Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Officiel : la nouvelle extension spéciale Pokémon EV4.5 sortira en ...
Voir le deal

Marc-Henri poukisa disparisyon ''Pause relaxante'' apre entèvansyon Nickie

3 participants

Marc-Henri poukisa disparisyon ''Pause relaxante'' apre entèvansyon Nickie Empty Marc-Henri poukisa disparisyon ''Pause relaxante'' apre entèvansyon Nickie

Message  Rico Lun 24 Aoû 2009 - 22:59

Marc-Henry di kleman Rico ak Nickie se 2 pèsonaj non grata sou forum Ayiti. Mwen rekomanse forom Pause relaxante sa apre tout papa lobèy ak anwwi yon modi plezanten. Finalman mwen arive atire prezans Nickie ke wou menm te a lorijinn mare fache l.

Kisa mwen rann kont pos Pause relaxante disparèt jis apre Nickie reponn yon dedikas mwen te adrese l. Selon mwen se ta lokazyon pou solidifye siman forom lan ki tonbe an myèt moso. Se ta lokazyon pou fè lapè ak wou menm e lot patisipan ki vle kontinye e kap reparèt.

E byen li ta sanble gen yon move lwa toro gronde ki nan wou ki leve koken. Pos Pause relante disparèt ak tout repons Nickie nan fen fon achiv forom lan. Alos map mande w ki pwoblèm, sakap pase la, ki rezon genyen.

Antouka mwen vle yon ti eklèsisman
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : néant

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Marc-Henri poukisa disparisyon ''Pause relaxante'' apre entèvansyon Nickie Empty Re: Marc-Henri poukisa disparisyon ''Pause relaxante'' apre entèvansyon Nickie

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009 - 23:25

Rico, moi je vois la section...

http://www.forumhaiti.com/espace-libre-nap-pale-tet-kale-f1/pause-relaxante-chanson-musique-douce-poeme-poesie-litterature-ect-t6002-32.htm

Invité
Invité

Marc-Henri poukisa disparisyon ''Pause relaxante'' apre entèvansyon Nickie Empty Re: Marc-Henri poukisa disparisyon ''Pause relaxante'' apre entèvansyon Nickie

Message  Rico Lun 24 Aoû 2009 - 23:32

Kisak deranjan, ki chokan nan mesaj damou, despwa, de jantiyès e de byenveyans Nickie te adrese m nan 2 tèsk pi ba yo.
Ki jwèt belike, gwo bra, movèz fwa kap jwe la. Annnou reli parol Nickie yo anlve san amenajman. Poutan se yon pledwari pou lamitye, lamou, lespwa ki te dwe touche kè pi ensensib.[/size]

Bonjour Rico

Comment rester insensible à cette gentillesse que tu m'as témoignée? Je suis doublement choyée du fait que tu aies choisi de me dédier une chanson de mon admirable Sardou. Tu n'es pas sans savoir que cet homme fait vibrer tous les fibres de mon corps. Depuis ma tendre enfance, il a su me charmer par ses merveilleuses chansons et malgré les années, mon choix reste le même. Je me sens confortable avec Sardou et ce sera toujours ainsi aussi longtemps que je vivrai.

Savais-tu que Mireille Mathieu était ma deuxième vedette préférée? Tu n'aurais pas pu trouver mieux pour me secouer. Je te remercie de m'avoir invité dans ton salon; je me ferai un plaisir de faire un petit tour de temps en temps et puisque Sardou y sera, je suis certaine que je ne m'ennuierai pas.

J'apprécie le fait que tu ne m'as jamais oublié, même étant dans l'ombre, tu as fait en sorte qu'une parcelle de lumière arrive jusqu'à moi. Merci de cette marque d'attention; elle me va droit au coeur.

Bonne journée mon cher

[size=20]L'AMOUR

L'amour est un sentiment qui n'a pas de frontières
Grand et fort il est, quand il est sincère.
Quand on aime on est toujours heureux
Quand on le rencontre, on ne peut plus être malheureux.

Montrer ses sentiments n'est pas un signe de faiblesse;
C'est au contraire un signe de grandeur, de sagesse.
Aimer, c'est n'exister que pour une personne au monde.
C'est une volupté saine comme une onde.

L'amour est un bon, sûr et infaillible abri
Contre les vicissitudes et les soucis de la vie.
Il peut donner de la joie comme de la peine
Il n'est jamais une requête, une demande vaine.

Il est une cure immédiate à certains maux
Il panse les blessures par la tendresse et les mots
Sans amour on existe mais on ne vit pas.
L'amour, le vrai, fait fi de toutes lois.

Ce noble sentiment ne connait aucune distance
Peu importe , d'ailleurs nos barrières, nos résistances;
Entre les êtres aimés il est le trait d'union
Qui raffermit les liens pour une sempiternelle union

Dernière édition par Rico le Lun 24 Aoû 2009 - 23:44, édité 4 fois
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Rico Lun 24 Aoû 2009 - 23:39

Men poukisa yo retire l sou tablo, alos PAUSE RELAXANTE te byen la toutan jiska Dimanch swa. Tande Tneg mwen konnen sa map pale. Yo flanke l nan achiv.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  piporiko Lun 24 Aoû 2009 - 23:49

Rico a écrit:Men poukisa yo retire l sou tablo, alos PAUSE RELAXANTE te byen la toutan jiska Dimanch swa. Tande Tneg mwen konnen sa map pale. Yo flanke l nan achiv.

A la neg siseptib.Se sel fanm ki konsa wi.

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Message  Rico Mar 25 Aoû 2009 - 0:10

piporiko a écrit:
Rico a écrit:Men poukisa yo retire l sou tablo, alos PAUSE RELAXANTE te byen la toutan jiska Dimanch swa. Tande Tneg mwen konnen sa map pale. Yo flanke l nan achiv.

A la neg siseptib.Se sel fanm ki konsa wi.

Espès makoklen wou ki tap mande pou Nickie. Li parèt sou yon forom li ekri yon bel mesaj pou kouyon tankou w ta sansibilize. Yo retire l, flanke nan achiv menm jounen li ekri.

Se lè map chache Pause relaxante yo disparèt ak tout mesaj mwen remake li te entèvni. Di mwen ki kote w wè tesk Nicke yo ak tout pos PAUSE RELANTE nan tout pos ki AFICHE YO move kouyon.

DI MWEN KOMAN FÈ LI DISPARÈT POU TONBE NAN NAN ACHIV. POUTAN DIMANCH SWA LI TE LA NAN VIDEYO . SI SE DYALOG ANT TI KOPEN NOU VLE, amize nou ant kopen gason selman, jwe mab, bwè tafya, ak latriye

Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Invité Mar 25 Aoû 2009 - 3:39

Je voudrais savoir aussi la raison de cette disparition car j'avais tendance a comprendre que l'ouverture d'un nouveau volet de notre humanite au grand public ne pouvait qu'ajouter au developement de sa perfection.Nous ne sommes pas tous les memes malgre notre similarite apparente .Il y a des gens qui ne revent que de cordialite, de musique et d'amour ( je suis de ceux la quand les barbares ne sont pas a nos portes ) et ca aussi c'est bien parce que nous avons besoin de poetes et de magiciens de l'emotion qui fouillent a la fois dans les cieux et en nous-memes a la recheche de ces grottes profondes ou se cachent en pleurs et en peine, en joies revetues de soupirs du silence, les cris de l'ame .
Y'a t'il un precedent qui a occasionne cette decision pendant mon absence forcee du forum ? Ou est-ce normal qu'apres un certain temps un sujet disparaisse du tableau journalier du forum? Qui peut m'eclairer la dessus ?rico a t-il raison de sae facher contre l'administration du forum?
Bonjour a tous .

Invité
Invité

Message  Marc H Mar 25 Aoû 2009 - 7:41

Min kisa Rico te mande ;
Nou ayisyen se bon krazè tout inisyativ, tout zèv zot nou pa renmen. Nou toujou nan rekomanse a zero. Mwen mande mèt koze, administratè poukwa pa Mèt Deza ANIMATÈ SAN PÈ SAN REPWOCH pale ak mèt dè lye pou yo flanke pos Pause relaxante nan menm estil avan li te genyen. SVP mete mizik konpa yo, rasinn, salsa ak latriye nan plas kote yo te twouve.

Nous avons fait ce qu'il (Rico ) avait demandé , à savoir que sa page musicale retrouverait son allure d'antan et voilà maintenant qu'il nous accuse. Ti neg ayisien ooooo gade on traka pou mwen ....
De plus il avait fait sa demande sur un ton agressif pour ne pas dire agressant et j'ai répondu à sa demande calmement. Voilà qu'il revient violemment pour m'accuser sans raison.

Je préfère ne pas commenter cette accusation ..gratuite. Si non je vais me faire un Deza de moi ... c-a-d lui dire les quatre verités.

Bonne journée à tous ...franchement

Sispann fout tonè

Dernière édition par Marc le Mar 25 Aoû 2009 - 7:43, édité 1 fois
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Message  Marc H Mar 25 Aoû 2009 - 7:42

la page vidéo en ligne est reservée pour la musique (vidéo) sans commentaire.

Merci
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Message  Rico Mar 25 Aoû 2009 - 15:01

Mwen pa nan radot pale franse, ki kote w mete PAUSE RELAXANTE. Li reyaktive ak nouvo pos Nickie Lendi. Jounen madi kote l pase. Nou gen 6 forom pou chwazi sijè ki an ribrik. Kote PAUSE RELAXANTE chita sou forom sa. Byen antandi pou moun ki enterese .

Se sakap pale. O wi se frekan se nomal lè manke transparans yo setoblije viril ak ti nèg. Ti pap mwen pa gen tan pèdi, lè pa gen plezi nan yon bagay se rale kite sa. Pwoblèm lan se Nickie ki pa dwe pale ni bay eta dam li . Poutan yon kreyati plen lanmou ak antrejan. ANTOUKA NAP SWIV DERIV TI NÈG.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé