Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La candidature de Martelly et le retour de JCD...

3 participants

Aller en bas

La candidature de Martelly et le retour de JCD...  Empty La candidature de Martelly et le retour de JCD...

Message  ainsi ne soit-il Mar 15 Fév 2011 - 13:57

... pour défigurer à jamais ce pays de nègres qui bottèrent le derrière de ces êtres inférieurs. Les Haïtiens n'avaient pas compris jusuqe là le vrai fondement du duvaliérisme... Il aura fallu que le pays soit à terre pour constater la lâcheté extrême des héritiers d'un régime pourri à tous les niveaux.

Quand Papa Doc déclara ''Jeunesse de mon pays, voici le jeune leader que je vous avais promis...,'' qui eût supposé de quoi parlait cette créature démoniaque'?

Graduellement, les girouettes, jean-claudistes hum hum hum se manifestent. Ces créatures sordides ne sont pas à court de subterfuges pour passer leur message... Au fond, qui a peur de ces mazettes?

Nous ne voulons pas de leur homocratie.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Martelly et le retour de JCD...  Empty Re: La candidature de Martelly et le retour de JCD...

Message  Le gros roseau Mar 15 Fév 2011 - 14:20

J'admire tant votre courage.Vous osez dire dans ce court texte tout ce que j'aurais aimé dire.Merci ah ah ah

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Martelly et le retour de JCD...  Empty Re: La candidature de Martelly et le retour de JCD...

Message  kakakok Mer 16 Fév 2011 - 7:52

Le gros roseau a écrit:J'admire tant votre courage.Vous osez dire dans ce court texte tout ce que j'aurais aimé dire.Merci ah ah ah

Chers attention ! attention ! Je vois deja La campagne au second tour sera nasty ! Hier sur l'emission carrefour un des Portes de Micky Commence a mettre en doute la credibilite de Madame Manigat ...........HA Hah aha ha ha

jE NE CROIS CROIS PAS QU 'IL FAUT L'ATTAQUE SUR CE POINT ..Il faut eviter toutes formores d'Homophobia ......On est encore tre loin d'une homocratie...Dans tous les gouverments presents et passes , dans l'armee Il a toujours eu des hommes et des femmes qui ont pris naissance ici au mois de Mars ... Moi kakakok pou eviter toutes sortes de confusion JE REFUSE DE LES APPELLER MA SISI .... cAR JE CONNAIS TRES BIEN MES ADJECTIFS POSSESSIFS ..JE PREFERE DE LES APPELLER TA SISI ! SA SISI ! LEUR SISI ! Mais jamais jamais MA SISI ! affraid
D'ailleurs Madame Joceleine Priverte vient juste de decrocher le poste de Senatrice de Preval.......


Jusqu a present j 'ai des doutes pas avant une ceremonie de la chaise trouee Je ne sais pas vraiment si J ai affaire avec MATIN LE TOURMENT OU MARTINE LA TOURMENTE ....Quand ce n'est pas LENT=Slow ??????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Martelly et le retour de JCD...  Empty Re: La candidature de Martelly et le retour de JCD...

Message  ainsi ne soit-il Mer 16 Fév 2011 - 13:22

Ouais! vous défendez, vous protégez votre territoire... Je sais et je m'en fous de votre race.

Bayakou kakakok, al grenen pus sou chyen parèy w. Espès de Derochne, pa blye ke se lent=slow ki te gen pitye vin ankouraje w lè yo te meprize'w. Lè m'te vin dekouvri ke w se yon abruti k'ap bwè vye tafya, ke w se youn lan yo, m'te ba w legen.

Lenmor, w santi w mouye. Komsi la a, w toumante toujou? Ha! ha! ha!

Travay a w se akize moun ki te ba w manje depi lontan, moun ki te sove lavi w tankou Mgr Gayot. Se menm jan a, w gen dwa ta vle manke'm des égards men w'ap toujou ret fumier.

M'pa konn si w gen lót rezon pèsonèl pou asasine karaktè ak pèsonalite ansyen byenfetè'w la yo, lan pastoral parezanpl. Men retire'm lan lis a w la.

Li apèn 8 è di maten, djèl a w deja pid tafya.

Avez-vous déjà vu un savon usé, fini? S'il vous est déjà arrivé de vous laver, vous remarqueriez de quoi je parle. Menm sou pwèl sa pa ka mouse. Depuis votre jeune âge, en plus. Espèce de bouda kraze!

Sa fè kèlk jou nou pat fè yon ti pale, nèspa? E byen, kontinye bwè soup lestomak a w. En d'autres termes, mangez votre vomissure... et réingurgitez vos déjections qui consistent entre autres à dénigrer vos bienfaiteurs haïtiens. Espèce de duvaliériste.

Li antrave wi.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Martelly et le retour de JCD...  Empty Re: La candidature de Martelly et le retour de JCD...

Message  kakakok Mer 16 Fév 2011 - 17:15

Franchement je ne vois pas pourqui et pourquoi Martine ou Martin joure m konsa ??????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de Martelly et le retour de JCD...  Empty Re: La candidature de Martelly et le retour de JCD...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum