Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Empty Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ...

Message  kami Lun 28 Déc 2009 - 8:22

Bonjour mes amis !

"Tu es là quand je ne vais pas bien,
Tu me changes les idées,
Me réconfortes quand je souffre
Alors tout est oublié.
Tu me lances dans des fous rires
Qui resteront de bons souvenirs"

Merci mes amis pour toutes vos gentillesses, ce n’est pas encore le top mais il faut réagir.

Ce matin je vous sers le petit déjeuner avec beaucoup de douceur à l’aube de la nouvelle année 2010

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... 2222004255_1

L'An Nouveau,
En ces jours de fête et de joie,
Que les Esprits les plus fermés s'ouvrent,
Que les Cœurs les plus sombres sourient,
Que les Larmes cessent de couler,
Que les Douleurs s'estompent,
Que les Espoirs perdus renaissent,
que les Rivalités ne soient plus,
Que les Hostilités meurent
Pour ne laisser place
Qu'à une Paix définitive
qu'à un Pardon divin
Qu'à une Espérance sans fin
Qu'à une Joie éternelle
qu'à un Bonheur sans limites
qu'à un Amour invincible
qu'à un Souvenir plein de confiance.
Mais avons-nous le Courage d'agir en Témoins?
(auteur inconnu)

Bonne journée et bonne semaine, amitiés et bisous à vous tous.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Empty Re: Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ...

Message  Invité Lun 28 Déc 2009 - 10:36

Je suis content que ta forme revient petit a petit .J'aime cette disposition de l'esprit :Il faut reagir !
Ce matin j'ai le choix entre te donner des bisous retentissants ou t'embrasser chaudement sur les deux joues et te presser contre mon coeur .Peut-etre les deux a la fois .Je ne sais que faire .Et je m'inquiete , deja devant tant d'indecision de ma part , de l'irruption de la presence d'un troisieme larron Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Icon_smile .
Bonne journee .Welcome back , amie kami.

Invité
Invité

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Empty Re: Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ...

Message  kami Lun 28 Déc 2009 - 15:05

deza a écrit:...Ce matin j'ai le choix entre te donner des bisous retentissants ou t'embrasser chaudement sur les deux joues et te presser contre mon coeur .Peut-etre les deux a la fois .Je ne sais que faire .Et je m'inquiete , deja devant tant d'indecision de ma part , de l'irruption de la presence d'un troisieme larron Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Icon_smile .
Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Hmmm-hmmm-female-smiley-emoticon-000465-medium
C'est tout ou rien car je suis gourmande.

Dernière édition par kami le Lun 28 Déc 2009 - 15:21, édité 2 fois
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  dilibon Lun 28 Déc 2009 - 15:12

kami a écrit:
deza a écrit:...Ce matin j'ai le choix entre te donner des bisous retentissants ou t'embrasser chaudement sur les deux joues et te presser contre mon coeur .Peut-etre les deux a la fois .Je ne sais que faire .Et je m'inquiete , deja devant tant d'indecision de ma part , de l'irruption de la presence d'un troisieme larron Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Icon_smile .
C'est tout ou rien car je suis gourmande.

La gourmandise est un peche mignon....

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Message  kami Lun 28 Déc 2009 - 15:32

Et voila le troisieme larron qui s'amene! Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Chaplin-charlie-chaplin-hat-smiley-emoticon-000719-medium
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  dilibon Lun 28 Déc 2009 - 15:50

kami a écrit:Et voila le troisieme larron qui s'amene! Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Chaplin-charlie-chaplin-hat-smiley-emoticon-000719-medium

T'inquiete pas c'est l'ami inconditionel! Fais la joie de mon ami frere Deza! Entre nous la competition serait totalement deloyale!

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Invité Lun 28 Déc 2009 - 18:08

Moi aussi amie Kami je suis de ce tempérament nerveux et gourmand qui réclame tout ou rien ...sauf en cas de force majeure .Je veux tout .Je donne tout afin de tout recevoir .Je ne fais pas d'économie a la consommation de ce qui est mien Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Icon_biggrin . Je suis la sentinelle de l'intimite , la main creatrice des œuvres secrètes.

Je remercie mon ami Dilibon pour ce témoignage éloquent d'une très grande amitié dont la générosité m'honore car je connais aussi le prix des grands sacrifices .Kami t'a vite désigné comme troisième larron, une preuve de sa tendresse amicale a ton endroit, (tu as le rôle préféré du voleur qui a tout pris !). Et ca me laisse avec une autre question qui me triture les méninges.

Qui est ce second larron ?

Qui est le second larron,si sur de lui-meme, qu'on n'entend meme pas sa voix alors qu'il se tient a mes cotes Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Icon_biggrin Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Icon_biggrin Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Icon_biggrin ?

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Chaplin-charlie-chaplin-hat-smiley-emoticon-000719-mediumUne Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Chaplin-charlie-chaplin-hat-smiley-emoticon-000719-medium Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Chaplin-charlie-chaplin-hat-smiley-emoticon-000719-medium

Invité
Invité

Message  kami Lun 28 Déc 2009 - 19:08

deza a écrit:Qui est le second larron,si sur de lui-meme, qu'on n'entend meme pas sa voix alors qu'il se tient a mes cotes?
lol... A toi de savoir qui...
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  ginou Lun 28 Déc 2009 - 19:16

Kami bon retablissement ma belle, tu m'as beaucoup manquer. Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Icon_flower
ginou
ginou
animatrice
animatrice

Féminin
Loisirs : Internet et lecture

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'irresistible

Message  kami Lun 28 Déc 2009 - 19:22

_______,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________
¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯

Certains recherchent leurs contraires,
D'autres, c'est leurs semblables qu'ils préfèrent
Mais l'important c'est d'arriver
A s'accepter tel que l'on est

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... 2683353692_1
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  Maximo Mar 29 Déc 2009 - 7:28

deza a écrit:
Moi aussi amie Kami je suis de ce tempérament nerveux et gourmand qui réclame tout ou rien ...sauf en cas de force majeure .Je veux tout .Je donne tout afin de tout recevoir .Je ne fais pas d'économie a la consommation de ce qui est mien Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Icon_biggrin . Je suis la sentinelle de l'intimite , la main creatrice des œuvres secrètes.

Je remercie mon ami Dilibon pour ce témoignage éloquent d'une très grande amitié dont la générosité m'honore car je connais aussi le prix des grands sacrifices .Kami t'a vite désigné comme troisième larron, une preuve de sa tendresse amicale a ton endroit, (tu as le rôle préféré du voleur qui a tout pris !). Et ca me laisse avec une autre question qui me triture les méninges.

Qui est ce second larron ?

Qui est le second larron,si sur de lui-meme, qu'on n'entend meme pas sa voix alors qu'il se tient a mes cotes Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Icon_biggrin Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Icon_biggrin Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Icon_biggrin ?

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Chaplin-charlie-chaplin-hat-smiley-emoticon-000719-mediumUne Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Chaplin-charlie-chaplin-hat-smiley-emoticon-000719-medium Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... Chaplin-charlie-chaplin-hat-smiley-emoticon-000719-medium

Car pour l’abeille, une fleur est une fontaine de vie,

Et pour la fleur, l’abeille est une messagère d'amour.

Et pour toutes les deux, l’abeille et la fleur, donner et recevoir le plaisir sont un besoin et une volupté.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : football - Gagè

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  dilibon Mar 29 Déc 2009 - 9:58

Ce texte est ecrit avec de l'encre rouge venant directement d'un coeur epris d'un amour passionant pour toute la nature! Le troisieme larron s'annonce et c'est de bonne guerre! Le fougeux soldat viendra avec la meme ardeur d'un Cyrano de Bergerac afin de defendre son grand amour!

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  kami Mar 29 Déc 2009 - 10:11

Maximo,

Tu as mordu a l'hamecon et en meme temps tu as fait d'une pierre deux coups!

Je pense que ce n'est pas trop cliche...
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  Maximo Mar 29 Déc 2009 - 10:28

kami a écrit:Maximo,

Ca c'est la vraie signification de faire d'une pierre deux coups!

Kami tu m'as fait rire ce matin et je ris toujours, merci beaucoup et bonne journée.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 10:37

Certains recherchent leurs contraires, "
"D'autres, c'est leurs semblables qu'ils préfèrent"
"Mais l'important c'est d'arriver "
"A s'accepter tel que l'on est"

Car pour l’abeille, une fleur est une fontaine de vie,

Et pour la fleur, l’abeille est une messagère d'amour.

Et pour toutes les deux,
l’abeille et la fleur,
donner et recevoir le plaisir
sont
un besoin et une volupté.

Il a fallu la présence de l’intelligence active d'un ami proche dans le lointain pour trouver une superbe réponse a cette question fondamentale qui se trouve au fond des sous-entendus d’une énigme .Cela va sans dire que cette affirmation de l'interrogatif méritait une réaction spirituelle digne de la noblesse d’esprit d'un vrai mousquetaire.

J'ose proposer, avec ma témérité coutumière, qu'accepter la croissance émotionnelle individuelle dans une complémentarité avec l'autre pendant l’évolution de l'intimité sentimentale en cours, c'est s'accepter sur l'escalier en spirale de notre humanité qui mène au divin, à l'unité partagée. Quand la confession et la communion appartiennent à une même foi, à un même désir de volupté, d’extase ascensionnelle et transcendantale, il n’y a pas d’obstacles à l’affirmation de cette nouvelle entité qui représente la création d’une synthèse d’une nouvelle conscience par des âmes évoluées.

Mais, la question demeure :
Qui est le second larron ? On parle toujours de trois mousquetaires mais nous savons tous que le vrai nombre est quatre…

Invité
Invité

Message  Maximo Mar 29 Déc 2009 - 10:48

Kami tu n'as pas besoin d'hameçon pour me faire mordre et à chaque fois que l'occasion se présentera je mordrai à pleines dents, me faire prendre à tes pièges c'est comme respirer à plein poumon l'air nécessaire à la vie, tu es l'oxygène de ce forum.

Dernière édition par Maximo le Mar 29 Déc 2009 - 14:57, édité 1 fois
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 10:55

Enfin !Sans mentir !

Il est le second larron !

Invité
Invité

Message  dilibon Mar 29 Déc 2009 - 12:12

Maximo a écrit:

Kami tu n'as pas besoin d'hameçon pour me faire mordre et à chaque fois que l'occasion se présentera je mordrai à pleines dents, me faire prendre à tes pièges c'est comme respirer à plein poumon l'air nécessaire à la vie, tu es l'oxygène de ce forum.

C'est bon a emouvoir meme une pierre! Waow.... qui n'oserait reconnaitre son numero de Skah Shah a ce grand poete! Oui, il a su mettre son coeur en echarpe face a cette beaute qu'il considere merveilleuse! Les des ont change, les numeros se bousculent! Qui est le premier, le deuxieme, le troisieme ou le soi disant 4ieme larron? Mystere!

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  kami Mar 29 Déc 2009 - 12:19

deza a écrit:Mais, la question demeure :
Qui est le second larron ? On parle toujours de trois mousquetaires mais nous savons tous que le vrai nombre est quatre…

On sait qu’ils etaient trois (comme les trois Dumas), Athos, Porthos, Aramis... puis avec d’Artagnan plus tard, ça fait quatre. Alors on attend…
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  dilibon Mar 29 Déc 2009 - 12:31

kami a écrit:
deza a écrit:Mais, la question demeure :

On sait qu’ils etaient trois (comme les trois Dumas), Athos, Porthos, Aramis... puis avec d’Artagnan plus tard, ça fait quatre. Alors on attend…

Alors qu'il n'y aura qu'un seul elu! Les autres, ruminant de rage, d'envie et de haine, resteront sur la galerie glaciale de l'amitie a la Eddy Murphy! Et la bonne guerre se livre sur la page Retro!

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  kami Mar 29 Déc 2009 - 19:03

Dili, tu ne connais pas Kami encore, n'est-ce pas.

Il n'y aura pas de guerre entre les Mousquetaires mon cher, Kami a deja son petit plan bien etabli. Attendons le quatrieme mousquetaire, s'il existe un 4e sur le Forum...

En attendant un petit Kdo pour vous tous; bisous, passez une bonne soiree

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... 2730539974_1

N'importe qui peut compatir
aux souffrances d'un ami,
mais seule une personne exceptionnelle
est capable de se montrer sensible
au succès d'un ami.

Oscar Wilde
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 22:20

Je rejoins mon amie Kami qui veut éviter les conflits entre des mousquetaires amis .Comme notre devise est "tous pour un et un pour tous », j’affirme que la portée morale de l'appel a l'union est beaucoup plus forte que celle de nos différences individuelles .Par conséquent, je me retire parmi les champions en lice pour faciliter le tri qui doit se faire. Il faut savoir choisir le moment propice pour se retirer avec grâce et céder sa place à un ami quand les devoirs de l'amitié s'opposent aux intérêts frivoles de sentiments passagers. Ainsi le choix sera beaucoup plus facile.

Tous pour un et un pour tous !

Invité
Invité

Message  kami Mer 30 Déc 2009 - 8:13

Bonjour chers amis...

Info pour vous:

Le Film Avatar

Avatar c’est le nouveau film de Science-Fiction de James Cameron (Titanic, Terminator 2, Aliens, The Abyss), tourné en 3D et qui a coûté 320 millions de dollars (soit le film le plus cher de l’histoire).

L’histoire a lieu sur la planète lointaine de Pandora sur laquelle Jake Sully, un avatar (cerveau humain, corps d’extra-terrestre) va évoluer pour sa survie au milieu d’humanoides.

Les rôles principaux sont tenus par Sam Worthington, Sigourney Weaver (Aliens) et Michelle Rodriguez.

Je vous souhaite un tres bon mercredi avec un rayon de soleil dans le coeur.

kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  Maximo Mer 30 Déc 2009 - 8:24

deza a écrit:Je rejoins mon amie Kami qui veut éviter les conflits entre des mousquetaires amis .Comme notre devise est "tous pour un et un pour tous », j’affirme que la portée morale de l'appel a l'union est beaucoup plus forte que celle de nos différences individuelles .Par conséquent, je me retire parmi les champions en lice pour faciliter le tri qui doit se faire. Il faut savoir choisir le moment propice pour se retirer avec grâce et céder sa place à un ami quand les devoirs de l'amitié s'opposent aux intérêts frivoles de sentiments passagers. Ainsi le choix sera beaucoup plus facile.

Tous pour un et un pour tous !

Mon ami et frère Deza, il n'y aura pas de conflit, quatre des mousquetaires du Roi ont servi la Reine Anne d'Autriche infante d'Espagne au péril de leurs vies. La Reine était leur Reine à tous, et jamais il n'y a eu le moindre signe de jalousie entre eux. Quelle signification donnes-tu à la devise "Tous pour un et un pour tous"

Kami étant la Reine du forum devra nous partager, on sera tous à elle et elle sera à nous tous. Personne ne peut avoir la prétention de garder la Reine à lui seule, et Kami en tant que reine ne peut peiner aucun de ses sujets en se donnant à un seul. Etre reine n'est pas facile et une reine ne peut vivre comme le commun des mortels, elle a beaucoup de devoirs, et de sacrifices à faire, sa vie ne lui appartient plus, mais appartient à ses sujets. Moi comme toi je suis pret à servir la Reine au péril de ma vie comme sujet et cela s'arrete la, aucune autre prétention, nous sommes mousquetaires, pas Roi. Je ne sais s'il y aura un Louis XIII à se pointer à l'horizon, on verra bien.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  Invité Mer 30 Déc 2009 - 8:39

La Reine était leur Reine à tous, et jamais il n'y a eu le moindre signe de jalousie entre eux. Quelle signification donnes-tu à la devise "Tous pour un et un pour tous"(le Tribun Maximo)

Il faut savoir choisir le moment propice pour se retirer avec grâce et céder sa place à un ami quand les devoirs de l'amitié s'opposent aux intérêts frivoles de sentiments passagers.(Deza)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant