Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

JEAN TATOUNE MANDE PREVAL KANPE LWEN 1E JANVYE FET ENDEPANDANS NAN GONAYIV

3 participants

Aller en bas

 JEAN TATOUNE MANDE PREVAL KANPE LWEN 1E JANVYE FET ENDEPANDANS NAN GONAYIV Empty JEAN TATOUNE MANDE PREVAL KANPE LWEN 1E JANVYE FET ENDEPANDANS NAN GONAYIV

Message  Rico Jeu 30 Déc 2010 - 13:34

Preval resevwa denye kout brik nan men atibonisyen kinan l yo. Apre moun Okap mete koukourouj nan dengwann li. Se twouve latibonisyen kinan l yo voye yon pinga mande l pou rete kanpe lwen premye janvye nan fet endependans nan Gonayiv.

Apre moun nan No peyi dAyiti ki refize yon prezidan vinn layite l nan vil Okap. Latibonisyen kom toujou kontinye ostilite kont yon pouvwa ki pa kanpe sou anyen. Yo fe konnen Preval pa dwe mete l pye sou te Gonayiv.

Jean Tatoune pran tet mouvman sa pou deklare pep latibonit nan moman detres sayo pa vle resevwa vizit Preval ki lakoz mize yo ak vye maladi tankou kolera.

Premye janvye pral lokazyon deklanchman yon seri maifestasyon ki dwe abouti 7 fevriye kote Preval dwe rache manyok li bay te blanch.

Dapre sakap pale menm prizon, mare l 2 bwa derye do ladann si li pa vle tande rezon.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

 JEAN TATOUNE MANDE PREVAL KANPE LWEN 1E JANVYE FET ENDEPANDANS NAN GONAYIV Empty Re: JEAN TATOUNE MANDE PREVAL KANPE LWEN 1E JANVYE FET ENDEPANDANS NAN GONAYIV

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 16:24

Préval est en train d'utiliser l'argent de la drogue et des deniers publics pour mener une grande propagande en Haiti et sur le web concernant sa date de départ.

Je ne vois pas comment Jean Tatoune pourra contrecarrer ce plan.

En passant, je présente mes meilleurs voeux à Tatoune, mon compagnon de bataille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 JEAN TATOUNE MANDE PREVAL KANPE LWEN 1E JANVYE FET ENDEPANDANS NAN GONAYIV Empty Re: JEAN TATOUNE MANDE PREVAL KANPE LWEN 1E JANVYE FET ENDEPANDANS NAN GONAYIV

Message  Le gros roseau Jeu 30 Déc 2010 - 17:22

Rico

ba nou yon rapò sou peyi ya eske pep vanyan ap kite Rene Preval rete jis an mai ou byen li ap blije rache manyok le 7 Fevriye ,nou bouke ak nonm saa.li lè poul bay tè ya blanch.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 JEAN TATOUNE MANDE PREVAL KANPE LWEN 1E JANVYE FET ENDEPANDANS NAN GONAYIV Empty Re: JEAN TATOUNE MANDE PREVAL KANPE LWEN 1E JANVYE FET ENDEPANDANS NAN GONAYIV

Message  kakakok Jeu 30 Déc 2010 - 23:20

colocolo a écrit:Préval est en train d'utiliser l'argent de la drogue et des deniers publics pour mener une grande propagande en Haiti et sur le web concernant sa date de départ.

Je ne vois pas comment Jean Tatoune pourra contrecarrer ce plan.

En passant, je présente mes meilleurs voeux à Tatoune, mon compagnon de bataille!

Colo attention Tatoute est aussi un de nos Jean de Malheur a cote de tous les gens Bertrand Aristide , Nesly Lucien , Claude Duvalier ,Oriel Claude Paul donc il n'a pas les jupons blancs .... En 2004 pour me debarrasser d'un de nos jean de Malheur je m etais retrouve pour mon malheur dans et soUS les bois d Apaid et aujourd'hui je portais un enfant sang pere du non de Rene Preval ! UNE TETE SANG CORPS.. dONC ...ATTENTION NOTRE MARIAGE AVEC TATOUNE NOUS A DEJA DONNE BERTRAND ARISTIDE OH QUELLE MALHEURE !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

 JEAN TATOUNE MANDE PREVAL KANPE LWEN 1E JANVYE FET ENDEPANDANS NAN GONAYIV Empty Re: JEAN TATOUNE MANDE PREVAL KANPE LWEN 1E JANVYE FET ENDEPANDANS NAN GONAYIV

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 15:00

kakakok a écrit:Colo attention Tatoute est aussi un de nos Jean de Malheur a cote de tous les gens Bertrand Aristide , Nesly Lucien , Claude Duvalier ,Oriel Claude Paul donc il n'a pas les jupons blancs .... En 2004 pour me debarrasser d'un de nos jean de Malheur je m etais retrouve pour mon malheur dans et soUS les bois d Apaid et aujourd'hui je portais un enfant sang pere du non de Rene Preval ! UNE TETE SANG CORPS.. dONC ...ATTENTION NOTRE MARIAGE AVEC TATOUNE NOUS A DEJA DONNE BERTRAND ARISTIDE OH QUELLE MALHEURE !

Kok,

Ce n'est pas vrai...

Tatoune a été emprisonné durant tout le règne d'Aristide...

Il a été libéré de force par la population...

Il semble que vous confondez Amiot Métayer et Tatoune...

Les 2 ont été mon ami: Amiot était Lavalas, Tatoune un Fraph,...

Ils habitaient 2 quartiers rivaux et limotrophes de la ville: Jubilé et Raboteaux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 JEAN TATOUNE MANDE PREVAL KANPE LWEN 1E JANVYE FET ENDEPANDANS NAN GONAYIV Empty Re: JEAN TATOUNE MANDE PREVAL KANPE LWEN 1E JANVYE FET ENDEPANDANS NAN GONAYIV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum