiv penonel mwen, men mwen pa konnen ki jan sa pral reyalize.
mwen panse nou ta dwe bay patisipan ansyen forum lan yon opsyon pou sovgade sa yo ekri ki gen vale sentimental ou analitik.
nou fe desizyon shanje forum lan two vit mezanmi, nou pat bay moun opsyon ki te ka ashete adress la ak tout kontyen yo, ki te ka kenbe forum lan.
shanje non forum lan gen impak kimilatif negatif---- moun ki pat jame remen forum lan pap vinn sou forum lan menmsi nou shanje non forum tandiske gen plizyen moun kap pedi, ki pap konn kijan pou rantre, ki pat resevwa e-mail eksetera era.
tout moun asepte ke coca-cola shaje sik ladann ni kap fe timoun gwo, men mwen pa panse ke coca-cola pral shanje non li pou diminye impak negatif relasyon piblik paske si li shanje non an lap pedi plis ke li ganye.
mwen panse ke shanje non sa se yon paket ere ke li ye--- depi yon moun mete lavalas, yonn nan premye bagay ki monte se te forum lan, konye la, ou mete ayiti.actif, ou gen yon paket paj pou ou ale ladann ni.
se reyalite sa ki fe yon seri de fann kenbe non mari yo menmi si yo pavle we mari yo, tankou tina turner.
zafe shanje non sa, pa fe sans stratejikman paske li diminye severemen vekte propagasyon medyum lan.
nou granmoun, nou fe sa nou vle, men mwen panse nou te mande ki moun ki ta vle ashete ansyen forum lan avan nou eten souf li!!!
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

administrate yo, bagay sa fet two vit!!!!!!!! Empty Re: administrate yo, bagay sa fet two vit!!!!!!!!

Message  Marc-Henry Mar 29 Aoû 2006 - 20:38

Keen

D'entrée de jeu, je vous souhaite la bienvenue au nouveau forumhaiti.

Pour archiver les messages d'un forum, on doit avoir en sa possession un site web tel n'est pas mon cas ami Keen. En fait, je n'ai pas de site web. Ici nous sommes chez un hébergeur et c'est gratuit.

De plus, si on a changé d'adresse c'est parce que d'une part l'administration du forum n'est pas transmissible et d’autre part , la mission du forumhaiti a été modifiée. Evidemment, vous avez pu vous rendre compte que le forum s’appelle forumHaiti; L’Union fait la Force. C’est Donc dire nous avons du créer un nouveau forum afin de continuer l'exercice que nous avions commencé à l'ancien forum par des débats sérieux et respectueux. Je sais que c'est difficile. On a perdu de la clientèle mais je suis confiant que les internautes vont finir par retrouver le lien qui menera au forumHaiti.
Enfin , comme vous aviez pu vous rendre compte monsieur espace et moi avions annoncé notre démission et avions lancé un appel aux internautes qui voulaient prendre la relève, assumer les responsabilités d'administrateur du forum personne a répondu à son offre. pour lui dire de ne pas fermer le forum et que j’ ai accepté de poursuivre le travail que nous avons commencé sur la toile en 2005. Il va s'en dire que c’est précisément trois jours avant la fermeture du forum et surtout quand mon ami Zanm Bandonnen m'a téléphoné pour me dire Marc Henri , tu ne peux pas nous faire cela, tu dois tout faire pour maintenir le forum ouvert et il m’avait offert son aide technique et conceptuelle pour le coté intellectuel du forum. ZAnm est un homme tres dynamique et très convaincant . Bref, je dois vous dire franchement que c'est à la suite de l’appel de Zanm Bandonnen que j'ai appelé espace permettant aux haïtiens un espace sérieux, respectueux ou ils peuvent échanger sans se faire insulter par d’autres internautes comme c'est le cas dans d"autres forums Haitiens sur le net.C'est ainsi que l’ancien administrateur espace a procédé à la transition du forum.

En effet, ça s’est fait très vite, j’en conviens. Mais que voulez-vous, espace est un homme sérieux quand il dit Oui c’est Oui et quand il dit non c’est non. Je regrette vraiment son départ et j’espère qu’il viendra discuter avec nous pour l’histoire et pour la mémoire…

Pour ce qui est des archives de l'ancien forum, je ne sais pas si espace les a conservés quelque part. Si c'est encore possible , je lui en ferai part de votre demande Keen.

Je crois que j'ai tout dit à propos du nouveau forumHaiti. Bon retour.

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc 2022 - 17:34