Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Martelly dresse un bilan satisfaisant de ses 30 premiers jours

+4
Rico
Maximo
Le gros roseau
kami
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Martelly dresse un bilan satisfaisant de ses 30 premiers jours  - Page 2 Empty Martelly dresse un bilan satisfaisant de ses 30 premiers jours

Message  kami Jeu 16 Juin 2011 - 11:05

Rappel du premier message :


Le président haïtien Michel Martelly a indiqué que ses 30 premiers jours au timon des affaires prouve sa détermination à changer les conditions de vies de la population.

Dans une adresse à la nation sur la chaine publique M. Martelly a présenté les principales actions de son gouvernement toujours privé de Premier Ministre. Au nombre des réalisations majeures de son administration, M. Martelly cite le renouvellement du TPS, le lancement du Fonds National d'Education et la construction d'un commissariat à Savanne Pistache.

Il rappelle également les multiples déplacements pour inaugurer des établissements scolaires dans plusieurs régions du pays. Ma présence témoigne de mon engagement afin de faciliter l'accès à l'éducation à plusieurs milliers d'enfants vulnérables insiste t-il.

En ce qui a trait au processus de ratification du Premier Ministre, le chef de l'Etat affirme qu'il ne se découragera pas en dépit des obstacles qui semblent se dresser dans la procédure législative.

M. Martelly a appelé ses compatriotes à la vigilance et à la solidarité afin de faire face aux nombreux défis. Je travaille inlassablement depuis mon investiture et je suis fier des résultats obtenus dit-il révélant que nombre de projets ont été réalisés sans les ressources du Trésor Public.

Parmi les projets en cours le président Martelly cite le programme de logement pour les fonctionnaires publics, l'amélioration de la carte débit pour les policiers et la reconstruction du marché des Gonaïves.

LLM / radio Métropole Haïti


Martelly te site antou pre de 15 aksyon pozitif kel te pran pandan 30 jou selman.


Dernière édition par kami le Jeu 16 Juin 2011 - 11:28, édité 1 fois
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas


Martelly dresse un bilan satisfaisant de ses 30 premiers jours  - Page 2 Empty Re: Martelly dresse un bilan satisfaisant de ses 30 premiers jours

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011 - 22:31



BAYO PREZIDAN NOU TAP TAN YUN NEG KONSA LONTAN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martelly dresse un bilan satisfaisant de ses 30 premiers jours  - Page 2 Empty Re: Martelly dresse un bilan satisfaisant de ses 30 premiers jours

Message  Thunder Ven 17 Juin 2011 - 1:24

Le gros roseau a écrit:Ou konnem sezi se pa martelly ap pran kredi pou sa lot moun fè.

Apre mwen fini tande diskou Martelly an mwen wè nan ki eta ke Roseau malonèt si li ka ekri yon bagay konsa. Mesye! ...Lè w pa renmen chyen vwazen an vre, w ap toujou wè pis sou li. Kijan pou Martelly te klè ankò laa? Komabo!
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Martelly dresse un bilan satisfaisant de ses 30 premiers jours  - Page 2 Empty Re: Martelly dresse un bilan satisfaisant de ses 30 premiers jours

Message  piporiko Dim 19 Juin 2011 - 2:28

Maximo a écrit:
Le gros roseau a écrit:Mwen ta kontan lajan ke nap pran nan men malere ya se sa li pral regle.nap swiv.mwen mande ki moun ki pral jere fon saa eske se minis edikatyon an ou byen eske se presidan ou byen premye Minis ?ki moun ki pral fè odit nan mezon transfè e nan konpayi telefonn yo.mezanmi si nap fè m peye yon taks san mwen pa genyen oken sèvis ke nap ban mwen fok o mwen nou kitem mande nan men ki les ki pral kontwole l pou nou pal sere l nan bank swiss.


Ou pa gen pwoblèm ou menm, ou pa gen fanmi an Ayiti anko, ou pa gen transfè lajan pou fè e ou pa gen moun pou rele nan telefòn. Bon, mwen menm sa pa deranje'm peye taks sa yo pou pitit pèp la ka al lekol, pwan bon jan edikasyon pou zye yo ka byen ouvè pou yo pa vote kokorat anko.

SE YON RAPOR SU....

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Martelly dresse un bilan satisfaisant de ses 30 premiers jours  - Page 2 Empty Re: Martelly dresse un bilan satisfaisant de ses 30 premiers jours

Message  travers Dim 19 Juin 2011 - 9:00

he ben moi je dis que c est lamentable d etre content d une situation pareille
c est faire des ronds de jambes et des effets de manche,pour paraitre
quand il n y aura plus un seul haitien dans la merde la il poura parler,pour moi c est un petit monsieur
je juge de l exterieur ,vivant dans un autre pays,on est pas mieux lotis avec notre nain ici on nous endore avec des fadaises
c est pareil pour vous
ce sont vraiment des marionettes
et puis cette auto satisfaction ,pue :car c est au peuple de juger au peuple seul
c est du cinema tout ca
travers
travers
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2130
Age : 72
Localisation : dans le petrin
Opinion politique : boulanger
Loisirs : hehehe!!les filles
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le cathare

Revenir en haut Aller en bas

Martelly dresse un bilan satisfaisant de ses 30 premiers jours  - Page 2 Empty Re: Martelly dresse un bilan satisfaisant de ses 30 premiers jours

Message  travers Dim 19 Juin 2011 - 9:04



des alexis grand vents il y en a plein la planette tonnerre ,vivement que ca pete
travers
travers
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2130
Age : 72
Localisation : dans le petrin
Opinion politique : boulanger
Loisirs : hehehe!!les filles
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le cathare

Revenir en haut Aller en bas

Martelly dresse un bilan satisfaisant de ses 30 premiers jours  - Page 2 Empty Re: Martelly dresse un bilan satisfaisant de ses 30 premiers jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum