Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat

4 participants

Aller en bas

Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat Empty Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat

Message  Rico Lun 14 Mar 2011 - 17:31

Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat 20110314marie-laurenceetmmemanigat_240

Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat

La ministre de la communication et de la culture Marie-Laurence Jocelyn Lassègue a annoncé publiquement son soutien à la candidate à la présidence Mirlande Manigat "capable d'apporter le changement plus loin en Haïti

"J'ai demandé une mise en disponibilité au chef de gouvernement pour me libérer des responsabilités et apporter le soutien de mon organisation "Fanm yo la" à Madame Manigat", a déclaré Mme Lassègue lors d'une conférence de presse.

Elle a lancé un appel aux femmes et aux hommes pour voter en faveur de Mirlande Manigat.

"Féministe, militante politique, à ce carrefour de l'histoire, il me semblait important de prendre position publiquement pour qu'il n'y aie pas d'ambiguité", a-t-elle précisé.

Madame Lassègue qui arrête momentanément pendant cette semaine ses activités de ministre a souhaité encourager les Haïtiens à mettre une femme à la tête du pouvoir à l'exemple de l'Argentine, du Chili et du Brésil, a-t-elle fait remarquer.

Source: hpnhaiti

Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat Empty Re: Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat

Message  drno Lun 14 Mar 2011 - 19:56

TALE SE PWAL TOU PA PREVAL, ARISTID E CELESTIN.

drno
Star
Star

Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat Empty Re: Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat

Message  Invité Lun 14 Mar 2011 - 20:05

Elle s'apprete à changer sa chemise et sa pantalète...

Myrlande doit rejetter son support...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat Empty Re: Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat

Message  grandzo di Lun 14 Mar 2011 - 22:05

Cococolco

Suis mon petit doigt… Elle est parachutée par la FRANCE.. Elle a choisi Manigat par affinité. Par pragmatisme, si elle m'avait demandé conseil.. je lui aurait dit'''' Ecoute petite..ferme ton clapet, wait and see'''


Cocoloco suis mon petit doigt… Manigat… c'est terminé.. C'EST IMPOSSIBLE QU'ELLE GAGNE, Vous ne voulez pas m'écouter, je vous ai fait la chronique d'une victoire dénoncée.. Haiti et la cote d'ivoire: valse communicante… Tout est dit.

Mark my words...

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat Empty Re: Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat

Message  Invité Lun 14 Mar 2011 - 22:19

K.H.L a écrit:Cococolco

Suis mon petit doigt… Elle est parachutée par la FRANCE.. Elle a choisi Manigat par affinité. Par pragmatisme, si elle m'avait demandé conseil.. je lui aurait dit'''' Ecoute petite..ferme ton clapet, wait and see'''


Cocoloco suis mon petit doigt… Manigat… c'est terminé.. C'EST IMPOSSIBLE QU'ELLE GAGNE, Vous ne voulez pas m'écouter, je vous ai fait la chronique d'une victoire dénoncée.. Haiti et la cote d'ivoire: valse communicante… Tout est dit.

Mark my words...

K.H.L,

Oui, je suis ton petit doigt....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat Empty Re: Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat

Message  grandzo di Lun 14 Mar 2011 - 22:32

YOU GOT IT.. CALL YOU SOON

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat Empty Re: Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat

Message  Invité Lun 14 Mar 2011 - 22:33

K.H.L a écrit:YOU GOT IT.. CALL YOU SOON

Entendu, mon ami!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat Empty Re: Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat

Message  grandzo di Lun 14 Mar 2011 - 22:34

BONNE NUIT

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat Empty Re: Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat

Message  Le gros roseau Mar 15 Mar 2011 - 11:16

Mwen ta renmen konnen poukisa nou lage de gidon nan deyè yon fanm ki ap ekserse dwa sitoyenn li .Kouman marie laurence pa genyen dwa tankou nou tou?

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat Empty Re: Marie-Laurence en Disponibilité pour Soutenir Manigat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum