Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

MODERATEUR ?

Aller en bas

MODERATEUR ? Empty MODERATEUR ?

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009 - 7:42

Moderate a pa al chache nouvel sou Ayiti!! Ke se nouvel sou immigration, sport, santé, missioner, edikasyon, ONU, OAS, CARICOM, UE, etc.. nou pa we sa sou forum nan anko !!

Eske moun ki ekri sa a ka di'm kisa li konpan ke wol yon moderateu ye vre sou forumhaiti ? Min te konpwan se te rol patisipan yo pou mete sou forum nan sije ki interesse yo. Atoa !Toutale wa tande'm se diktateu eke se nouvel pam ( gnbiss .lol) ke mwin mete sou forum nan!

M O D E R A T E U R --M O D E R A T E U R --M O D E R A T E U R--MODERATEUR--MODERATEUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR ? Empty Re: MODERATEUR ?

Message  dilibon Jeu 12 Nov 2009 - 10:36

Sur internet, un modérateur (ou une modératrice, en argot : "modo") est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci, en particulier (Objet, chartre…).

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR ? Empty Re: MODERATEUR ?

Message  Invité Dim 15 Nov 2009 - 14:37

J'ai déplacé le sujet dans la Tribune Libre, c'est une meilleure place selon moi ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR ? Empty Re: MODERATEUR ?

Message  Invité Dim 15 Nov 2009 - 16:47

Zanmi dilibon messi anpil wi MODERATEUR ? Icon_smile pou ti eklesissman sa a .W se yon poiteau mitan vre sou forum sa a . Mwin rekonet li e mwin di li a rott vwa .Min gandele yon neg mande tett li eske se pati sevell la pati le li we ke li pa sou menm longeu donn ak gwo intelektyel ki sou forum sa a .Que disait -il encore ,l'autre ?
"La critique est aisee mais l'art est difficile ."

A ceux qui observent ma position sur le forum a partir d'un promontoire qui leur offre une vue contraire a la mienne , j'affirme sans pompe et sans detours que je suis un moderateur modere ...Mon role n'est pas de suivre celui d'un predecesseur qui a peut-etre mal compris son role .Je ne suis pas un politicien haitien . Je ne suis pas un megalomane a la recherche de medailles de tin.

Je suis et je demeure Deza ,un homme de grande conviction citoyenne ,de sincerite et de devoir . J'ai toujours dit que si les dieux frivoles m'accordaient le droit de choisir ma destinee dans les moments critiques de la vie de mon pays , je serais prophete et j'aurais eu ma propre evangile .Je me sens mal dans la peau a repeter les discours ennuyeux ,discordants et fatigues de la demagogie d'un autre .

Merci encore ami dilibon , pour la manifestation continue d'une solide amitie solide et un appui eclaire et fraternel . Bonne fin de semaine a tous !

Je ne suis jamais une balle dans la main de l'autre MODERATEUR ? Icon_basketball MODERATEUR ? Icon_basketball MODERATEUR ? Icon_basketball un chat ruse et belliqueux ou un politicien MODERATEUR ? Icon_cat MODERATEUR ? Icon_cat MODERATEUR ? Icon_cat saltimbanque qui fait le pitre, qui evolue devant l'entree de la tente d'un cirque minable du faux et du mensonge aux mille visages.MODERATEUR ? Lol MODERATEUR ? Lol MODERATEUR ? Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR ? Empty Re: MODERATEUR ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum