Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Du nouveau au forumHaiti !

4 participants

Aller en bas

Du nouveau au forumHaiti  ! Empty Du nouveau au forumHaiti !

Message  Marc-Henry Lun 1 Jan 2007 - 13:28

Un nouveau départ pour le forumHaiti

ForumHaiti a l’intention de devenir un grand forum politique dans la communauté virtuelle haïtienne. Dans ce grand réseau virtuel , des haïtiens et étrangers de partout viennent exprimer leurs opinions pour prendre position pour Haïti. Bienvenue dans ce grand forum des idées et des débats ou toutes les opinions politiques sont respectées. Parce qu’ensemble, avec divergence et convergence des idées, nous sommes plus puissants que chacun de notre côté. ForumHaiti est une porte ouverte sur la politique haïtienne ou les leaders politiques importants viennent prendre le pouls des haïtiens et des haïtiennes de la diaspora . Nous savons que Son Excellence René Préval visite le forum. Nous savons avec certitude que les membres du Cabinet du président et du premier ministre visitent ForumHaiti. Nous savons aussi que les journalistes, les anciens présidents Jean Bertrand Aristide, Jean Claude Duvalier et les anciens militaires et une bonne partie de la classe politique et affaire nous visitent régulièrement. C’est avec fierté que je leur dis merci de nous avoir visités au moins une fois par mois ou une fois par semaine car notre but c’est d’aider les Haïtiens à explorer la solution du problème d’Haïti et de soulever les barrières qui empêchent à ce beau peuple d’aller jouer dans la cour des grands par le dialogue inter - haïtien.

Une nouvelle année, un nouveau départ pour le forumHaiti. Avec ces changements, nous espérons attirer plus d’intervenants dans ces débats qui promettent d’être chauds pour cette nouvelle année 2007. 2007 est l’année ou tout sera possible. L’histoire politique d’Haïti se poursuit sur le forumHaiti.com.

Les nouveautés

Enfin, je vous informe que j’ai ajouté un Portail au forum ou il y a toutes sortes de modules qui indiquent ce que nous comptons faire pour revaloriser et motiver les membres à intervenir davantage et surtout à s’impliquer dans la gestion du forum. Ainsi, à chaque semaine ou chaque mois nous vous demanderons de choisir une personnalité publique de la semaine ou du mois. Il pourrait être un artiste, un politicien, un homme d’affaires ou un internaute qui a apporté quelque chose de positif dans le débat sur le changement de la société haïtienne. De plus, nous aurons à choisir à toutes les semaines un article, un papier, un billet, un texte comme meilleur texte de la semaine. Il va de soi, j’ai aussi mis à votre disposition un blogueFroumHaiti au portail ou si vous rédigez un texte intéressant que vous pouvez me demander de l’afficher. Bien sûr, je demeure attentif à toutes vos propositions et suggestions pour faire de ce forum l’un des meilleurs sur la toile haïtienne.

Sur ce, encore une fois, je vous souhaite une bonne année de succès, de bonheur, de paix , d’harmonisation politique car ensemble nous pouvons changer Haïti. Comme disait un internaute? Une nouvelle Haïti est encore possible.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au forumHaiti  ! Empty Re: Du nouveau au forumHaiti !

Message  Rodlam Sans Malice Lun 1 Jan 2007 - 20:28

Mais pourquoi toutes ces difficultes pour pouvoir ecrire les messages ;est-ce une facon de dire à certains qu'ils ne sont plus les bienvenus au forum?Depuis Vendredi j'eprouve des difficultes au forum pourquoi cela?Si l'hebergeur n'a pas la capacite pour faciliter l'acces à tous les participants ;il faudrait penser a deloger meme si cela coute plus cher.Je suis pret a payer ma cotisation si c'est nécéssaire , je ne veux pas etre un roulibeur(lol).
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au forumHaiti  ! Empty Re: Du nouveau au forumHaiti !

Message  gwotoro Lun 1 Jan 2007 - 23:09

Sans Malice,

Arretez de voir un complot partout!

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au forumHaiti  ! Empty Re: Du nouveau au forumHaiti !

Message  Jude Mar 2 Jan 2007 - 6:22

@ Sans Malice, j'ai les mêmes problèmes que vous, mais ça doit être un problème technique. D'ailleurs notre administrateur bien-aimé nous a récemment envoyé un email pour nous dire qu'il s'occupait de ces problèmes de connection.


@ Marc-Henry, où trouve-t-on ce portail ?
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au forumHaiti  ! Empty Re: Du nouveau au forumHaiti !

Message  Marc-Henry Mar 2 Jan 2007 - 12:51

Attention le problème de connexion n'est pas encore résolu. De plus, d'après ce que les autres administrateurs du réseau ont avancé, c'est un problème de serveur et ce problème semble être important dans le reseau. Il faut dire que tous les forums qui sont incrits après le mois de juillet 2006 éprouvent les mêmes difficutés techniques et connexion en ce moment précis. Mes confreres des autres forums du même hébergeur m'ont dit que les administrateurs des forums des forums changent souvent de serveurs par période, Car Il y a trop de forums crées par semaine donc ils sont obligés de changer de serveurs pour rendre plus effficace le réseau de l'hébergeur.

Cela étant dit, comme administrateur je ne peux rien faire que d'attendre que les propriétaires solutionnent le problème. Ici nous sommes comme des locataires et s'il y a problème dans l'immeuble , seuls les concierges peuvent regler le problèmes , ce sont eux qui ont la clé technique du forum. Ils nous ont hébergés gratuitement et on ne peut pas aller plus vite qu'eux. Alors, j'espere que cette année , map crée propre site internet mwen. ce resolisyion mwen .



Jude pour le portail, vous devriez le voir dès que vous ouvrez la page du forumHaiti ou vous pouvez cliquer sur le portail pour vous informer du nouveauté.

Merci de votre attention


PS: J'espère que le probleme de connexion soit enfin resolu. Merci. Il faut de la patience lorsqu'on est hébergé dans un forum qui n'est pas payant. Encore merci.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au forumHaiti  ! Empty Re: Du nouveau au forumHaiti !

Message  Marc-Henry Mar 2 Jan 2007 - 12:59

Je voudrais que vous sachiez encore une fois que tous les forums crées en aout 2006 ont eprouvé les mêmes problèemes de connexion. Je fais partie du forum des forums . C'est un forum ou tous les administrateurs peuvent se rencontrer pour parler de leurs propres problemes. Je peux vous dire qu'ils sont des dizaines pour ne pas dire des centaines de forum comme forumhaiti dans le réseau. Il y a des forums plus importants que d'autres. Cependant, ils pensent proposer des forums payants cette annéée pour ceux qui en voudront et qui peuvent se le payer. En fait, Il est fort propable que forumHaiti achete son domaine. Je vous tiendrai au courant.

A bientôt
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au forumHaiti  ! Empty Re: Du nouveau au forumHaiti !

Message  Jude Mer 3 Jan 2007 - 6:33

La fonction "dernier sujet" du portail est vraiment très intéressante.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au forumHaiti  ! Empty Re: Du nouveau au forumHaiti !

Message  Marc-Henry Mer 3 Jan 2007 - 9:03

Merci Jude et je suis certain qu'un de vos textes sera affiché très bientôt comme meilleur texte de la semaine ou du mois au Portail.

A bientôt
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau au forumHaiti  ! Empty Re: Du nouveau au forumHaiti !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum