Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LA LOA OU LA LOIS N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS !

4 participants

Aller en bas

LA LOA OU LA LOIS  N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS ! Empty LA LOA OU LA LOIS N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS !

Message  kakakok Lun 4 Sep 2006 - 12:30

Depuis le debut de et interessant forum les moderateursr ont mene une campagne de discipline , d'ordre ou du moins sur kakakok ce qui est normal ....tantot pour relaplacer mes sujets , tantot pour les effacer comme quoi ils sont pas a leurs places ..
Je n'ai rien contre Joel encore meme contre son article mais est-t-il a sa place?????dans "Sujet: Le courrier de l'ancien chancelier
Hérard Abraham . Aujourd’hui à 14:16 "
Pourqui et pourquoi qu'on si peur des idees de kakakok ????
C'est vrai On a accuse JBA de tous les peches du monde Pourtant il mene et continue de jouir sa liberte ! Pourtant Neptune a ete lui aussi accuse ce malheureux vient de passer pres de deux ans en prison provisoire a vie affraid bienque Jocelernme privert a laisse la prison avant lui affraid
Ketant . Oriel ,Jean N Lucien sont eux aussi en prison pour rien INNOSAGNMMAN pourtant d'autres hommes , notre homme accuse de meme crime sont toujours liberte provisoires a vie ???

LA LOI DES DEUX POIDS DEUX MESURES pap janm fini !
--------------------------------------------------------------------------------

Marc Henri,

Pour revenir sur cette affaire de Réconciliation?

La communauté haitienne de la Floride n'est pas prète de pardonner aux politiciens de leur communauté qui avient sympathisés avec les GNBis ou qui étaient perçus d'ètre trop tiède avec la question de "regime change" du 29 Février.

D'après l'article paru dans le Miami Herald,un tsunami politique (c'est moi qui souligne) s'annonce .
Mème un PHILIPPE BRUTUS ,un politicien trè prometteur est menacé d'ètre viré,parce qu'il était perçu d'ètre trop proche de Gérard Latortue et des autres GNBIS.
ce serait bien dommage,car de tous les politiciens haitiens BRUTUS plus de chance de finir à Washington à la Chambre Basse.

L'article du Miami Herald cite d'autres noms que la communauté haitienne déciderait à punir ,pour leur sympathie "perçue" GNBis.

Mais c'est la politique "récompenser vos amis et punir vos ennemis" selon ce politologue américain:

Radio is Key for Haitian Candidates

http://www.miami.com/mld/miamiherald/15429000.htm
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA LOA OU LA LOIS  N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS ! Empty Re: LA LOA OU LA LOIS N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS !

Message  Marc-Henry Lun 4 Sep 2006 - 12:45

Kakakok,

O Please ami kakakok

Nous ne sommes plus à la Maternelle, voyons donc !


Kakakok, pourquoi tu ne nous parles pas de la ville du cap, de la Constitution, de ta militance dans les années 89-90 comme étudiant . Parles-nous des choses intéressantes et intéressées. Je sais que tu es capable. Go, kkkkok, go kkkok

Comment pourrais-tu aider le gouvernement de consensus? Es-tu d’Accord avec le gouvernement de consensus national. Je sais que tu as beaucoup d’expérience politique alors, on vous attend mon old friend kakakok du net.


Kakakok

gen leu loa pran 'w. loa ap dansé lan tet wou.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

LA LOA OU LA LOIS  N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS ! Empty UNE TOUTE PETITE VERITE OU UNE VERITE TOUTE PETITE !

Message  kakakok Ven 8 Sep 2006 - 10:37

Censuré
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA LOA OU LA LOIS  N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS ! Empty Re: LA LOA OU LA LOIS N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS !

Message  HenriChristophe Ven 8 Sep 2006 - 11:21

Je pense que su sujet merite d'etre clos. POINT BOUL
HenriChristophe
HenriChristophe
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Port-au-Prince
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA LOA OU LA LOIS  N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS ! Empty Re: LA LOA OU LA LOIS N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS !

Message  Rico Ven 8 Sep 2006 - 12:22

kakakok ce que je comprends, on ne doit pas exclure le débât sur la maladie d'un chef d'étât. Vous confirmez que l'alcoolisme est une maladie. Si le Président Préval est un alcoolique, je ne vois pas pourquoi le cacher.C'EST DU DOMAINE PUBLIC, QU'ON LE VEUILLE OU NON CE MAL QUI RONGE LE PREMIER MANDATAIRE. "
Là ou il faut être prudent c'est de s'en servir pour dénigrer la personne du Président. Si son malaise est considéré comme une maladie , son plus méchant ennemi doit montrer plus de fair play.

Je me rapelle du temps de Papa Doc certains de ses détracteurs s'amusaient à l'interpeller de Cyclope pour son seul oeil, l'autre est en marbre, C'est déguelasse de jouer sur les handicaps et les maladies même de son pire ennemi. La sagesse et le gros bon sens exigent une trève devant des cas comme ceux-là.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

LA LOA OU LA LOIS  N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS ! Empty Re: LA LOA OU LA LOIS N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS !

Message  HenriChristophe Ven 8 Sep 2006 - 12:44

Que Préval soit Alcoolique !
Je ne crois pas., il peut boire de temps à autre commeje le fais moi même. Mais je ne crois pas que ce soit un tafiateur ! Ce n'est pas sérieux
Allez mesieurs elevons le débat !
HenriChristophe
HenriChristophe
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Port-au-Prince
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA LOA OU LA LOIS  N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS ! Empty Re: LA LOA OU LA LOIS N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS !

Message  kakakok Ven 8 Sep 2006 - 13:18

HenriChristophe a écrit:Je pense que su sujet merite d'etre clos. POINT BOUL

Attention le sujet ce n'est pas ......... C'est un sujet sur le debat entre UNE GENDAMERIE ET LA FADH ! JE CONTINUE A CHERHER LA LUCIDITE < LA REALITE >> LA CONSTITUTION DE 1987 DANS CETTE DECISION OU PROPOSITION ?????? Clos le sujet cela ne va pas guerrir le mal ! Nous devons reconnaitre et accepter c'est un mal . Ce qui est serieux nous devons chercher a reconnaitre si ce mal n'handicape pas le pays ??????? Moi personellement je reconnais que d'autres presidents qui ne souffrent pas de ce mal n'arrivent pas a faire mieux que lui ????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA LOA OU LA LOIS  N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS ! Empty Re: LA LOA OU LA LOIS N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS !

Message  HenriChristophe Ven 8 Sep 2006 - 13:32

C'est ca !
Je penses qu'il faut gentillement trouver un journalisme tete brule qui pourrait poser la question a monsieur le President !
HenriChristophe
HenriChristophe
Super Senior

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : Port-au-Prince
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA LOA OU LA LOIS  N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS ! Empty Re: LA LOA OU LA LOIS N'EST PAS TJ UNE POUR TOUS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum