Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence - Page 2 Empty Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 12:47

Rappel du premier message :

La pilule est amère mais on va devoir l’avaler. Elle est peut etre rose mais c’est bien elle que le peuple a choisi dans sa sagesse, bandes de loups affamés du sang de l’innocence. Ouvrez grands la bouche ! Pincez le nez ! Oui, avalez ! Glotte, d'un seul coup. Et fermez-la !

Vingt ans que vous aviez tenu le pays en otage, ça fait deja deux décennies que vous l'aviez livré pieds et mains liés à l’anarchie, à l’assassinat, au pillage, à la mediocrite et à la corruption ! Et maintenant quand elle va recevoir sa première bouffée d'air pur la cinquième colonne se met en marche pour violer er éventrer les espoirs de la nation.

Ils sont de toutes les couloirs de la corruption, des mésalliances de l'imposture .Gauche et droite .Ils ont tous deux peur de ces mots terribles qu'a prononces le président de la république :

L'IMPUNITE ET LA CORRUPTION DOIVENT PRENDRE FIN.


Ils sentent deja que les choses ne peuvent plus fonctionner comme avant .Un frisson violent parcourt leurs échines beaucoup trop pliantes de restaveks.
Et ça les fait chier toutes sortes de mauvais raisonnements que l'on rencontre le plus souvent dans les vieux cénacles ,bordels ou lupanars illuminés de la débauche politique qui essaient de défendre les vices de métier de la prostitution .Vraiment, que peuvent-ils dire ?

Ils s'accrochent à la moralité, aux concepts de l'etat de droit, à l’etat, aux valeurs institutionnelles et constitutionnelles, tous les totems qu'ils ont piétinés et crachés au visage pendant l'hallali de la fausse identité culturelle qui a duré plus de vingt ans .Soudain, le monstre change de visage ,à l’heure ponctuelle, et se trouve une conscience morale parmi tout ce fatras de vices et de difformités amorales.

Je dis qu'il est temps .Il est temps que ça change et pour de bon. Finis les discours mielleux du mensonge .Le peuple a besoin de vivre sa vie et recouvrer enfin sa dignité perdue dans les dédales de nos fausses reformes et fausses révolutions de parjures alliés aux renégats.

L'IMPUNITE ET LA CORRUPTION DOIVENT PRENDRE FIN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence - Page 2 Empty Re: Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence

Message  grandzo di Mar 7 Juin 2011 - 11:54

Marc
Au cours de la campagne électorale opposant Martelly /Manigat j'étais le seul à penser que Martelly pourrait faire mieux que ses prédécesseurs.
C'est vrai, je confirme que tu étais le seul qui pensait que Martelly serait élu, d'ailleurs, j'ai rêvé que tu pensais dans ce sens là, cela m'a inspiré ces quatre pages..

http://www.forumhaiti.com/t10755-martelly-est-elu-president-dhaiti-daniel-rouzier-premier-ministre

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence - Page 2 Empty Re: Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 12:23

T-NEG a écrit:
zouke a écrit:EPI YUN PAKET NEG KI PEDI IDENTITE YO YAP METE FOTO LOT MOUN KOM AVATA YO POUKISA YO PA METE FOTO CAPOIS PETION BONET DESSALINE ECT...
TWIPPPPPPPPPP

Se kanadyen mwen fet se kanadyen map rete.

OK TI NEG BYEN DI 100% DAKO AVEK OU LA.
MIN MAP MANDE OU BY AYITI YUN TI CHANS AVEK RETROGRAD LAVALAS YO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence - Page 2 Empty Re: Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 15:06

Thunder a écrit:
T-NEG a écrit:
zouke a écrit:EPI YUN PAKET NEG KI PEDI IDENTITE YO YAP METE FOTO LOT MOUN KOM AVATA YO POUKISA YO PA METE FOTO CAPOIS PETION BONET DESSALINE ECT...
TWIPPPPPPPPPP

Se kanadyen mwen fet se kanadyen map rete.

Sa a di an laa ta sipoze fè anpil moun reflechi. Kidonk, se ak jan de mantalite sa yo pou n kite baryè an ouvè pou tout chwal ka vini galonnen?

Mwen 100% pou entegrasyon Dyaspora a nan lavi politik peyi an, men sa pa bay gou ak sa ke w ekri laa. Erezman ke se pa anpil ki panse menm jan ak wou...

Je ne suis pas né en Haïti du côté partnenel je n'ai pas même un lien qui reste en Haïti. Ce n'est certainement pas moi qui est perdant, quand on pense que Haïti aurait pu avoir des Reggie Fils aimé, des Ralph Gilles,,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence - Page 2 Empty Re: Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 15:08

Thunder a écrit:
T-NEG a écrit:
zouke a écrit:EPI YUN PAKET NEG KI PEDI IDENTITE YO YAP METE FOTO LOT MOUN KOM AVATA YO POUKISA YO PA METE FOTO CAPOIS PETION BONET DESSALINE ECT...
TWIPPPPPPPPPP

Se kanadyen mwen fet se kanadyen map rete.

Sa a di an laa ta sipoze fè anpil moun reflechi. Kidonk, se ak jan de mantalite sa yo pou n kite baryè an ouvè pou tout chwal ka vini galonnen?

Mwen 100% pou entegrasyon Dyaspora a nan lavi politik peyi an, men sa pa bay gou ak sa ke w ekri laa. Erezman ke se pa anpil ki panse menm jan ak wou...

Ce n'est certainement pas moi qui est perdant. Je n'ai jamais été en Haïti ( et vu la situation chaotique ce n'est certainement pas près de se produire) du côté partenel je n'ai ni de Pierre ni de Jacques aucun lien qui existe encore. Encore une fois c'est Haïti la grande perdante Haïti perd des Reggie Fils aimé, des Ralph Gilles etc,etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence - Page 2 Empty Re: Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 17:23

T-NEG a écrit:
Thunder a écrit:
T-NEG a écrit:
zouke a écrit:EPI YUN PAKET NEG KI PEDI IDENTITE YO YAP METE FOTO LOT MOUN KOM AVATA YO POUKISA YO PA METE FOTO CAPOIS PETION BONET DESSALINE ECT...
TWIPPPPPPPPPP

Se kanadyen mwen fet se kanadyen map rete.

Sa a di an laa ta sipoze fè anpil moun reflechi. Kidonk, se ak jan de mantalite sa yo pou n kite baryè an ouvè pou tout chwal ka vini galonnen?

Mwen 100% pou entegrasyon Dyaspora a nan lavi politik peyi an, men sa pa bay gou ak sa ke w ekri laa. Erezman ke se pa anpil ki panse menm jan ak wou...

Je ne suis pas né en Haïti du côté partnenel je n'ai pas même un lien qui reste en Haïti. Ce n'est certainement pas moi qui est perdant, quand on pense que Haïti aurait pu avoir des Reggie Fils aimé, des Ralph Gilles,,

REGGIE FILS AIME RALPH GILLES MWEN KONTAN POU WOU TI NEG .
NOU MINME NOU GINYEN MICHEL MARTELLY GERARD ROUZIER BA NOU YUN CHANS POU DERAPE PAYI A AVEK NEG PA NOU AYISYEN NATIF NATAL MWEN PA WE SI AYITI PA INTERESE NOU POUKISA NOU LAN BOUDA LI KONSA.
NOU JOIN CHANS PA NOU DEJA BOU C KANADYEN...
BY AYITI YUN CHANS LALA''' LALA''' BY AYITI YUN CHANS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence - Page 2 Empty Re: Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 21:08

zouke a écrit:
T-NEG a écrit:
Thunder a écrit:
T-NEG a écrit:
zouke a écrit:EPI YUN PAKET NEG KI PEDI IDENTITE YO YAP METE FOTO LOT MOUN KOM AVATA YO POUKISA YO PA METE FOTO CAPOIS PETION BONET DESSALINE ECT...
TWIPPPPPPPPPP

Se kanadyen mwen fet se kanadyen map rete.

Sa a di an laa ta sipoze fè anpil moun reflechi. Kidonk, se ak jan de mantalite sa yo pou n kite baryè an ouvè pou tout chwal ka vini galonnen?

Mwen 100% pou entegrasyon Dyaspora a nan lavi politik peyi an, men sa pa bay gou ak sa ke w ekri laa. Erezman ke se pa anpil ki panse menm jan ak wou...

Je ne suis pas né en Haïti du côté partnenel je n'ai pas même un lien qui reste en Haïti. Ce n'est certainement pas moi qui est perdant, quand on pense que Haïti aurait pu avoir des Reggie Fils aimé, des Ralph Gilles,,

REGGIE FILS AIME RALPH GILLES MWEN KONTAN POU WOU TI NEG .
NOU MINME NOU GINYEN MICHEL MARTELLY GERARD ROUZIER BA NOU YUN CHANS POU DERAPE PAYI A AVEK NEG PA NOU AYISYEN NATIF NATAL MWEN PA WE SI AYITI PA INTERESE NOU POUKISA NOU LAN BOUDA LI KONSA.
NOU JOIN CHANS PA NOU DEJA BOU C KANADYEN...
BY AYITI YUN CHANS LALA''' LALA''' BY AYITI YUN CHANS


Liberté égalité fraternité comme disent si bien les anglophones «My two cents».

En retrospective, pensez un peu si vous aviez tendu la main aux administrations précédentes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence - Page 2 Empty Re: Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 21:18


Zanmi zouke,

Neg sayo fe seman si yo paka fe ayiti vinn lafrik yap fe li tounyn amerik di sid .Min bondye bon.Li bay chyen maleng li deye tett li pou li paka niche li . Encore une autre verite des fiers colonises qui pretendent etre libres de leurs chaines : Quand vous n'avez pas d'identite tout le fatras chez l'autre vous attire et vous ressemble .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence - Page 2 Empty Re: Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 22:58

Ce sont ces
Meme fatras que vous voulez tsxer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence - Page 2 Empty Re: Les plinyadors ..de la prostitution .ca remommence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum