Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour

3 participants

Aller en bas

Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour  Empty Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour

Message  Marc H Lun 25 Avr 2011 - 0:13

Un nouveau leadership au Canada

http://www.npd.ca/plateforme/du-leadership-au-canada
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour  Empty Re: Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 0:15

Le temps joue contre le NPD... qui sait si cet engouement aurait commencé 2 semaines plutôt? Marc es-tu en train de suivre le Lavalasse qu'est en train de former le NPD ( Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour  Empty Re: Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour

Message  Marc H Lun 25 Avr 2011 - 0:27

T-NEG a écrit:Le temps joue contre le NPD... qui sait si cet engouement aurait commencé 2 semaines plutôt? Marc es-tu en train de suivre le Lavalasse qu'est en train de former le NPD ( Laughing )

Quoi ?
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour  Empty Re: Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour

Message  Marc H Lun 25 Avr 2011 - 0:45

T-Neg

Connais-tu un peu le programme de Jack? Vas faire un tour sur le site NPD et tu trouveras surement des idées très intéressantes .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour  Empty Re: Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour

Message  Invité Lun 25 Avr 2011 - 10:15

Marc a écrit:
T-NEG a écrit:Le temps joue contre le NPD... qui sait si cet engouement aurait commencé 2 semaines plutôt? Marc es-tu en train de suivre le Lavalasse qu'est en train de former le NPD ( Laughing )

Quoi ?

Je sais que tu supporte le bloc, alors je me demande si tu n'es pas devenu un NPDiste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour  Empty Re: Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour

Message  Marc H Lun 25 Avr 2011 - 12:42

T-neg

Mon vote n'est pas coulé sur du béton. Pour ton information, j'ai déjà voté pour l'actuel premier ministre de droite (Steven Harper). Je vote toujours pour une raison. Mon vote pour le bloc était toujours politique , pour plus de pouvoir à quebec et, pour les autres partis , je vote par intérêt fiscal et social. C'est le cas pour le vote du 2 mai.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour  Empty Re: Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour

Message  Rico Lun 25 Avr 2011 - 20:36

Marc a écrit:T-neg

Mon vote n'est pas coulé sur du béton. Pour ton information, j'ai déjà voté pour l'actuel premier ministre de droite (Steven Harper). Je vote toujours pour une raison. Mon vote pour le bloc était toujours politique , pour plus de pouvoir à quebec et, pour les autres partis , je vote par intérêt fiscal et social. C'est le cas pour le vote du 2 mai.


Marc quel intérêt fiscal et social vous defendez avec la droite de Harper? Il me faut plus de details. LE lIBERAL ET LE NPD NE SONT PAS T-ILS PAS PLUS GÉNEREUX QUE LES CONSERVATEURS?
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8954
Localisation : inconnue
Loisirs : néant
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Revenir en haut Aller en bas

Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour  Empty Re: Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour

Message  Marc H Lun 25 Avr 2011 - 23:48

Rico

Pourquoi les conservateurs sont-ils si populaires dans le milieu des affaires ?

Veuillez lire : intérêt fiscal et ou social ( avantages sociaux ) conservateur=moins
D'impot
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour  Empty Re: Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour

Message  Invité Mar 26 Avr 2011 - 15:11

En tout cas, selon les dernières nouvelles le NPD serait l'opposition officielle.

Au fait, Justin Trudeau a dansé sous tropicanna hier soir histoire de courtisé les haitiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour  Empty Re: Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour

Message  Invité Ven 29 Avr 2011 - 21:57

Ils ne sont plus qu'à 5 petit points de Harper..

Raz-de-marée orange en vue au Québec

http://www.cyberpresse.ca/actualites/elections-federales/sondage/201104/26/01-4393320-raz-de-maree-orange-en-vue-au-quebec.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour  Empty Re: Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour

Message  Joel Mar 3 Mai 2011 - 12:14

Go!Go!NPD.
Excellente nouvelle pour les PROGRESSISTES d'Amérique du NORD.
La resurgence du NPD est en train de changer la politique aux ETATS UNIS.
Il y a un mouvement déja fort dans l'Etat du VERMONT ,Votre voisin,pour l'assurance médicale universelle.

Comme un BUSH a contribué à vous donner HARPER,peutètre qu'une forte NPD contribuera à donner un PARTI DÉMOCRATE plus progressiste,surtout dans le NORD
Mais aussi,est ceque le NPD va se modérer s'il veut le pouvoir ou bien contribuer à rendre le PARTI CONSERVATEUR ,moins conservateur

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour  Empty Re: Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 16:08

En tout cas les conservateurs sont majoritaires mais il y a eu un Raz de marée du NPD au Québec. Les indépendantistes ont été écrasé tout comme les libéraux. Michael Ignatieff et Stéphane Dion deviennent les seuls chef du parti libéral a n'avoir jamais brigué le siège de chef d'état. On a un paradoxe: La droite au pouvoir et la gauche en opposition. Le vent a tourné un peu trop tard pour le npd qui n'a rien a se reproché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour  Empty Re: Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour

Message  Invité Mer 4 Mai 2011 - 16:07

magouille?http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/federales2011/archives/2011/05/20110504-123824.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour  Empty Re: Les canadiens aux urnes le 2 mai, je vote pour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum