Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS! - Page 2 Empty LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!

Message  kakakok Dim 15 Mai 2011 - 15:58

Rappel du premier message :

Depuis le depart des Rony Gillot , Theo Archiles ,Claude Vixamar Jean Marie Chanoine les grands intellectuels Jean C et Duvalieriste enterme de bon discours le pays est en chute libre ...En termes d exemples de bonnes plumes notre jeunesse vacille entre e kric krak , le gade m nan je et le dix coups tete chaje et kale de Martelly .

Rienn a cacher tout e monde sait deja que kkkok est loin d etre un Martelliste et tres loin des deux derniers buveur du vin , tafia et de sang .Deux suppers sanguinaires que l'etat et la nation ,a l exception de Joel et Rozo , devraient demander des comptes . Hier j ai lu et relu avec pitie le poste de Rozo " La demence se manifeste sous plusieurs formes et symptomes. " a travers ce texte je vois toutes ses chagrins ,ses regrets mais pas ses actes de contructions ...

Michel Martelly est le bebe de nos politiques des 20 dernieres annees et plus particulierements des niaiseries de Preval tant acceptees par Rozo et Joel .... Je me demande pourqui et pourquoi pleurer aujourd'hui ?????Pourqui et pourquoi courrir apres Gaillot ?????Souvenez vous de Leon Manus ????SE PA YE PREVAL , ARISTIDE , BLAN YO AP FE DEZOD NAN ELEKSYON AN AYITI ! PA FANATIK OU POU KOZE RETOU JOEL AK MALICE TE TOUJOU AP VOYE , FLEUR POU YO ! Ils demandent des preuvent , ils attendent toujours un tribunal...Pendan ke tous nasyon ap efondre devan yon sel model , VOL , VYOL < DROG........Yon peyi kote tout moun sou bloff Prezidan du senat arrete , enprizone pou trafik kokayinn, chef sevis sekirite prezidan angaje jouk nan kou nan koze drog ..Tout cela ce n est rien...

Il y avait des fraudes , des manoeuvres , de l argent sale , de l'influence de l'etranger c'est vrai mais Michel Martelly detient une certaine majorite , une bonne partie de notre jeunesse est derriere lui . Je crois c'est la et eut etre la seulement que resident la peur de Rozo .., de Joel ...
La pression de la rue commence a changer de main Aristide surtout commence a perdu des plumes considerablement ..

Rozo et Joel m'ont demande de porte des plaintes contre eux..l'etat haitien a deja depose des plaintes contre JBA ke rene preval te retire....

Zanmi kamarad moi aussi j ai eu peur ! peur ! pas les memes peur que Rozo....Moi je sais tres bien qu un macoute , un frappiste , un descendeur de panatlon , un CON- sommateur ne peut pas devenir soudainement vertieux...
Mais hier devant les etrangers j'attendais a un discours serieux...L'enfant gate de jean B aristide et rene G Preval a une nouvelle fois sonne ses cloches en publique......QUE C EST TRISTE !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas


LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS! - Page 2 Empty Re: LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!

Message  kami Lun 16 Mai 2011 - 15:51

Messieurs(???)

En echangeant les idees il faut savoir respecter la personalite de l'adversaire. Les injures et les accusations gratuites ne feront que minimiser le debat et meme le website Forum Haiti. Alors si le forum vous est cher je vous demanderais donc de ne pas rabaisser le niveau du dialogue tout en utilisant des injures et des propos malheureux.

Si vous ne cessez vous me mettrez dans l'obligation de prendre des mesures drastiques en verouiller le poste en entier pour calmer les esprits.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS! - Page 2 Empty Re: LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!

Message  kakakok Lun 16 Mai 2011 - 16:03

Je crois nou pa bezwen rive nan vewouye paske il me manque encore 4 coups du president .....Il faut y arriver aux dix coups du president !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS! - Page 2 Empty Re: LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!

Message  kami Lun 16 Mai 2011 - 16:06

Kakakok,

Mwen ta pwal femen pot yo. Min ou konen ke se moun pam ou ye, mwen tap kite yon fenet ouvri pou-w pou te ka kontinye ak post ou an.
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS! - Page 2 Empty Re: LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!

Message  kakakok Mar 17 Mai 2011 - 10:30

kakakok a écrit:LE 10 COUPS DE MARLELLY !

1ER COUP DE MARTELLY ..Li itilize tout kontradiksyon ki andedan lavalas la , nan klas politik la......

2eme Li sevi ak menm elektora lavalas la , menm diskou ou , menm fo pwomess yo a...

3eme menm matye preme , menm finanasman " LAJAN SAL DROG " BOUJWAZI ????.....

4EME LI BOBO MENM BOUDA AK LAVALAS LA " BOUDA BLAN DOMINICAIN AK AMERIKEN

Le nouveau president a encore d autres coups (.6 ) y compris coups bat ak coups de maitre ! Coups de bat pour les Gnbistes et coup de maitre pour les lavalassiens/titidistes / prevalis !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS! - Page 2 Empty Re: LE DIX COUPS DU PRESIDENT ?POLITIQUE PAS ! FOND ,FORME ,STYLE PAS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum