Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

DIFFERENCES ENTRE UN DUVALIERISTE , UN LAVALASSIEN TITIDISTE ET PREVALISTE !

2 participants

Aller en bas

DIFFERENCES ENTRE UN DUVALIERISTE , UN LAVALASSIEN TITIDISTE ET PREVALISTE ! Empty DIFFERENCES ENTRE UN DUVALIERISTE , UN LAVALASSIEN TITIDISTE ET PREVALISTE !

Message  kakakok Ven 9 Avr 2010 - 8:26

Serieusement en moins d'un quart de siecle notre generation de la theologie deliberation ,de comme uluste , de rachaeur de manioc , de grand nageur et de mangeur ont presque tout detruit en matiere de d'un infracstruture , de normes , de regulations et de protocole comme si democratie etait tout simplement egale a salop , malprop et idiot ..
Depuis qlq temps le ststut d'un president est sujet a desmoqueries de toutes sortes ..Le palais et l'assemblee legislative ne ressemble qu'a un marche bourre de viscieux , de beau corps malpropre et dalle up ! .
L'objectif de notre generation c'est etre au pouvoir , devenu riche , arrogant et apres eux c'est le neant ! Ils n'ont aucun probleme a melanger watt et kilometre !........
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DIFFERENCES ENTRE UN DUVALIERISTE , UN LAVALASSIEN TITIDISTE ET PREVALISTE ! Empty Re: DIFFERENCES ENTRE UN DUVALIERISTE , UN LAVALASSIEN TITIDISTE ET PREVALISTE !

Message  Joel Ven 9 Avr 2010 - 9:32

Damn!Kakakok;

Give it a freaking rest.It's not funny anymore!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

DIFFERENCES ENTRE UN DUVALIERISTE , UN LAVALASSIEN TITIDISTE ET PREVALISTE ! Empty Re: DIFFERENCES ENTRE UN DUVALIERISTE , UN LAVALASSIEN TITIDISTE ET PREVALISTE !

Message  kakakok Ven 9 Avr 2010 - 12:45

Damn!Kakakok;

Give it a freaking rest.It's not funny anymore!

Je crois serieusemen Joel vous avez raison ce n'est plus une comedie c'est plutoot une tragie comedie mercie pour la correction......

Serieusement en moins d'un quart de siecle notre generation de la theologie de liberation ,de comme uluste , de racheur de manioc , de grand nageur et de mangeur ont presque tout detruit en matiere de d'un infrastruture , de normes , de regulations et de protocole comme si democratie etait tout simplement egale a salop , malprop et idiot ..
Depuis qlq temps le statut d'un president est sujet a des moqueries de toutes sortes ..Le palais et l'assemblee legislative ne ressemblent qu'a un marche bourre de viscieux , de beau corps malpropre et salle up ! .
L'objectif de notre generation c'est etre au pouvoir , devenu riche , arrogant et apres eux c'est le neant ! Ils n'ont aucun probleme a melanger watt et kilometre !........

Moi kakakok je dis assez assez un president en taxi moto une bouteille de tafia dans sa poche derriere VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU ! Mais le coup le plus dure c'est le comportement de Joel et Marc deux generations differentes pourtant ils s entendent tres bien sur la cause de TITIDE ET DE PREVAL mal faire et laisser dire !Marc et Joel veulent nous faire croirec'est le modele a suivre ! se sa menm ki bon pou nou !
Le Duvalieriste a un sentiment d'appartenance , le titidiste lavalas premiere version soutenue par une bonne partie de la gauche haitienne avait encore qlq principes mais le prevalis lavalasest tout simplement une bande salle up , sans aucun principe , absences total de normes ....
En conclusion en 1986 ...avant le depart de Duvalier en autobus il nous entre 4 5 hres de temps sur la route nationale # 1 pour Cap et Port-Au- Prince aujourd'hui avec les nageurs il nous tout une journee et en plusieurs autobus .. Pas de maintenance , criminalite gouvernementale , criminalite economique , criminalite politique .. La majorite de nos lignes inter urbaine sont sous controle de Preval et D Alexis ..Vive la corruption voilee...Oh joel je crois la verite est toujours nuisible je m arrete la je vais aider mon president a combattre la corruption... Souvez vous bien de son pere defunt il est mort dans la corruption ....LI TAP CHACHE BA PERE BENETT YON SOF KONDWI POU ANTRE ANAYITI SOU PREVAL PREMYE VESYON KA ARISTIDE DESIDE ARETE MOUCHE KAN MENM >>SEZISMAN TOUYE MOUCHE A >>>> AMEN !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DIFFERENCES ENTRE UN DUVALIERISTE , UN LAVALASSIEN TITIDISTE ET PREVALISTE ! Empty Re: DIFFERENCES ENTRE UN DUVALIERISTE , UN LAVALASSIEN TITIDISTE ET PREVALISTE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum