Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Coup de gueule

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 15:23

Pourquoi un coup de gueule? J'en ai tout simplement marre d'être accusé de tous les maux du forum, j'en ai marre des attaques sur ma personne, j'en ai marre d'être traité comme si je faisais de la pub pour Lavalas. Je ne dis même pas un mot qu'on me cite! C'est a se demander si le forum ne permettait pas l'anonymat ce que vous feriez avec la photo des utilisateurs... Pour votre gouverne, je n'ai jamais été en Haïti ( vous seriez sûrement surpris si je dévoilais mon âge...).Rien ne m'oblige même à dire que je suis Haïtien, je suis né ici,au Québec. Le créole n'est même pas ma langue maternelle! Donc oui je suis un kanayen je comprends maintenant pourquoi Haïti est un failed state et Israël une puissance mondiale;

T-NEG.


Dernière édition par T-NEG le Mar 29 Mar 2011 - 14:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 16:01


Pourquoi se faire du mauvais sang ti-neg ? As-tu besoin du secours de mon bras armé ?lol. Marc le savait bien –il aurait dû t’en avertir - qu’il te lançait dans une niche de guêpes quelquefois irascibles.

Tu ne savais pas qu'avec la fonction publique arrive la critique ?

Et c'est un phénomène qui ne connait le sacre d'aucun lieu géographique ou l’importance perceptuelle d'une appartenance idéologique quelconque. Crois-moi .Tu le sais bien .J'ai passé par là et je n'ai jamais ete affecté par la prédisposition des "hurleurs " du parti-pris et du désordre .Il faut savoir dans ton cœur et dans ton esprit que tu as raison en appliquant les règles de la censure .Il faut etre vrai à soi-même et à son devoir .C’est la seule façon de gérer les exigences de tes fonctions.

Moi, je fais mon bout de petit chemin en m’orientant avec cette boussole interne qui a toujours été mon guide dans les situations difficiles .Parfois j'administre des claques retentissantes aux cabots enragés qui s'approchent un peu trop près de moi en essayant de s’accrocher à mes basques .Tu n’as pas encore l’habitude du commandement .C’est pas facile en milieu haïtien .Courage !

L’etre tiers-mondiste respecte la force et le courage quand ils sont au service du bien, meme s’il en rit et se fait critique de ce qui le protège du chaos.
COURAGE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Maximo Lun 28 Mar 2011 - 16:51

T-NEG,

Je t’apprécie beaucoup, j’admire ta candeur, et je suis à ton entière disposition pour quelque soit l’aide que tu auras besoin. Bon courage et continue de l’avant, le chemin est parsemé d’embuches, à toi de savoir les esquiver, les contourner et de frapper fort quand il le faut.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 21:43

Mon fils, je suis désolé d'apprendre cela...

Vous pouvez compter sur mon support....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum