Soul 2010. Ti manzè, ranmase nat a w wi.
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Mi-temps :: Tribune libre - Nap pale tèt kale
Page 1 sur 1
Soul 2010. Ti manzè, ranmase nat a w wi.
Men yon bon ti soul mwen pote pou nou. Li trouvabl sou Entènèt. Fè atansyon, toujou sonje ede atis yo.
Ayayay! Très bon.

Ayayay! Très bon.

ainsi ne soit-il- Super Star
-
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène
Re: Soul 2010. Ti manzè, ranmase nat a w wi.
More with Ben l'Oncle Soul.
Mon foie connaît pas cette bête-là...
Men son, men bon son. Ladies and germs, enjoy! Trouvez-le sur youtube.com. Il est fort. Le french nous fait découvrir la dimension illimitée d'une certaine musique afro-américaine. Il faut dire que cette musique appartient au monde entier.
Petite soeur, elle, est trop vilaine... il me la faut. Ha! ha! ha! Tu bluffes, ti-mal.
Men bon soul! Montréal, grande ville de culture. Mais Patapouf est bien mieux quelque part au fond d'une forêt en train de se la couler... avec une Laurentides. J'aurais pensé que cette marque de bière avait disparu.

Mon foie connaît pas cette bête-là...
Men son, men bon son. Ladies and germs, enjoy! Trouvez-le sur youtube.com. Il est fort. Le french nous fait découvrir la dimension illimitée d'une certaine musique afro-américaine. Il faut dire que cette musique appartient au monde entier.
Petite soeur, elle, est trop vilaine... il me la faut. Ha! ha! ha! Tu bluffes, ti-mal.
Men bon soul! Montréal, grande ville de culture. Mais Patapouf est bien mieux quelque part au fond d'une forêt en train de se la couler... avec une Laurentides. J'aurais pensé que cette marque de bière avait disparu.

ainsi ne soit-il- Super Star
-
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

» Obama sings soul in Harlem...
» More with Ben l'Oncle Soul. Mon foie connaît pas cette bête-là.
» Gouvènman ayisyen an ap ranmase driv li.
» Ki jan ARISTIDE T AP RANMASE LAJAN pou FONDASYON an
» TRES EMPOTAN/TANDE RANMASE
» More with Ben l'Oncle Soul. Mon foie connaît pas cette bête-là.
» Gouvènman ayisyen an ap ranmase driv li.
» Ki jan ARISTIDE T AP RANMASE LAJAN pou FONDASYON an
» TRES EMPOTAN/TANDE RANMASE
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Mi-temps :: Tribune libre - Nap pale tèt kale
Page 1 sur 1