Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Préval: s'il y a une solution que l'on trouve sans moi, elle est vouée à l'échec

Aller en bas

Préval: s'il y a une solution que l'on trouve sans moi, elle est vouée à l'échec Empty Préval: s'il y a une solution que l'on trouve sans moi, elle est vouée à l'échec

Message  Invité Ven 24 Déc 2010 - 14:12



Abandonné par sa femme et se sentant trahi par ses propres alliés de l'INITE, René Préval crache ces menaces:

"s'il y a une solution que l'on trouve sans moi, elle est vouée à l'échec"

http://www.haitilibre.com/article-1979-haiti-elections-rene-preval-au-pouvoir-jusqu-au-14-mai-2011.html

A qui s'adresse-t-il???

1) Il veut forcer l'Amérique à appliquer ses menaces, bloquer le visa de sa femme, et du meme coup le déporter en Haiti.

2) Il veut aussi rappeler à Jude qu'il est encore président d'Haiti. En d'autres termes, si Jude n'exécute pas au plus vite sa promesse de mariage avec sa fille, il ne restera pas les bras croisés ou encore Jude ne sera pas investi de sa nouvelle fonction de président du pays.

3) Finalement, il veut dire à Bellerive que c'est lui qui désignera le nouveau premier ministre et non l'International.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum