Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

DE QUI EST CE POU SI SANG TEA SUR LE FORUM HAITI ?????

2 participants

Aller en bas

DE QUI EST CE POU  SI SANG TEA SUR LE FORUM HAITI ????? Empty DE QUI EST CE POU SI SANG TEA SUR LE FORUM HAITI ?????

Message  kakakok Jeu 1 Juil 2010 - 19:51

CELA FAIT DEJA QUELQUES TEMPS QU'ON A PAS VU QLQ GRANDES AMIES SUR LE FORUM ..Le salon d'Anna Creole, les interventions de Ginou , de Kami elatrye . Mais depuis qlq temps on est dans le Trou ment avec qlq un que personne .Rico excepte , n'a pu verifier sa feminite...mais il ou elle a une eau d'heure de Lent=slow ..Baby tu trou mentes les deux plus grandes etapes de mon etre KAKA ET KOK ..Dans le passe j'etais responsavle de presque toutes les poux si du foeum ...Quand une poux si echappe a mon controle je ne peux m'empecher de chercher a qui appartient - elle ???surtout quand cette pouc si est de Marque . En Rire !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DE QUI EST CE POU  SI SANG TEA SUR LE FORUM HAITI ????? Empty Re: DE QUI EST CE POU SI SANG TEA SUR LE FORUM HAITI ?????

Message  Thunder Jeu 8 Juil 2010 - 9:58

Jan mwen konnen ke Kòk renmen pou si, sanble ce fo pou si a echape à ton kontwòl. Se Marque En Rire ki sanble ap kontwole sa a. Antouka wou pa dwe mele nan replika-ka konsa.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum