Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

5 participants

Aller en bas

ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ? Empty ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Message  kakakok Lun 30 Mai 2011 - 9:20

Le président de la République, Michel Martelly passe de la Parole aux actes, en lançant officiellement, le Fond National de l'Education, qui permettra à des millions d'enfants d'aller à l'école gratuitement.

Martelly la commission pour faire la lumiere sur la CNE le pays ne veut pas un FNE ...l INTENTION EST TRES BONNE MAIS EVITEZ UN AUTRE MAUVAIS DEPART !

VOAM , PETIT PROJET DE LA PRESIDENCE , CNE , FNE
!
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ? Empty Re: ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Message  Marc H Lun 30 Mai 2011 - 10:58

Je vois que Kakakok va dans le meme sens que le papier de Monsieur Coffy ;
http://www.forumhaiti.com/t11860-haiti-politique-fonds-national-deducation-illegale-la-methode-utilisee#99096

Les partisans du président Martelly doivent accepter les critiques . C'est ainsi que le pays sera bien gouverné.

Il faut en finir avec l'état au singulier (une seule voix celle de la présidence ) . Il faut passer au pluriel en respectant les rôles des institutions : Présidence , parlement , Justice , societé civile et les partis politiques de l'opposition.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ? Empty Re: ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Message  Thunder Lun 30 Mai 2011 - 11:04

kakakok a écrit:Le président de la République, Michel Martelly passe de la Parole aux actes, en lançant officiellement, le Fond National de l'Education, qui permettra à des millions d'enfants d'aller à l'école gratuitement.

Martelly la commission pour faire la lumiere sur la CNE le pays ne veut pas un FNE ...l INTENTION EST TRES BONNE MAIS EVITEZ UN AUTRE MAUVAIS DEPART !

VOAM , PETIT PROJET DE LA PRESIDENCE , CNE , FNE
!

Mwen dakò ak sa ke Kakakok ekri an, nou pran nan yon pakèt "pa konprann" deja. Alò nou pa sipoze bese vijilans nou, peyi saa pran twòp kout fouk deja.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ? Empty Re: ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Message  kakakok Lun 30 Mai 2011 - 11:33

Thunder a écrit:
kakakok a écrit:Le président de la République, Michel Martelly passe de la Parole aux actes, en lançant officiellement, le Fond National de l'Education, qui permettra à des millions d'enfants d'aller à l'école gratuitement.

Martelly la commission pour faire la lumiere sur la CNE le pays ne veut pas un FNE ...l INTENTION EST TRES BONNE MAIS EVITEZ UN AUTRE MAUVAIS DEPART !

VOAM , PETIT PROJET DE LA PRESIDENCE , CNE , FNE
!

Mwen dakò ak sa ke Kakakok ekri an, nou pran nan yon pakèt "pa konprann" deja. Alò nou pa sipoze bese vijilans nou, peyi saa pran twòp kout fouk deja.

CE projet est tellement interressant et ambitieux et kkkok dans sa passion et sa maladie pour l 'education de tous les enfants ta ka rele :" LA REVOLUTION GRISE "s'il est mal parti cela va donner la legitimite aux recalcitrant de le saboter et malheureusement se preske sa nou komanse ap asiste.....

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ? Empty Re: ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 14:29

Il faut en finir avec l'état au singulier (une seule voix celle de la présidence ) . Il faut passer au pluriel en respectant les rôles des institutions : Présidence , parlement , Justice , societé civile et les partis politiques de l'opposition.

Mais ami Marc,
Quel doit etre notre devoir citoyen devant l'intelligence d'un senateur de la republique qui veut creer des kilowatts de route dans le Nord ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ? Empty Re: ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Message  grandzo di Lun 30 Mai 2011 - 14:35

je suis d'accord avec la sagesse de kakakok

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ? Empty Re: ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Message  kakakok Lun 30 Mai 2011 - 19:10

K.H.L a écrit:je suis d'accord avec la sagesse de kakakok

C est cette sagesse que mes critiques appellent fachiste !Ils s amusent a melanger un fache a un fachiste ! Je crois ferment apres Aristide et Preval le pays a besoin d un Moise qui est tres loin d etre JEAN CHARLES>>>>>>>Car nous avons besoin beaucoups plus que les 40 kilometres de couran et beaucoups que les 40 kilowattsts de routes !


Dernière édition par kakakok le Lun 30 Mai 2011 - 19:27, édité 2 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ? Empty Re: ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Message  Maximo Lun 30 Mai 2011 - 19:18

KKK est un sage, en pleine tempête il a su s'accrocher à la seule branche de salut qui se trouvait sur la mer déchainée. Je salue la sagesse de KKK.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ? Empty Re: ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum