Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES 5 + GRANDES ET PERMANENTES CRISES D'HAITI DES 30 DERNIERES ANNEES !

3 participants

Aller en bas

LES 5 + GRANDES ET PERMANENTES CRISES D'HAITI  DES 30 DERNIERES ANNEES ! Empty LES 5 + GRANDES ET PERMANENTES CRISES D'HAITI DES 30 DERNIERES ANNEES !

Message  kakakok Mar 4 Jan 2011 - 13:43

-CRISES DE COMPETENCES
-CRISES MORALES
-CRISES NATURELLES
-CRISES DE RESPECT
-CRISES DE JUMENTS ET DE PATRIOTISME


PREVAL /ARISTIDE INCARNENT TOUS LES 5 A LA FOIS !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LES 5 + GRANDES ET PERMANENTES CRISES D'HAITI  DES 30 DERNIERES ANNEES ! Empty Re: LES 5 + GRANDES ET PERMANENTES CRISES D'HAITI DES 30 DERNIERES ANNEES !

Message  Le gros roseau Mar 4 Jan 2011 - 17:30

Kok

il faut elaborer sur la crise de Juments pour nous edifier.ah ah ah ah;l'espèce chevaline est-elle aussi responsable de nos crises?(lol)

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES 5 + GRANDES ET PERMANENTES CRISES D'HAITI  DES 30 DERNIERES ANNEES ! Empty Re: LES 5 + GRANDES ET PERMANENTES CRISES D'HAITI DES 30 DERNIERES ANNEES !

Message  Le gros roseau Mar 4 Jan 2011 - 21:52

Je suggère la lecture de cet article "L'imposture des nations unies en haiti" reproduit sur le site moun.com.Un vieil ami m'avait dit qu'haiti est un pays hasardeux.Lisez donc comment Micha Gaillard mourut en haiti deux jours après le seisme.Ou etaient les equipements de la CNE?God damn it.Haiti n'est pas un pays ;il est temps que nous cessions de radoter .L'ex Ministre de l'interieur Gustave Magloire n'a-t-il pas raison de reclamer le jugment de Rene Preval pour crime contre l'humanité.Rene preval a-t-il laisse mourir Micha Gaillard sous les decombres du Palais de Jusitice sans lui apporter le secours necessaire?.Abas Renen Preval, Abas la MINUSTAH, Abas LOEA.Abas LONU,abas les ONG. qu'ils deguerpissent le plus vite possible .


Dernière édition par Le gros roseau le Mer 5 Jan 2011 - 9:13, édité 1 fois

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES 5 + GRANDES ET PERMANENTES CRISES D'HAITI  DES 30 DERNIERES ANNEES ! Empty Re: LES 5 + GRANDES ET PERMANENTES CRISES D'HAITI DES 30 DERNIERES ANNEES !

Message  kakakok Mar 4 Jan 2011 - 23:11

Le gros roseau a écrit:Kok

il faut elaborer sur la crise de Juments pour nous edifier.ah ah ah ah;l'espèce chevaline est-elle aussi responsable de nos crises?(lol)

-CRISES DE JUMENTS ET DE PATRIOTISME mete yon gwo woch ravet sou lestomak ou !

A GOYA !
Je m'adresse a vous , mise a part les crises naturelles toutes les autres reunies sont egales a la corruption ...Goya je ne suis pas l'homme du passe c'est une crise de jugement ...Marque en rire n'a exprime clairement sa pensee......Oui je suis l'homme du passe mais c'est le passe compose..donc genant ! Pour paler de crises Morales On a une tendance a tout cache , a casser feuilles kouvri sa ! Quand le present est aussi laid il fau chercher les causes dans le passe !.Les relations PREVAL / ARISTIDE ?????ARISTIDE N'A T IL PAS VENDU LE PAYS POUR UN MOCEAU DE PAIN ......
CRISES MORALES PRESENT OU PASSE SIMPLE OU COMPOSE ??? LE NON DE LEON MANUS NE VOUS DIT RIEN ????A MOOINS QU'ON EST UN SALLE UP !

MORALE ????? ALEXIS Elections trucquees aujourd'hui n'est il pas lui-meme un mauvais perdant ???? Quand un jeune homme d'une trentaine d'annee kap mache vann te ak fo papye declare :::""EN HAITI IL N'Y PAS DE MAUVAIS VENDEUR IL N'Y A QUE DES MAUVAIS ACHETEURS .......


-CRISES DE JUMENTS ET DE PATRIOTISME La preuve Preval melange les notions de lois et de loas de la republique..Il est tellement confus pour interpreter les lois de la republique pour imposer Moise Jean Charles , un beau-corps A SA SAINT AU SENAT DE LA REPUBLIQUE !CRISES FE JUGEMENTS malgre la position " veyatif " du peuple , malgre le seisme du 12 janvier , malgre le cholera Preval et son equipe ont essaye d'utiliser les memes methodes , les memes techniques des coups d etat electoraux
PATRIOTISME EST TOUT SIMPLEMENT DEVENU PATRIPOCHE ,SERVITUDE DE L'INTERNATIONALE
!

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LES 5 + GRANDES ET PERMANENTES CRISES D'HAITI  DES 30 DERNIERES ANNEES ! Empty Re: LES 5 + GRANDES ET PERMANENTES CRISES D'HAITI DES 30 DERNIERES ANNEES !

Message  Joel Mer 5 Jan 2011 - 9:08

[b]KAKAKOK;

Je sais que je perds mon temps;je vais essayer quand mème.

Depuis quelque temps ,vous répétez le nom de LEON MANUS.
QUID ,de ce LEON MANUS ,crap?
MANUS n'avait pas été exilé comme vous le dites;cela faisait partie de sa stratégie de saboter les élections de 2000.

Il était l'un des premiers à user cette tactique;il avait lancé le coup d'envoi d'une éventuelle déstabilisation du gouvernement d'ARISTIDE.
C'est votre nouvel argument;ce n'est plus;voleur et assassin?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

LES 5 + GRANDES ET PERMANENTES CRISES D'HAITI  DES 30 DERNIERES ANNEES ! Empty Re: LES 5 + GRANDES ET PERMANENTES CRISES D'HAITI DES 30 DERNIERES ANNEES !

Message  kakakok Mer 5 Jan 2011 - 9:14

Joel a écrit:KAKAKOK;

Je sais que je perds mon temps;je vais essayer quand mème.

Depuis quelque temps ,vous répétez le nom de LEON MANUS.
QUID ,de ce LEON MANUS ,crap?
MANUS n'avait pas été exilé comme vous le dites;cela faisait partie de sa stratégie de saboter les élections de 2000.

Il était l'un des premiers à user cette tactique;il avait lancé le coup d'envoi d'une éventuelle déstabilisation du gouvernement d'ARISTIDE.
C'est votre nouvel argument;ce n'est plus;voleur et assassin?

[b]Mon ami vous ne perdez pas votre temps c est peut etre moi qui le mien...De toutes facon un tres grand merci ....Les elections de l'an 2000 etaient de bonnes elections,,,,,,SE LEON MANUS KI TAP SABOTE YO... KI DONK 2 UNITE EGAL A YON MENM 3 DWE EGAL ANT YO ...SA VLE DI ELEKSYON 2008 BON TOUT .....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LES 5 + GRANDES ET PERMANENTES CRISES D'HAITI  DES 30 DERNIERES ANNEES ! Empty Re: LES 5 + GRANDES ET PERMANENTES CRISES D'HAITI DES 30 DERNIERES ANNEES !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum