Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

+2
Le gros roseau
kakakok
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  kakakok Lun 30 Mai 2011 - 11:57

c'EST PEUT ETRE L'UN DES COTES NEGATIFS DES ELECTIONS ET D ARRIVEE AU POUVOIR AVEC L'AIDE OU LAIDE DES BLANCS . Moi personnellement je ne pense pas qu un parlement avec l'empreinte de Preval et les autres forces reactionnaires du pays va apporter qlq choses de bons pour le pays ...Micky malgre ses jupons sales manifeste une certaine volonte de chancher les choses ...JE N AURAIS AUCUN PROBLEME POUR LE DEPART DE CE PARLEMENT TETE EN BAS !

Alors moi kakakok j aime la loi et les loas...Aucun probleme a faire de notre JOSEPH MARTELLY NOTRE JOSE
PH STALINE !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  Le gros roseau Lun 30 Mai 2011 - 12:19

Kakakok

Fok ou konnen byen sa w wap mande bon dye wi paske priyè w ka eksose wi.Piga sak te rive kok mò nan simetyè ki tap di depi se moun ki kont Florville Hyppolite se anba tè pou yo ale jis yon kabwet ki tap ranmase moun ki mouri nan la ri yo vini nan simityè epi lè li gade se yon pitit gasonl ki te mouri li rele anmweee bon dye papa fè yon mirak non pou Florville bouke touye pitit moun.Piga lè la kwa rive lakay w ou rele bon dye sove nou non.Sonje byen sa w mande jodya.fashist yo komanse montr vrè koulè yo.Nou deja wè sa pwochen 5 lane sa yo pral ye.

Se manman pitit mare vant nou sere.yo te kon n di nou pral konn Georges,et byen se kòmansman doulè ya sa se troket la chaj la dèyè.Mezanmi yon moun ki genyen vye fanmi yo ki anba tant di yo kite kapital la ba bouro martelly yo pou yo pa boule yo.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  Joel Lun 30 Mai 2011 - 12:35

KAKAKOK resi montre a klè ,sa nou sispèk li te ye an.

ANMWE,BARE FACHIS!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  kakakok Lun 30 Mai 2011 - 12:46

Joel a écrit:KAKAKOK resi montre a klè ,sa nou sispèk li te ye an.

ANMWE,BARE FACHIS!
Wi se vre a chak fwa mwen fache ak sa lavalas , preval fe nan peyi a mwen sanble ak yon fachis .Malrezman yon fache pa janm yon fachis..Fache a fe yon ti kole pou yon bout tan tandis ke fachis chita sou yon doktrin ak plizye metod pou li frape ...Annou gade ansanmb kek zak fachis kreyol ki te komet nan peyi a e kkkok te toujou rele amwe kont zak sa yo ....

OPERASYON BAGDAD 1 /2 LANMOU lATOUR , DEBAKMAN NAN INIVESITE LETA ...LANMOU JEAN DO AK DISPARISYON TOUT ENDIS YO....LAVALAS RIVE ALE ACHEVE TEMOWEN AK SISPEK JOUK NAN LOPITAL......LANMOU AMYOT METEYE.....JOE LI GENYEN YON TI TWO TA POU RELA ABA FACHIS......KAKAKOK TOU SENPLEMAN YON FACHE E SE VRE A CHAK LAP GADE SA PREVAL AK ARISTIDE FE NAN PEYI SA A LI FACHE ANPIL E LI SANBLE AK YO
N FACHIS !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  Le gros roseau Lun 30 Mai 2011 - 12:52

kakaok

Tout dezyem paragraf la ou met mete l sou do fachist Gnbist yo tande se mwen ki di w.yo tout se elèv francois Duvalier yo kreye evènman pou yo manje moun ki pa dakò ak yo.se vre yon moun pa ka kache vrè karaktè li pandan lontan ;jodya ou mete vrè karaktè deyo ou mande pou Mickey tounen Staline; men Staline li li te genyen yon bousol ki bousol Mickey?Maintien de l'escalvage moderne per fas et nefas?

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  kakakok Lun 30 Mai 2011 - 13:08

Joel a écrit:KAKAKOK resi montre a klè ,sa nou sispèk li te ye an.

ANMWE,BARE FACHIS!

sE BEL BAGAY LO NAP KRYE POU FACHIS ITALYEN AN MAP TANN NOU RELE AMMWEN DEYE FACHIS KREYOL YO TOU ....

ANPIL NAN NOU FACHE.. AN PIBLIK NOU BYEN KONTAN LO ANACHIS NOU AN KITE YON SIGARET LIMENNAN 3 BOUT NAN MEN MICKY......

GAYO DOG CHEN VI SOU ENVESTIGASYON POUTAN LA FE ELEKSYONT TOUJOU KE MICKY PWAL PIBLYE REZILTA YO NAN MONITE ??/?

AMANDMAN TET ANBA..... KOLERA

SA KI PI GRAV LA POU KONPLETE ZAK Malonet yo LI ENPOTE DEUX LOT TETE SANG CORPS POU VINI KONTINYE LAGE TETE CHAJE NAN PEYI A ....

NOU MEN M TOU VRE VISAJ NOU SOTI PREVAL KITE YON PALMAN TET CHAT NAN PEYI A POU KOUCHE AN KWA.....ANTOUTAKA SI SE PA MARTELLY KI YON SALLE UP KI JWE WOL SILA ...PEYI A BEZWEN YON JOSEPH STALINE. YON MOISE KI PA JEAN CHARLES MESI.
...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  grandzo di Lun 30 Mai 2011 - 14:10

KAKOKOK

Tu es pro Martelly, c'est une belle avancee

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  Joel Lun 30 Mai 2011 - 14:46

Men mesye wo ;pou yon moun bezwen pran modèl se STALINE pou pran.

STALINE pa t diferan de HITLER non.STALINE te la kòz 15 a 20 milyon RIS mouri wi.Pa t gen moun ki te gen rezon devan STALINE ;ke w te sivil ,ke w te militè.
Apre STALINE te mouri ;apre gras a dye ou byen dyab ,RIS yo te bliye fè yon program destalinizasyon ,paske INYON SOVYETIK te vin envivab.
Pou w pa wè lòt modèl pou w chwazi se STALINE .
Alò ,bay mateli KONSÈY pou l vin etabli yon rejim otoritè lan peyi an,w a wè sa k ap rive?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  Invité Lun 30 Mai 2011 - 17:42



SA LI YE NAP PWALE NAP PWALE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  kakakok Lun 30 Mai 2011 - 19:06

K.H.L a écrit:KAKOKOK

Tu es pro Martelly, c'est une belle avancee

NON NON je ne suis pas pro Martelly je suis pro Haiti , Pro changement .Emanuel Menard de miami a dit un jour a la radio LO AP NWAYE NENPOT BRANCH BWA YO LONJE BAW FOK U PWAN LI " Se konsa malrezman lit pep a Ayisyen kont la pouse fachis d Aristide te ale lage nou nan men Apaid ak Sweet mickey ....

Jounen jodia si Mickey vle lave vye jipon sal li yo ..pou bay sekirite , edikasyon , jistis ak travay kakakok ap aplodi sa ak anpil fos .....Yon sel pwoblem fuck mwen oblije bay ti moun yo eksplikasyon koman fleblantye ka fe pi bon chemi
z pas bos taye !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  Maximo Lun 30 Mai 2011 - 19:12

kakakok a écrit:
K.H.L a écrit:KAKOKOK

Tu es pro Martelly, c'est une belle avancee

NON NON je ne suis pas pro Martelly je suis pro Haiti , Pro changement .Emanuel Menard de miami a dit un jour a la radio LO AP NWAYE NENPOT BRANCH BWA YO LONJE BAW FOK U PWAN LI " Se konsa malrezman lit pep a Ayisyen kont la pouse fachis d Aristide te ale lage nou nan men Apaid ak Sweet mickey ....

Jounen jodia si Mickey vle lave vye jipon sal li yo ..pou bay sekirite , edikasyon , jistis ak travay kakakok ap aplodi sa ak anpil fos .....Yon sel pwoblem fuck mwen oblije bay ti moun yo eksplikasyon koman fleblantye ka fe pi bon chemi
z pas bos taye !


KKK wa eksplike timoun yo ke Ayisyen an jeneral se ekspè nan tout bagay, yo Doktè, yo enjenyè, yo Kouturye, san plòm, pa gen anyen yo pa konn fè, se pousa on boss tayè diplome pa ka fè on rad, epi fèblantye san plòm lan rive fè rad la.


Dernière édition par Maximo le Lun 30 Mai 2011 - 21:28, édité 1 fois
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  Le gros roseau Lun 30 Mai 2011 - 19:25

mezanmiwo menm neg ki te kon ap rele Dr Aristide moun sot se yo jodya ki ap voye martelly monte ki li menm li avwe li alerji ak liv.mesye fok yon moun blije pa okipe nou.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  grandzo di Lun 30 Mai 2011 - 19:32

maximo

mwen pa pale kreol sall-up socio-lojikeman.. men si mwen pa ka kompren tou sa ou di ya .. mwen kompran ki moun ou ye..
Kakakok est malin et subtil...; je sais qui est kakakok... Roseau ... tu es perdu maintenant... oui oui je sais . ...pas rien

j'aime Roseau. je ne sais pas pourquoi.. mais j'aime roseau.. si je continue A dire que j'aime Roseau.. Il dira que je suis pede... Roseau me fait rire.. Il m'interdit de dire que j'aime les haïtiens.. quel sall-up ce negro-mulatre.

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  kakakok Lun 30 Mai 2011 - 20:42

K.H.L a écrit:maximo

mwen pa pale kreol sall-up socio-lojikeman.. men si mwen pa ka kompren tou sa ou di ya .. mwen kompran ki moun ou ye..
Kakakok est malin et subtil...; je sais qui est kakakok.
..

kkkok malin et subtil apres plus de 25 de vie politique ! Tenez-vous je suis un gradue de l'universite de St JEAN BOSCO.......j ai vu des choses ke anpil moun pa janm we ! j ai participe a des reunions que le commun des mortels panko janm patisipe ! Je connais des combines ke anpil nan nou pa konnen ! Aujourd'hui j ai certains rapports ke anpil nan nou pa janm genyen !

Cela n empeche pas que je ne savais pas que rene preval allait importer deux Jean de malheur dans notre pays ! Deux tetes sans corps pour le malheurs de n
otre pays !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  grandzo di Lun 30 Mai 2011 - 20:51

DANS CE CAS LÀ APPELLE MOI...

Tu sais kaka-cocq...je suis un homme simple.. les imbeciles disz que je suis un intetellectuel.. CEUX QUI ME CONAISSENT SAVENT CE QUE JE PENSE... je pense que je suis le plus lu... je defie L'ESPRIT..... JE SUIS LE DIEU TOUT PUISSANT du reseau social haitien.....CELUI QUI N'I FOI ET " LEX"... Roseau est mon ami intellectuel cybernetique.. mais il se trompe sur le temps qui passe.. je n'aime pas quand les vautours viennent humecter la puanteur du temps...Roseau est un homme bien.. Mais c'est un pleutre militaire des temps... je l'ai lu dan son ame.

Roseau est en train de bander...Le (...) lol.... IL ME CROIT ET IL SE FACHE.. MAIS NON ROSEAU... JE RIGOLE... JE RIGOLE

Roseau est un massissi communiste.. un jour tu comprendas pourquoi je dis je suis un juif negre.. Mais tu seras vieux et bete

Roseau ne me repond pas..Ce n'est ni l'art ni le style. qui vaut... c'est la puissance de l'esprit. L'ncandescence de l'esprit d'Haiti.. la nouvelle ecole..

JE T'AIME..

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  Le gros roseau Mar 31 Mai 2011 - 0:43

Mais pourquoi il ecrit toujours :"Je t'aime."hey, ma petite fille.Reserve tes affections et caresses aux demoiselles d'Avignon du forum ou a sweet mickey ;tu m'entends.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  Maximo Mar 31 Mai 2011 - 7:50

Roseau préfère conjuguer le verbe haïr que le verbe aimer, c'est son choix et son droit.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  Le gros roseau Mar 31 Mai 2011 - 8:32

Messieurs et dames ,ayez donc le courage de vous regarder dans un mirroir pour voir votre laideur.Vous ne pouvez pas maltraiter vos frères et soeurs continuellement et vous voulez qu'ils vous aiment.C'est illogique,meme les chiens sont mieux traités dans les pays civilisés que les pauvres haitiens.Je ne peux pas aimer les méchants;meme Dieu leur reserve l'enfer.Changez vos moeurs et coutumes avant votre dernier soupir.Vendez tout ce vous possedez et partagez les avec les pauvres;tel est le prerequis pour entrer dans le royaume des cieux.Il ne suffit pas seulement de frequenter les eglises pour avoir le salut.L'amour engendre l'amour et la haine engendre la haine.Si je vous hais c'est à cause des souffrances que j'ai endurées durant mon enfance dans cet enfer.

il y a des souffrances qu'on a endurées ou vues qui laissent des cicatrices indelebiles dans la memoire du temoin.Je ne suis pas responsable de vos malfaisansces envers vos frères et soeurs.J'aurais voulu les oublier ,mais de temps en temps vous comettez les memes crimes et abominations.Alors comment voulez-vous qu'on vous aime.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  Maximo Mar 31 Mai 2011 - 9:22

Le gros roseau a écrit:Messieurs et dames ,ayez donc le courage de vous regarder dans un mirroir pour voir votre laideur.Vous ne pouvez pas maltraiter vos frères et soeurs continuellement et vous voulez qu'ils vous aiment.C'est illogique,meme les chiens sont mieux traités dans les pays civilisés que les pauvres haitiens.Je ne peux pas aimer les méchants;meme Dieu leur reserve l'enfer.Changez vos moeurs et coutumes avant votre dernier soupir.Vendez tout ce vous possedez et partagez les avec les pauvres;tel est le prerequis pour entrer dans le royaume des cieux.Il ne suffit pas seulement de frequenter les eglises pour avoir le salut.L'amour engendre l'amour et la haine engendre la haine.Si je vous hais c'est à cause des souffrances que j'ai endurées durant mon enfance dans cet enfer.

il y a des souffrances qu'on a endurées ou vues qui laissent des cicatrices indelebiles dans la memoire du temoin.Je ne suis pas responsable de vos malfaisansces envers vos frères et soeurs.J'aurais voulu les oublier ,mais de temps en temps vous comettez les memes crimes et abominations.Alors comment voulez-vous qu'on vous aime.


De ki sa wap pale la, ou pa menm vle bay kob pou ede ti moun yo al lekol, mwen bouke ak renmen Ayiti nan bouch la, se an aksyon pou nou renmen kounye ya. Ou menm ou di kareman ou pa renmen Ayiti, alo mwen pa tann mwen ke ou pwal fè anyen pou ede Ayiti ak pitit li yo, men bagay yo ap pwal chanje, ke'w vle'l ke ou pa vle'l ou gen bou bouche nen'w e vale lwil de risen yan.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  grandzo di Mar 31 Mai 2011 - 12:19

L'amour engendre l'amour et la haine engendre la haine.Si je vous hais c'est à cause des souffrances que j'ai endurées durant mon enfance dans cet enfer.

il y a des souffrances qu'on a endurées ou vues qui laissent des cicatrices indelebiles dans la memoire du temoin.


ben alors tu m'aimes puisque je t'aime Roseau.. lol

Roseau, il y en marre à chaque fois que tu ramènes tes grosses godasses.... Quand je te dis , je t'aime.... tu racontes ton enfance... tu vois roseau je t'ai plié avec je t'aime... avec les arguments je te romps... Roseau l'enfant mal aimé du mulatisme... lol

Roseau est l'exemple meme du conflit haitian-haitien... Mais je respeste ta douleur... je suis sérieux sur ce point... je suis désolé mon petit roseau chéri pour cette enfance violée par les mulatres... Que Dieu maudisse tous les mulâtres... Pas un seul mulatre au paradis.... Quelle histoire

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  grandzo di Mar 31 Mai 2011 - 13:39

ROSEAU CITATION........... IN THE BOOK

Mais pourquoi il ecrit toujours :"Je t'aime

Parce que je t'aime mon vieux garçon.. Tu as été maltraité... K.H.L n'y est pour rien...


grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  Maximo Mar 31 Mai 2011 - 14:01

Quelle grandeur d’âme, que de bonté de cœur que démontre le grand K.H.L envers le petit Roseau plié, rompu.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 14:30

]size=24]men bagay yo ap pwal chanje, ke'w vle'l ke ou pa vle'l ou gen bou bouche nen'w e vale lwil de risen yan.

Bay lavalass lwil de rissin apwe souflett sa a apwe palavire sa a ki sott desounyn yo a ?Ebyen je ne sais plus .Nous allons etre transformes en une nation de kakatwe. C'est connu et verifie . du siege du prophete au plus simple des disciples . Ces gens la ne peuvent controler les mouvements de leurs intestins face a la competition farouche d'un male predateur .
[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  grandzo di Mar 31 Mai 2011 - 14:43

Maximo

Merci de ta gentillesse

Laisse moi diner avec Mon roseau cheri...

Je n'ai pas l'expérience pour plier et rompre Roseau... Je crois que je pourrais pas et je ne le voudrais pas....

Roseau voit A travers mes yeux ce que je vois A travers ses yeux.. Mais rOSEAU est presse-bite.... Roseau ne lis pas entre mes lignes... Roseau pense que je deteste les N;;;;;;;


Merci maximo thank you again

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  grandzo di Mar 31 Mai 2011 - 15:34

Kakakok pourquoi eduquer les gens...

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR  DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX Empty Re: Martelly,Deza et Thunder DOIVENT CHOISIR DE VIVRE AVEC OU DE MOURRIR SANS EUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum